Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1: passer ce 14 juillet avec mon cheri , a nous reposer et aller peut etre voir le feu d artifice
    2: une belle fete qui nous permets de nos jours de montrer le patriostisme francais , meme si malheureusement celui-ci a perdu de sa ferveur au cours des siecles .
    nos ancetres se sont battus pour notre liberté et anneantir la royauté mais celle ci est devenue limite une dictature de la richesse et les magouilles .
    malgré tout le 14 juillet est et restera un symbole inebranlable .
    vive le 14 juillet et vive la france !!!!!!!!!

Keta , (S8) , Cime des Monts

Commentaire

• 1) Moi pour le 14 juillet je contes faire comme tout les jours m'occuper de mes enfants, faire le ménage, jouer a league of angels et si j'ai location je regarderais le feu d'artifice a la télé a la place des dessins animée pour les enfants bonne fête a tout le monde

Laduoscar serveur 6 (autel des cyclones) lvl 60

Commentaire

• bonjour perso decoration de papa de la medaille militaire suivi d'un repas en famille et pour finir feu d'artifice

athena s1 temple lunaire

Commentaire

• Bonjour tout le monde,

Même si le temps est horrible et qu'il nous force a rester devant le pc a jouer a league of angels (ce qui est tres bien), faites un effort et venez ce 14 juillet voir tous ces beaux militaires défiler ds leurs gros engins luisant.
          On vous attend tous pour faire la fête, ca va être une tuerie

Zoidds (s15) royaume Ethéré

- - - Mise à jour - - -

gg la photo
          Dernière modification par ZOIDDS, 14 07 2014, 17h34.

Commentaire

• personellement je n'ai jms pu participer a cette fête a mon plus grand regret car j'abit en belguique et franchement c pas terible terrible ici mais j'ai vécu de tres belle et tres heureus années a la crorbiére ( st pois pres de st-servais) et je regrette encenc et a jms d'etre parti de la bas car la france et de loin un de mais pays préférer ! j'ai dailleur encore et tj énormément d'amis labas !enfin voila, je ne pourais pas dir énormément de chose mais comme on dit tj, c'est l'intetion qui compte ! et déso pour le fotes !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		paris-feux-de28099artifice-14-juillet.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		62,4 Ko 
ID : 			372699

Rose Noire S17 Excelsior

Commentaire

• Le 14 juillet, c'est aujourd'hui dans l'esprit des Français et aussi des étrangers, le défilé militaire sur les Champs Elysées, en présence du chef de l'Etat.

C'est aussi une fête populaire avec ses bals, ponctuée de feux d'artifice dans toutes les communes de France. Mais le 14 juillet, c'est surtout la fête républicaine, le symbole de la fin de la monarchie absolue, de la naissance de la Nation souveraine puis bientôt de celle de la République. Une fête nationale, est un moment où les citoyens peuvent ressentir leur appartenance à la nation républicaine.

snipers (s5) Place Imprenable

Commentaire

• 1) Moi mon 14 Juillet, va commencé par décuvé de se que j'ai bu la veille au mariage!! Après je compte allé a la tour Eiffel entre pote! voila! BON 14 JUILLET A TOUS!!!! :D

perso: Galaed Serveur: [4] Machoire du dragon

Commentaire

• Le 14 juillet, je vais défiler sur les champs Elysées et ensuite faire une présentation de divers équipements militaires durant la journée. En espérant ne pas être trop fatigué après la finale de coupe du monde .
                  Ensuite, diners entre potes et feux d'artifice pour clôturer cette belle journée, symbole de commémoration et de partage.
                  Joyeux 14 juillet à tous !!

Yodaofsup (S7) Enceinte Sauvage

Commentaire

• 1) le 13 juillet j ai une soirée barbec de prévu chez moi....celle ci sera arrosée...je vais donc profiter du 14 ferié pour me reposer
                    trouvant le défilé obsolète et inutile vu les dépenses occasionné en ces temps de crises je vais boycotté bien évidemment celui ci.

lylyth [s1] temple lunaire

Commentaire

• je souhaite a tous mes amis français et a la France entière une très bonne fête nationale profiter bien de vos beaux feus d'artifices .N'oublier pas en Belgique la fête nationale c'est le 21 juillet

jess {s11} Forêt boréale

Commentaire

• Coucou Tous le monde

1- Moi pour le 14 Juillet je vais faire une petite soirée devant le feux d artifice avec une amie :p
                        2- Je suis contente pour qu'on est fait une fete pour ceux qui ont laisser leurs vie pour cette bastille en question

Yuii S16 Fief des Géants

Commentaire

• 1) Pour ma part, je ne participerai pas à la fête étant donné que je me ferrai arracher la tête derrière le bar. Oui, oui, on travail un 14 juillet.

HandOfGod [S11] Forêt Boréale

Commentaire

• slt à tous.

Comme tous (ancien) militaire qui se respecte, je regarderai mes anciens collègues défiler(c'est toujours le jeu du ''je t'ai vu'' ''ou pas''). Malheureusement, après il faudra que j'aille travailler, donc pas de feu ni de fête pour moi... j'ai choisi la vie en Suisse, le 14 juillet n'y est pas férié, dommage pour moi ^^

donc bon 14 juillet à tous

Ramsou du S7 Enceinte sauvage

Commentaire

• Moi mon 14 juillet sera regarder le défilé en live. Et le soir admirer le feux d'artifice avec ma famille .

Angelika , (S.13) Cité Maudite
                              Dernière modification par XxBellindaxX, 14 07 2014, 14h01.

Commentaire

• Le 14 juillet sera feter comme il se doit, tellement bien que j aurais surement la tete dans le wc fin de soiree

- - - Mise à jour - - -

Le 14 juillet sera feter comme il se doit, tellement bien que j aurais surement la tete dans le wc fin de soiree
                                ToRuSSe serveur 13
                                Vive Anarchy

Commentaire

Chargement...
                                X