Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonsoir le 14 juillet l aprem carting le soir regardai le feux d artifice en pensent au soldat qui ces battu pour nous et boire faire la fete

ninja30 S3 Fort Onirique Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		le-feu-d-artifice-du-14-juillet-a-embrase-ales_282118_510x255[1].jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,5 Ko 
ID : 			372732

Commentaire

• 1) Je compte :
      -geeker
      -manger
      -dormir
      -boire
      -aller voir le feu d'artifice
      -boire
      -me doucher
      -boire
      -boire
      - Salut ça va ? -

Inexia, [S8] Cime des Monts
      Berserker sur le S8 de LOA, niveau 52.
      Elémentaliste sur Utopie, nv 56.
      Et grosse chieuse à mes heures perdues sur Olyos, nv 43. (<= pas le même pseudo)
      Je ne suis sur AUCUN autre serveur, le reste est donc un fake, merci bien.
      sigpic

Commentaire

• bonjour a tous
        pour la fête national je compte aller voir un feux d'artifice avec ma famille
        la fête nationnal est l'occasion de fêter la libération de la france est ceux qui ce sont battu pour nous
        sur ceux bonne continuation a tous]

joueur serveur 4 pseudo adri

Commentaire

• Nous fetons le 14 juillet comme fete nationale qui commemore la prise de la bastille en l'an 1789.
          Quel plus beau symbole de lutte pour la liberte que notre fete nationnale.
          N'oublions pas que si nous sommes libre aujourd'hui ,c'est parce que des gens se s'ont battu pour que cela puisse etre.
          En ce jour de fete ne les oublions pas et remercions les.
          atik [s3] fort onirique

Commentaire

• 1) pour le 14 juillet je vais aller en fête et bien sur il y aura le feu d'artifice pas loin .
            2)bravo a tous les révolutionnaire qui on réussie a prendre la fameuse Bastille qui sans cette prise il n'y aurait pas eu cette fête que tous le monde attend chaque année .

chatueur S4( Mâchoire du dragon )

Commentaire

• 1 . une grosse nuit blanche bien arrosé o lac d'annecy avec ses feux d'artifice !
              2 . francais continuer a vous révolutionner pour atteindre vos objectif et soyez solidaire !
              3 . Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feux artifice annecy 2013.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		93,1 Ko 
ID : 			372734

Commentaire

• je pense que jvais peut etre aller sur paris feter la prise de la bastille en famille et franchement je suis pas trop fete mais je ferais plaisir aux autres quand meme

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2272026.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		4,9 Ko 
ID : 			372735

belly972 {s3} Fort Onirique
                Fichiers attachés

Commentaire

• bonjour moi 14juillet cest jour de fete spécial parsk avk ma femme on c rencontré un 14juillet et maintenant sa fait 6ans et 2 ptit enfants donc jour spécial pour moi =)
                  LordK S8cime des monts

Commentaire

• Salut à tous

Et bien moi perso le 14 je serais au boulot (et oui pas de congé pour moi ^^) en journée et pour ce qui est de la soirée et bien surement sur le jeu si pas d'urgence au boulot ^^ ;-)

Bon 14 juillet à toutes et tous !!!

Gorana
                    S5, Place Imprenable

Commentaire

• jv aller voir le defilé du 14 juillet j'adore sa
                      storm s2 royaume oublier

Commentaire

• Pour le 14 juillet, je vais aller faire une promenade romantique sur le canal du midi avec ma chère et tendre amie, en bateau.

Manou S5 Place imprenable

Commentaire

• Le 14 juillet je sortirai avec ma copine pour aller regarder les feux d'artifice. Tomoka serveur 17 Excelsior.

Commentaire

• salut
                            moi le 14 juillet feux d'artifice avec ma femme et mes enfants

serveur 4 pseudo josehiard

Commentaire

• En ce qui me concerne, je vais larver, jouer, glandouiller, jouer, faire la grasse mat', jouer, trainer sur mon canapé, jouer, regarder des conneries a la télé, jouer, manger de la pizza froide, et surtout, surtout, ne pas aller voir de feux d'artifice (trop de bruit, trop de monde, et surtout ca tombe en plein au moment de mon boss monde!).
                              Une pure journée de geek-no life, que je peux rarement me permettre avec mes 3 gosses...

Sinon je suis Sherardia sur le serveur S131 (CrimsonWarrior, plateforme FB). Je ne suis pas sure du tout de pouvoir encaisser la récompense éventuelle, mais c'est pas grave j'aurais au moins aidé les copains ^_^

Commentaire

• 1) Je vais surement faire une petite soirée avec ma famille et regarder le feu d'artifice du jardin de mon parrain. En espérant du beau temps bien sûr =)

2) C'est notre fête nationale, la France est peut être pas en super forme c'est dernier temps mais tout les français se rassemble pour fêter la Révolution. Je trouve plutôt cool, le temps d'un feu d'artifice on peut mettre de côté les soucis et fêter notre pays =)

Shivalouve, [S3] Fort Onirique

Commentaire

Chargement...
                                X