Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour le 14 juillet j'emmene les enfants voir le feu d'artifice


    dante (s3)

    Commentaire


    • le 14 je serai chez moi pour cause d operation au cocxis avec ma petite femme a qui je preparerait un bon petit plat

      pour le petit message: la france est un grand pays non par son economie ou son armée mais par la grandeur de coeur de ses habitants tous autant qu ils sont, blanc, noir, asiatique, africain, européen, chretien, musulman, boudhiste ou athé, pratiquant ou non, les francais sont grand de coeur et d'ames et malgré la crise economique actuelle je suis sur qu elle en resortira fier et fort comme lors de la revolution pour un meilleur.

      joyeux 14 juillet a tous
      malaucoxix S3 fort onirique

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		14-JUILLET4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		76,3 Ko 
ID : 			372674
      Dernière modification par R275586601, 11 07 2014, 16h24. Motif: oubli
      Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
      Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

      Commentaire


      • Bonjour,

        Alors moi le 14 juillet je pense faire ma balade sur league of angels ...puis regarderais le feu d'artifice depuis l'autre côté du lac léman ^^
        et je souhaiterais bien sur une bonne fête national à tous les français

        Noeline S2 Royaume oubliée
        Dernière modification par R268725301, 12 07 2014, 17h55.

        Commentaire


        • le 14 juillet sera un jour comme les autres à l'exception du défilé qui passera à la tv et que je regarderais. c'est le meilleur moyen de rendre hommage je trouve, aux hommes et femmes qui se sont battues pour qu'aujourd'hui nous soyons libres de choisir qui nous gouvernes. Les militaires qui défilerons incarnes cette liberté en nous protégeant.
          aria S14

          Commentaire


          • 1) fêté en famille et voir ceux ciel nocturne remplie de couleur lumineux qui fournis de la magie pour tous, bonne fêtes du 14 juillet a tous français et aux reste du monde ^^

            2) pour la France je dirait simplement vivre la France et a nous l'honneur de la fraternité française bonne fête a tous encore une fois ^^

            Thanatos [S4] Mâchoire du Dragon

            Commentaire


            • 1) Je serais peinard chez moi avant de partir en ballade pour aller regarder le feu d'artifice le soir venu.

              2) Le 14 juillet 1790 a lieu la Fête de la fédération. C'est l'une des nombreuses fêtes révolutionnaires.

              La fête de la fondation de la République est célébrée le 1er vendémiaire de chaque année, de 1793 jusqu'en 1803. On cesse alors de célébrer la Saint-Louis en l'honneur du roi.

              Le décret du 19 février 1806 institue la Saint-Napoléon le 15 août alors que le 14 juillet, fête subversive, n'est plus commémoré de 1800 à 1848 autrement que dans des célébrations clandestines.

              En 1849 une fête nationale est célébrée le 4 mai, jour anniversaire de la proclamation ou ratification de la République par l'Assemblée nationale constituante.

              À partir de 1852, Napoléon 3 restaure la Saint-Napoléon.

              Suite à la guerre franco-allemande de 1870, la fête devient nationaliste, privilégiant le défilé militaire.

              En 1878 une fête nationale a lieu le 30 juin, pendant l'Exposition universelle de 1878. Elle est immortalisée par plusieurs toiles de Claude Monet.

              Bon 14 Juillet à toutes et tous.


              ( S10 ): Falaise Smurdunn

              perso: cazou.
              Toujours Se Méfier des Apparences, Elles Sont Parfois Trompeuses !!!

              Commentaire


              • Coucou tout le monde ben moi le 14 Juillet je travaille toute la journée mais je n'oublierai pas le beau feu d'artifice de Poitiers dans la soirée. Premier pour mon fils. GBX

                Cinderella s2

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Disney.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		46,5 Ko 
ID : 			372673

                Le plus beau que j'ai vu celui de dysnez!!!

                Commentaire


                • Bonjour

                  1) Pour mon 14 juillet je le passerai en famille car la convivialité et la meilleur des chose pour passé un bon 14 juillet car pour moi le 14 juillet et un jour pas comme les autre tout d'abord car il y a un feu d'artifice .

                  2)Merci la France d'avoir pris la Bastille et de nous offrir ce magnifique feu d'artifice tous les ans

                  3)Désolé je ne c'est pas comment mettre une photo ^^

                  Tony [S4] Mâchoire du Dragon

                  Commentaire


                  • Pour ma part je dormirais car je commence très trop le travail et donc impossible pour moi de participer au feu d artifice de ma ville mais si vous voulez j en aurai de celui de la fête du lac d Annecy 2014^^ dommage c est pas avant le 2 août. Mais je souhaite a tout le monde de passer un bon feu d artifice et un bon 14 juillet.

                    Behemot S5 Place Imprenable
                    Behemot Serveur 5 Place Imprenable

                    Commentaire


                    • Pur le 14 juillet j'essayerai d'éviter à tous prix le salon, au risque de me retrouvé obligé de regarder le défilé!!!
                      Avec un peu de chance et surtout des boule qies j'arriverai à ne pas entendre la marseillaise toute les 30 secondes ni à voir la vie en bleu blanc rouge.
                      Vive la république et vive la France mais laissez moi profiter de mes vacances!!!


                      Skullrevol [s12] Versant calciné.

                      Commentaire


                      • comme chaque année je vais fêter le 14 juillet, fête nationale de la france, depuis 1980 ma naissance, en souvenir du 14 juillet 1789 prise de la bastille et le 14 juillet 1790 la fête de la fédération, l'union de la Nation.
                        je vais débuter ma journée en regardant le défilé militaire télévisé et pour finir, je vais m'extasier devant un feu d'artifice suivi d'un grand bal populaire. sorayya [s2] royaume oublié

                        Commentaire


                        • 1) Pour le 14 juillet, grillades plus feux d'artifice à la mer, c'est magique !

                          2) Ce jour là tout le monde devrait penser que nos ancêtres ont pris les armes pour de belles valeurs. Dommage qu'il ait fallu des bains de sang pour arriver à inscrire sur tous nos frontons ces magnifiques mots "liberté, égalité, fraternité". Et plus de trois siècles après malheureusement on s'aperçoit que ces mots sont seulement gravés, et qu'il y a encore beaucoup de chemin pour que nous soyons frères dans l'égalité, quant à la liberté... Heu je préfère ne pas en parler !

                          http://www.lefigaro.fr/medias/2013/0...cc-805x453.jpg

                          Yulya, Serveur 1, Le temple oublié
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • Pour le 14 juillet je vais profiter de mon dernier jour de congé j ai enfin trouvé un boulot donc ca se fete et avec le 14 juillet je pense que ca sera le top !
                            L histoire a été faite ... a Nous de faire notre avenir !

                            00TT00 Serveur 15 Royaume Ethéré

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous !

                              Pour moi le 14 juillet sera un jour comme les autres.
                              Je passerais sur le jeu pour souhaiter une bonne fête à mes guildmates. =p ( Et pour prendre en PC par la même occasion )
                              Et puis en fin d'après midi j'irais travailler jusqu'à 1h30 du matin. Je vais essayer de profiter des feux d'artifice parisiens comme je pourrais. ^^
                              J'aurais une pensée pour tout ceux qui iront aux bals organisés par les pompiers. =) Et surtout pour tout ces gens qui ont tout donné pour la France !

                              Morathia S5 Place Imprenable

                              Commentaire


                              • Mon premier 14 juillet dans le sud de la France

                                soit 1. Que comptez-vous faire pour le 14 juillet ?

                                Voilà un petit résumé de la soirée.

                                Après un bon petit repas entre amis, se fut direction le vieux port de Marseille pour assister au feu d'artifice.Vu le monde on s'est arrêté à la sortie de la canebière donnant sur le vieux port, pour profiter du spectacle. Musique à fond dans les oreilles, les feux partaient de tous les côtés se reflétant dans l'eau. Les forts se sont embrasés dans des cascades dorées. On en a pris plein les yeux.

                                On a profité un peu de l'air sur le quai et ensuite retour chez moi. Sur le chemin ça pétardait encore. Jamais vu autant de monde dans les rues. Nous avons terminé la soirée autour d'une table à faire des jeux de société.

                                Bonne fête à tous.


                                Solnya [S10] Falaises Smurdunn
                                Fichiers attachés
                                Dernière modification par R276717393, 15 07 2014, 20h34. Motif: modification du post après 14 juillet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X