Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1) Va aller voir le feux d'artifice avec sa petite princesse et son homme <3 en famille

    R257984013 (S18, Le refuge ) Faucheuse Niv 44
    Dernière modification par R257984013, 15 07 2014, 22h12.

    Commentaire


    • Bonsoir

      Le 14 juillet se passera comme d'habitude, en famille.
      Tous les ans, j'accepte le feu d'artifice comme présent ou avertisseur d'anniversaire.
      Il n'est pas donné à tout le monde de naître le lendemain.

      Que dire du 14 juillet ?
      Oui, on fête la prise de la Bastille, la chute de la monarchie (pour un empire), l'abolition de l'esclavage (1848 dans les DOM appelés colonies) et des privilèges, etc ...

      Savez-vous que le Président de la République Française est monarque (coprince) à son élection.
      Avez-vous voté pour élire un Prince ?

      Je vous souhaite un bon 14 juillet.

      Aux armes citoyens.


      Valshamr [S5] Place Imprenable

      Commentaire


      • Coucou tout le monde,
        1= bah pour moi le 14 juillet sera une journée normale car reprise du boulot ^^ mais bon peut-etre un petit feu d'artifice dans la soirée qui sait =)
        2= Que tout le monde profite de cette journée de fête et que personne n'oublie ce pourquoi nos ancêtres se sont battus. Car sans eux pas de jour férié, et surtout on ne sait pas si on serait là pour fêter ce jour de gloire ^^
        3= Peut-être un feu d'artifice Ardennais en photo prochainement ;-)

        DarkKali, (S13) Cité Maudite

        Commentaire


        • Moi je vais voir le feu d'artifice avec mes grand-parents a Romorantin. Mais l'année derniere ,il l'avait annulé car il pleuvais!!!! Moi j'adort les feu d'artifice mais le seul probleme je trouve c'est qu'il y as beaucoup de monde.

          Bonne vacance et bon feu d'artifice!!!!


          Ekana,(S12) Versant Calciné

          Commentaire


          • Un très bon 14 juillet à tous!!!

            Moi je travaillerais.....même si née française, je vis depuis plus de 35 ans dans un des pays voisins de la France.

            Je serais en pensée avec tous les français que je connais (famille, amis,....) et avec tous les autres!!!!!

            Que ce jour soit un jour de joie et de fête!!!!


            Sternilia [S1] Temple lunaise

            Commentaire


            • et ben moi je vais encore surement enervé mémé (méné du S5) et puis dormir tot car boulot le lendemain

              diablouns (S5) place imprenable

              Commentaire


              • 1. Le jour du 14 juillet
                Je reste dans mon lit douillet
                La musique qui marche au pas
                Cela ne me regarde pas.
                : G.Brassens.

                2. Au début de la 3ième république, en 1880, les députés ont voulu trouver une date pour la fête nationale. Pour satisfaire tout le monde, la date du 14 juillet choisie commémore non pas la prise de la bastille le 14 juillet 1789 mais la fête de la fédération qui a eu lieu un an plus tard le 14 juillet 1990. Maintenant les 2 évènements ont eu lieu un 14 juillet et chacun commémore ce qu'il veut. Les allemands, eux, en 2014 vont fêter le retour de la mannschaft et leurs 4 étoiles ou 3....

                3. La fête de la confédération selon Wikipédia : 100 000 Parisiens au champs de mars.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		330px-Federation.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,0 Ko 
ID : 			372736


                4. Le plus important :

                Piefu, serveur S12.

                Commentaire


                • 1) Regarder les feux d'artifices à la télé et jouer à LOA :p

                  Marina [S1] Temple Lunaire

                  Commentaire


                  • bonjour

                    je reposte pour 14 juillet mon texte précédent n'était paCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		381962_230x310_.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		14,0 Ko 
ID : 			372737s assez long, je poste donc ici une photo


                    willky S15 royaume éthéré

                    Commentaire


                    • bonjour
                      moi mon homme nous amené au feux d’artifice avec notre fille <3
                      Laura08 serveur [S9] Nécropole Voilée.
                      Dernière modification par R275509989, 11 07 2014, 22h36.

                      Commentaire


                      • 1) Je vais aller voir un beau d'artifices avec des amis :D

                        2) Bravo le français pour avoir pris la Bastille ♥ Vous êtes trop forts , On vous aime ♥

                        3) Bon , là je vais surement pas réussir a en prendre une , mais j'essayerais :3

                        Faabiieen ; (S16) Fief des Géants

                        Commentaire


                        • Bonsoir

                          1)Pour ma part le 14 juillet, j’assisterai au traditionnel défiler avec ma famille.

                          2)Le 14 juillet est une journée chargée en émotion, à nous autre français.
                          Ceci nous permet, une fois par an, de se souvenir que la défense de nos libertés n'a pas de prix. Que seul le courage de nos anciens a permit qu'aujourd'hui nous soyons libres et égaux. Vive la France!


                          Dzeta, [S20] les ruines antiques

                          Commentaire


                          • coucou a vous bon 14 juillet a vs tous et a bientôt en affrontement ^^ druss (s9)nécropole voilée

                            Commentaire


                            • 1) Je serais à la cérémonie organisée chez moi, en uniforme (de musicien, pas militaire), trompette astiquée, pour célébrer cet événement. Suivi forcément par les pots, barbecue, feux d'artifice après avoir bien travaillé (j'espère, les fausses notes le diront).

                              2) Ce que je souhaite que cette fête fasse, ce soit rapprocher les gens, quelles que soient les couleurs ou religions: nous sommes un pays, une nation, construite dans le sang et la douleur lors de la Révolution. Certains ont tendance à l'oublier et une petite piqûre de rappel ne fait jamais de mal.


                              Shadowleaf, S17, Excelsior
                              Dernière modification par Angharag, 11 07 2014, 22h23. Motif: oubli de mon pseudo ^^

                              Commentaire


                              • bonsoir, le 14 juillet je ferai un barbecue familiale après je verrai ceux que je ferai d'autre

                                vilskys serveur 1 temple lunaire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X