Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Fete du 14 juillet qui n'aura aucun rapport avec la fête nationale pour ma part puisqu'on se reunit entre amis pour une viree sur les plages de Normandie. Retour tard, tres tard dans la nuit....

    a++

    Omeyade S2 - Royaume oublié

    Commentaire


    • Le 14 juillet sera feter comme il se doit, tellement bien que j aurais surement la tete dans le wc fin de soiree
      ToRuSSe serveur 13 cite maudite
      Vive Anarchy

      Commentaire


      • mon 14 juillet va ce faire en famille jeux au matin dans un parc puis au soir si le temps le permet, nous regarderons le feu d'artifice.
        lisanna(s7)

        Commentaire


        • Bonjour

          1) Le 14 juillet jour ferie en compagnie de ma compagne. Entre dejeune au bord de l'eau concert pour attendre la soiree et le feu d'artifice que nous verrons en haut de la tour de bretagne de Nantes.
          2) Une grosse pensee pour ceux et celles qui ont donne leur vie pour se liberer d'une monarchie et donner au peuple cet espoir et cette envie de liberte

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Carrousel22.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,1 Ko 
ID : 			372701

          Bonne fete nationale a tous
          Karthus (s15) Royaume Ethere lvl 56

          Commentaire


          • kikou moi je vais faire la fete a fond avec mes beau parents et ma petite femme un bon repas, un bon apero, et un magnifique feu d'artifice sa va etre une journe et surtout une soir bien charger mdr

            ticon s12 versant calcine

            Commentaire


            • 1. Fêter l’événement avec ma famille à Paris !

              2. Vive les révolutionnaires qui ont pris la bastille, malgré les pertes subies pour cela. Cette fête est en votre honneur, ainsi qu'à ceux qui sont tombés pour la prendre !

              [S1] Temple Lunaire - Angelic

              Commentaire


              • Bonjour, pour ma pars rien de très exaltant, regarder le défiler à la télévision, repas de famille. Rien de plus



                Dalore, S13 Cité Maudite.

                Commentaire


                • 1) je vais a la piscine si beau temps et feu d'artifice aux soir
                  2)vive la revolution,merci a tous les francais de nous avoir liberais et grace a eux on peux fetais le 14 juillet pour dire un grand merci car sens eux on serais pas libre alors merci et bonne fete du 14 juillet
                  3) photo possible si je peux
                  bella6lo (s18) le nid du dragon

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous et à toutes,

                    Mon 14 Juillet sera sous le signe du travail, c'est un jour férié mais pas pour tout le monde malheureusement.
                    Bon la journée ça sera farniente et détente en fonction du temps.

                    Un grand merci aux grands hommes qui ont contribué à nous libérer de la monarchie en France!!! Bonne commémoration à tous!! Fêtez la mais avec modération ( j'aimerai ne pas trop avoir de travail cette nuit la merci !!!)

                    Drako (s18 Le Refuge) Team Werra
                    La gloire du freeplayer commence la ou celle du diamseur s'arrête !!!!
                    PINK S 56 L'avant post infernal

                    Commentaire


                    • Bonjours a tous,

                      Pour ma part pour ce 14 juillet, je part le voir pour la 1ere fois a Paris, impatient d'arrivé a cette date et de voir ce que la capitale nous réserve en terme de moyen pyrotechnique !
                      Un superbe feux d'artifice en famille après 4h de route, voici ce qui m'attend en ce lundi 14 juillet.
                      Bon 14 juillet a tous

                      alura S5 Place Imprenable

                      Commentaire


                      • Bonne fête pour tous (1) je vais fêter cette événement avec ma femme,ces notre jour de mariage,kamatsu [S9]

                        Commentaire


                        • 1) Je compte faire un petite reunion de famille afin de commémorer cette fête.Et regarder le défiler devant un bon barbecue .

                          2) Tout d'abord bonne fête a tous et a toute .La fête nationale française a lieu le 14 juillet, vous le savez probablement. Mais pourquoi cette date ? Si vous alliez répondre « la prise de la Bastille« , et bien ce n’est pas tout à fait cela.
                          Certes, la prise de la Bastille a bien eu lieu le 14 juillet 1789. Mais ce n’est pas la prise de la Bastille qui est fêté en France chaque année. C’est un tout petit peu plus subtil. la fête nationale française commémore : la fête de la Fédération. Elle se voulait un évenement de réconciliation et d’unité des Français.

                          Miraboule , S18 Le Refuge

                          Commentaire


                          • 1) le 14 juillet, je compte regarder le défilé à la télévision et le soir, feu d'artifice organisé par le village.

                            ankou19 (S9) Nécropole Voilée

                            Commentaire


                            • Rien de spécial, en Belgique on est pas concernés, mais si vous insistez je peux boire à votre santé. Bonne fête nationnal à vous tous quand même.

                              Kayex S8 Cime des Monts.

                              Commentaire


                              • le 14 juillet je serai devant la bastille a grenoble pour ce feu d'artifice!
                                Merci aux revolutionnaires qui ont fait tomber la monarchie pour nous offrir un gouvernement incompetant et corrompus! Savourons ce jour malgres tout! Bonne fete national!
                                Smal, S1 temple lunaire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X