Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Évènement forum] Fête nationale française !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
1) Je compte :
-geeker
-manger
-dormir
-boire
-aller voir le feu d'artifice
-boire
-me doucher
-boire
-boire
- Salut ça va ? -
Inexia, [S8] Cime des MontsBerserker sur le S8 de LOA, niveau 52.
Elémentaliste sur Utopie, nv 56.
Et grosse chieuse à mes heures perdues sur Olyos, nv 43. (<= pas le même pseudo)
Je ne suis sur AUCUN autre serveur, le reste est donc un fake, merci bien.sigpic
Commentaire
-
Nous fetons le 14 juillet comme fete nationale qui commemore la prise de la bastille en l'an 1789.
Quel plus beau symbole de lutte pour la liberte que notre fete nationnale.
N'oublions pas que si nous sommes libre aujourd'hui ,c'est parce que des gens se s'ont battu pour que cela puisse etre.
En ce jour de fete ne les oublions pas et remercions les.
atik [s3] fort onirique
Commentaire
-
1) pour le 14 juillet je vais aller en fête et bien sur il y aura le feu d'artifice pas loin .
2)bravo a tous les révolutionnaire qui on réussie a prendre la fameuse Bastille qui sans cette prise il n'y aurait pas eu cette fête que tous le monde attend chaque année .
chatueur S4( Mâchoire du dragon )
Commentaire
-
En ce qui me concerne, je vais larver, jouer, glandouiller, jouer, faire la grasse mat', jouer, trainer sur mon canapé, jouer, regarder des conneries a la télé, jouer, manger de la pizza froide, et surtout, surtout, ne pas aller voir de feux d'artifice (trop de bruit, trop de monde, et surtout ca tombe en plein au moment de mon boss monde!).
Une pure journée de geek-no life, que je peux rarement me permettre avec mes 3 gosses...
Sinon je suis Sherardia sur le serveur S131 (CrimsonWarrior, plateforme FB). Je ne suis pas sure du tout de pouvoir encaisser la récompense éventuelle, mais c'est pas grave j'aurais au moins aidé les copains ^_^
Commentaire
-
1) Je vais surement faire une petite soirée avec ma famille et regarder le feu d'artifice du jardin de mon parrain. En espérant du beau temps bien sûr =)
2) C'est notre fête nationale, la France est peut être pas en super forme c'est dernier temps mais tout les français se rassemble pour fêter la Révolution. Je trouve plutôt cool, le temps d'un feu d'artifice on peut mettre de côté les soucis et fêter notre pays =)
Shivalouve, [S3] Fort Onirique
Commentaire
Commentaire