Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir à toutes et à tous

Le 14 juillet je vais passer la journée avec ma femme et mes enfants et pour finir nous irons voir le feux d'arficife.
    Le 14 juillet commémore la prise de la Bastille,la fête nationale du 14 juillet est chaque année l'occasion d'un grand défilé militaire sur les Champs-Élysées.Ainsi que d'un feu d'artifice et de bals populaires dans toutes les villes de France.

twen (S5) Place Imprenable.

Commentaire

• Bonne fete les Francais!
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		12,5 Ko 
ID : 			372702

Commentaire

• au 14 juillet je vais jouer et jouer et jouer encore loa et un jeux super et un passe temps parfait

bonne fête a tt les français du jeux et du monde

scapel [s4] mâchoire du dragon
        Dernière modification par scapel, 12 07 2014, 14h51.

Commentaire

• salut, pour ma part le 14 juillet je ferai un barbecue si le temps le permet. et le soir feux d'artifice.

lisanna(s5)lv65

Commentaire

• Bonjour !
            1) Pour le 14 juillet je prevois de jouer a league of angels l'apres midi, puis retrouver ma cherie avec des amis le soir et boire un petit coup avant le feu d'artifice, puis regarder celui-ci toujours le verre a la main ( et oui tout est pretexte à boire =) )

Bon 14 juillet a tous

Zaar, serveur 4 - Mâchoire du dragon

Commentaire

• Bonjour à toutes et à tous,

Le 14, je serai au bord d'une piscine en sirotant un bon petit verre.
              Que le soleil soit au rendez vous ou pas du moment qu'il fasse chaud et pas trop de vent.

Y aurait il un ange qui passera me voirpour boire l apero lol. bourgui71 serveur:5 enceinte sauvage

Commentaire

• pour le lundi 14 juillet je serai avec des amies barbecue , baignade rigolade !!!!!

Commentaire

• pour ma part le 14 juillet c'est d'une le dernier jour de mes vacances mais bien sur une super soirée avec des amis, un bon barbeuck, des bonnes bouteilles et mes enfants qui me demande toutes les 5 minutes......... maman c'est quand qu'il commence le feu d'artifice........ que du bonheur quoi..
                  je vous souhaite a tous et toutes une tres belle fete nationnal et surtout un super feu d'artifice
                  mon perso : mylene
                  mon serveur: cité maudite numéro 13
                  Dernière modification par R278977669, 13 07 2014, 01h02.

Commentaire

• 1) Le 14 je ferais pas grand chose balades et jeux (sur LOA y a des chances )
                    2) Heureux que les français aie prit leur destin en main ce jour la , s'en cette journée la France ne serais pas ce quel est aujourd'hui , Le 14 juillet c'est jour de fête nationale ! On célèbre la prise de la Bastille et la Révolution française (1789). Pour l'occasion, chaque ville française tire dans le ciel un beau feu d'artifice et organise de grands bals populaires en plus d'un merveilleux défilé militaires sur les champs élysée .
                    3)

shyrro s1-Temple Lunaire

Commentaire

• 1) Mon 14 juillet je vais le passer à la plage avec mon frère, ma soeur, ma mère et mon chien xD
                      2) Bon ben le 14 juillet...Dansons la Carmagnole, vive le son, vive le son, dansons la Carmagnole, vive le son du canon ! (Oui oui je sors pardon, pas taper)
                      Sinon, on peut rétablir la monarchie ? C'était pas si mal comparé à maintenant :O

Nom du joueur : Caelink [S19] L'arbre Monde
                      Caelink S19

Commentaire

• pour ce 14 juillet je serai accompagné d'amies rigolade en perspective !!!

Commentaire

• bonjour a tous donc moi Je serai à la plage de saint jean de mont en Vendée, je compte donc me baigne et après je regarderai le feu d'artifice qui et super jolie et si sa pleut pas je vous ferai une petite vidéo voila bon jeu a tous

excalibur [ S16 ] Fief des géants

Commentaire

• alors pour moi je suis un tunisien mais je vous félicite pour votre fete Sebresto S5 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		qpitxio3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		43,1 Ko 
ID : 			372703

Commentaire

• 1) Je suis à la plage, je compte donc me baigner, rien de spécial
                              2) Ça va faire 225 ans qu'on a pris la Bastille, bravo aux révolutionnaires :P.
                              Si ces fameux révolutionnaires n'avait pas pris la Bastille, il n'y aurait pas eu de fête nationale le 14 juillet, et qui sait, on serait peut-être pas là...
                              l'histoire fait bien les choses ?

red59650 (S7) Enceinte Sauvage

Commentaire

• 1) Rien de spéciale fête en famille sur la plage en regardent le feu d'artifice ^^

2) La France s'est battue pour libérer son peuple. La France pour le peuple et par le peuple. Ne reste de la monarchie que de nombreux beaux châteaux pour nous rappeler une autre époque

Razoor59 S7 {enceinte sauvage}

Commentaire

Chargement...
                                X