Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que comptez-vous faire pour le 14 juillet ?

    Je compte faire la fête avec mes amis et fêter une nouvelle fois la fête national :D
    Apéro et feux d'artifice à la clé mais surtout sans oublier les event de LOA, fête IRL mais fête de clan IRL o/

    [Black-Nox, S9]
    Black-Nox
    Bras Droit des God Of War [Clan]
    Bras Droit des Ho Ris Gin [Alliance]
    S29

    Commentaire


    • la fete nationale je serai à la plage un avant gout des vacances

      Commentaire


      • 1) Etant belge , je profiterais des feux d artifice en Belgique pour allez le regarder et faire la fête avec les résident français en Belgique
        2) Bonne fête a toute la France et les français et que peut être il serait temps de faire pareil avec hollande pour un peu plus de social en France qui est un beau pays et que tout le monde s y sentent bien.
        3)
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		935235_129351050601893_1884796455_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		81,6 Ko 
ID : 			372768

        voila mon 14 juillet , allez faire la teuf , pour moi se sera le 21 juillet fête nationale belge !



        S3 Fort Onirique : Pyroxania
        Dernière modification par Pyroxina, 12 07 2014, 09h52.
        S3 [Fort Onirique] Pyroxania

        Commentaire


        • Bonjour je participe a votre fête national malgré que je sois en Belgique
          1)Le 14 juillet malheureusement je n'ai pas congé et je serai donc entrain de travailler pendant que vous ferez votre super fête
          Par contre je viens en France la semaine suivante et je fêterai ma fête nationale chez vous car vos feux d'artifice a la cote d'azur sont superbe
          2)La fête nationale française commémore la fête de la Fédération.a fête nationale française a lieu le 14 juillet, vous le savez probablement. Mais pourquoi cette date ? Si vous alliez répondre « la prise de la Bastille« , et bien ce n’est pas tout à fait cela.

          Certes, la prise de la Bastille a bien eu lieu le 14 juillet 1789. Mais ce n’est pas la prise de la Bastille qui est fêtée en France chaque année. C’est un tout petit peu plus subtil : la fête nationale française commémore la fête de la Fédération. Celle-ci eut lieu le 14 juillet 1790, premier anniversaire de la prise de la Bastille, à l’initiative de La Fayette pour fêter les fédérés des gardes nationales de France. Elle se voulait un événement de réconciliation et d’unité des Français.La prise de la Bastille, le 14 juillet 1789, est un de ces symboles. Mais il est jugé trop douloureux et sanglant par les sénateurs. C’est donc le 14 juillet 1790, celui de la fête de la Fédération, qui sera préféré, n’ayant « coûté ni une goutte de sang ni une larme »
          Bravo a vous
          3) voici mes photos
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IM6CA_-0056-drapeau-francais-bleu-blanc-rouge.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		51,5 Ko 
ID : 			372704Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		14_juillet_Disneyland_Chateau20.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		74,1 Ko 
ID : 			372705Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PHOf4382732-ed2a-11e2-929b-d0e8039660cc-805x453.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		84,3 Ko 
ID : 			372706

          Je suis PrettyGirl du s18

          Commentaire


          • 2: bonne fete nationnal
            chance serveur 10 falaises smurdunn

            Commentaire


            • souvenez vous, c'était le 14 juillet 1789, le peuple de France se révoltas, il y eue beaucoup de massacres, de la colére, la France s'est battue,
              pour sa liberté, son égalité,

              oui le 14 juillet et depuis une date importante
              pour la France d'aujourd'hui
              oriana du serveur (S 10) les Falaises Smurdunn

              Commentaire


              • 1) pour moi sa sera une sorti a la grande foire a tout du 14 juillet a beuvillers dans le calvados puis le feu d'arctiffice le soir
                2) et vie la liberte egalité fraternité vive la révolution française

                tony14 serveur [s15] Royaume Ethéré

                Commentaire


                • Salut Ah tous moi perso sa va etre randoner sur Luchon lac d'eau et apres ti repas au chandelle avec ma femme :D

                  Ucina [S13] Citer Maudite

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    1: le 14 juillet, participais à la cérémonie du village et ensuite profiter de mes vacances .

                    2 : les révolutionnaire se sont battus contre la monarchie, pour être libre , maintenant grâce à eux on est là. Le reste de la monarchie, que des lieux historiques et une jolie fête chaque année

                    Bonne fête a tous

                    Cyliane, S15 , royaume éthéré

                    Commentaire


                    • Salut à tous

                      1/ Je serai sans doute sur le jeu ou effectuer de maigres travaux de réparations chez moi

                      2/ A défaut de souhaiter la victoire de la France a la coupe du monde de football se terminant la veille, nous fêterons la victoire des révolutionnaires sur la monarchie il y a de ça 225 ans. Une victoire qui marqua un tournant dans l'histoire mondiale car elle a montré qu'en unissant nos forces, on peut même renverser des régimes pourtant ancrés depuis des siècles. Beau message d'espoir donné, merci les sans culottes, merci la France

                      3/ Petite photo du 14 juillet de Nantes
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Fetenation13770.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		41,6 Ko 
ID : 			372709

                      Arkania [S17] Excelsior

                      Commentaire


                      • Bonne fête Nationale

                        1) je sortirais avec ma femme pour dîner,ensuite on iras voir le feu d’artifice.

                        2) vive la Révolution et vive la France.

                        3) je souhaite a tous mes amis bonne Fête.

                        Kameleon [S7]

                        Commentaire


                        • 1) Comme tous les 14 juillet je vais manger chez mes parents le midi et ensuite c'est direction cambrai pour le Feux d'artifice, défilés, bals populaires, concerts... avec les amis!!!!!!!!!!!
                          2)En 1879, la IIIe République naissante cherche une date pour servir de support à une fête nationale et républicaine.
                          Si le 14 juillet 1789 (prise de la Bastille) est jugé par certains parlementaires comme une journée trop sanglante, la Fête de la Fédération du 14 juillet 1790, elle, permet d'atteindre un comppromis. Cette date « à double acception » permet d'unir tous les républicains.
                          Voila pourquoi il n'y a pas de d'années lorsqu'on parle du 14 Juillet.
                          ViVe les Républicains!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          3) voila une photo de l'année dernière!!!

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5886-photoIntro.portrait.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		6,9 Ko 
ID : 			372711

                          Voila une photo de cette année!!!!

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feu cam 2014.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,4 Ko 
ID : 			373031

                          Ancolie, S5 Place imprenable LvL 63
                          Dernière modification par R271515005, 15 07 2014, 16h15.

                          Commentaire


                          • Mon 14 juillet seras au bord de la mer, étant en vacances je me trouve a Rio, on prévoit de la pluie ce jour la alors je pense aller vite fais au bord de la la plage allumer un pétard rapide et me rentrer à l hôtel.

                            Jaiko {S1} Temple lunaire .

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous.

                              Je serais sur la plage de royan comme très souvent en ces périodes de feux d'artifices.
                              En espérant qu'il fasse beau ^^

                              Bonne fête nationale à tous.

                              Titania - S5

                              Commentaire


                              • MOI POUR LE 14 JUILLET FAIRE MON FEUX D ARTIFISSE
                                MALORIE522 (S1) temple lunaire lvl 62 cite embrasee

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X