Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1/ barbecue entre pote
    2/ liberte fraternité egalité
    GaNdAlF ( s9) Nécropole Voilée

Commentaire

• Bonjour à tous et Bonne Fete à mes compatriotes français ^^ J'ai trouvé un WallP du Jeu qui ne seumble pas mal representer l'ambience du jour et qui est Officiel en plus de ça.

Pour ma part je suis sur Bruxelles et je vais voir le feu d'artifice sur la Grand Place avec des amis. Il n'y a que ça de bon, au diable les reveillons interminable autour d'une table ou enfermé dans un apart!! xD Bonne journée a vous tous!!

Samahada S20 Les Ruines Antiques

Commentaire

• oups, oublié de signer^^: ROLANGEL, (S13) Cité Maudite
        Envoyé par R278795705 Voir le message
        Pour moi, le 14juillet cette année sera calme!!: Y en a qui doivent bosser meme le 14 juillet!!...donc pas de fiesta, d'alcool, ni meme de feu d'artifice, mais je penserai bien a tous ceux qui comme moi, devront se contenter de regarder les autres s'amuser....
        Joyeux 14 juillet a tous quand meme!!!!

Commentaire

• Bonjour,

Etant donné que je suis belge mon 14 juillet est en faite le 21
          Cependant en ce jour spécial pour vous tout d'abord je vous souhaite une très bonne fête et deuzio je prend mon temps pour évoluer mon super perso qui je l'espère atteindra bientôt les hautes sphères

Bonne aprèm à tous en bon jeu !

Aranelle, [S13] Citée maudite Lvl 58 Les bois du destin.

Commentaire

• Bonjour, un petit mot pour toute la France en ce jour du 14 juillet!
            Que cette fêtes nous rassemble tous, unis derrière notre drapeau et notre pays, riche en histoire et en événement.
            La France reste le plus beau pays du monde et le plus visité, alors soyons fier de notre patrimoine et préservons le.
            sur ce, vive la France!

Prunisa (S1) temple Lunaire

Commentaire

• coucou tout le monde,

1==> pour ma part je suis un peu déçue de n'avoir pu emmener mon fils voir le feu d'artifice (il pleuvait à grosses gouttes)
              2==> vive la France !!!
              3==> je suis désolé mais je n'ai pas de photo du coup

bon jeu à tous

Angeldark,S18,Le Refuge.

Commentaire

• je suis une petite belge donc je ne fete pas le 14 juillet je vais passer ma soirée sur league of angels en buvant un petit verre a votre santé :p
                bonne fete a tous les francais profitez bien de cette belle journée

kierra (s11) forêt Boréale

Commentaire

• Le 14 juillet ( fête nationale) je reste à la maison. C'est férié, je profite pour jouer à Laegues Angels. Ce jeu est super.
                  "Aujourd'hui, honneur aux anciens combattants"!

Commentaire

• bon bah je ne vais rien faire de special aujourd'hui

petit mot
                    les révolutionnaires on fait de nous des personnes libres malheuresement les temps on a nouveau changé
                    Bonne fete a tous et bon feu d'artifice
                    jinuka (serveur 19) L'arbre Monde

Commentaire

• bonjour
                      moi pour le 14 juillet je suis sur le jeux
                      comme rien ne se passe par chez nous
                      sur se bon 14 juillet tous
                      maeva80 (S8) Cime des Monts

Commentaire

• 14 Juillet Embrasement Cité de Carcassonne

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		carcassonne-feu-artifice-14-juillet-embrasement.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		88,2 Ko 
ID : 			372931

Un 14 Juillet banal pour un Carcassonnais,
                        mais un véritable chef d'oeuvre pour les autres,
                        voici l'Embrasement de la Cité de Carcassonne.

-$pArTaCu$- S6 Autel des Cyclones
                        sigpic

Commentaire

• Mon 14 juillet s est fait le 13 juillet au soir avec des amis qui sont venu manger vers 19h0 a la maison une bonne tartiflette miam...
                          ensuite en attendant le feu d artifice on va ecouter la musique en attendant et moi jai jouer un peu a league of angels.
                          Vers 23h00 nous avons commencer a partir pour aller au halle pour voir le feu d artifice.
                          ensuite une fois terminer nous sommes retourner a la maison avec mes amis et en cours de route on na vu d autre ce qui fait que nous etions 7.
                          on na fait des jeux de societer, ecouter la musique, et on na surtout bien rigoler.
                          notre soiree c est terminer a 3h du matin.
                          voila mon 14 juillet a moi peut etre que je vais aller en voir un autre ce soir mais c est pas sur je verrais bien.
                          bon 14 juillet a tous et bonne soiree amuser vous bien tout le monde.

mon serveur : [S17] Excelsior mon nom de jeu doudoune20 niveau 46

Commentaire

• 1) je vais jouer a League of Angels

2) ils se sont battue pour faire changer les choses mais malheureusement nous sommes toujours au même point ( le peuple qui engraisse une seule personne )

Pyron, S1 Temple Lunaire
                            Dernière modification par R264337593, 15 07 2014, 15h26.

Commentaire

• Bonjour tlm,

Pour fêter le 14 juillet je vais aller sur le Port de La Rochelle, me siroter un petit cocktail, tout en regardant le feu d'artifice,
                              et en pensant très fort à ma chérie qui sera en train de travailler.

Beach, Serveur 2 Royaume Oublié.

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feu bacalan.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,5 Ko 
ID : 			372932

Ce n'est pas pour faire de la pub à notre pont mais je trouve que l'emplacement est magnifique pour un feu d'artifice

lila (S8)

Commentaire

Chargement...
                                X