Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je voudrait vous souhaiter specialement bonne fête de Québec et j'epère que vous passer des bons moment chère français et française.Personellement, j'ai toujours voulu voir votre magnifique pays de mes propre yeux.

    Tritania (S1) Temple Lunaire

    Commentaire


    • le 14/07 a ete pour moi au boulot, mais bon voilà un p'tit souvenir (désolé j'ai oublié le pseudo et le serveur lors du premier post)

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2_18_675.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		47,7 Ko 
ID : 			373043

      rakam, S18, le refuge

      Commentaire


      • Bonne Fête nationale, j'ai regarder le feu d'artifice de chez moi avec ma fille
        DAVID (S18) Le Refuge

        Commentaire


        • Pour ma part, étant chef de fanfare, je vais jouer et animer les monuments aux mort en faisant par exemple la marseillaise dans plusieurs petit village de mes alentours.

          Ensuite comme tous le monde, j’assisterais aux feu d'atifice des grandes villes de ma région.

          hannibal, (S18) Le Refuge

          Commentaire


          • Moi pour le 14 juillet je suis rester chez moi, et oui malheureusement les bb n'aiment pas quand il y a trop de bruit. Mais heureusement de ma fenêtre je vois tout.
            Oh la belle bleue, Wouah la belle verte.......
            Mais c'est à peu près tout ce que je pouvait faire, je sais décevant, mais bon c'est la vie
            En tout cas je vous souhaite à tous de célébrer cette libération de la monarchie, dans la joie et le bonheur.

            Bon jeu à tous

            Yann [s16] le fief des geants

            Commentaire


            • Bonjour à tous en ce lendemain de fête nationale.

              La vérité est que je n'ai pas fait grand chose de spécial à par aller voir le feu d'artifice près de chez moi et qui est tiré le 13 juillet allez savoir pourquoi.
              Sinon il revêt un caractère spécial puisque je travaille dans une mairie et que le défense de la nation laïque et démocratique est au centre des préoccupations de notre commune.
              Bien que nous soyons encore loin de respecter tous les fondements de la République qu'a amené cette révolution des progrès notables ont été fait et que cela continue.
              La liberté n'est pas un vain mot et nous devons nous attacher à la défendre et la conquérir chaque jour un peu plus.
              Il est important que la tradition du 14 juillet perdure et qu'elle rappelle à chaque fois l'unité de notre nation.
              En espérant que je n'ai pas été trop rébarbatif avec mes grandes idées.
              Au 14 juillet prochain,
              Gluken [S19] L'arbre Monde

              Commentaire


              • 1) Pour le 14 juillet, je suis restée chez moi, je n'ai rien fait cette année. Mais de ma chambre je pouvais voir (et surtout entendre...) les feux d'artifices.
                2) Comme chaque année en France, le 14 juillet est un jour de grande festivité. En plus des traditionnels bals populaires, concerts et spectacles de pyrotechnie, cette date historique représente avant tout le jour de commémoration de la Fête de la Fédération (14 juillet 1790) et le jour anniversaire de la prise de la Bastille (14 juillet 1789). Moi j'aime mon pays et je suis fière de ce qu'il est malgré tout ce qu'on dit dessus. C'est un pays avec beaucoup d'histoire, de cultures, d'arts, de modes, bref tout ce que j'aime. Et c'est pour ça que je n'ai pas honte de le dire, j'aime la France! Bon 14 juillet à tous.
                3) Et voilà une jolie photo d'un feu d'artifice (prit sur internet) du 14 juillet dans ma région, la Normandie!

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feu dartifice.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,5 Ko 
ID : 			373044

                Kynna, [S18] Le Refuge

                Commentaire


                • c'est le 14 juillet , youpi
                  bonne fete nationale a tous les joueurs et pas trop d'abus surtout
                  bon feu d'artifice et bon bal.

                  fabigaga
                  serveur 14196 eiffel

                  Commentaire


                  • 1) Un repos bien mériter après des semaines de travail, une week-end de 3 jours est le bienvenue

                    2) Une bonne fête nationale à tous

                    Pheydre (S4) Mâchoire du Dragon

                    Commentaire


                    • Mon 14 juillet s'est fait en famille avec vu sur le feu d'artifice de la Tour Eiffel, bon repas, bonne boisson et le tout dans la bonne humeur ^^
                      malheureusement pas de photo trop loin pour ça.

                      14 juillet fête national symbolisant la révolte du peuple et les grands changements qui ont suivi et que malheureusement que beaucoup ont tendance a oublier.

                      Wolfette (S3) Fort Onirique
                      Dernière modification par R276179185, 15 07 2014, 20h08. Motif: oubli du pseudo et du serveur

                      Commentaire


                      • 1/ pour mon 14 juillet je suis restée sur le jeu ^^ nous avons, comme souvent, regardé de notre fenêtre, ça nous évite la foule et nous avons 6 feux en même temps autour de nous! Alors autant en profiter de son jardin, dans l'herbe fraîche avec une petite bière, à regarder toutes ces belles lumières... a s'écrier oh la belle bleue, oh la belle verte... lol

                        3/ un petit mot pour la France? Que ça aille un peu mieux dans les prochaines années, que les gens redeviennent solidaires, pensez aux autres.

                        2/ Je n'ai donc pu prendre de photo, mais voilà ce qui se passe dans ma ville un 14 juillet :
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feudartificeblois.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		48,2 Ko 
ID : 			373045

                        damsev SERVEUR :[S16] Fief des Géants

                        Commentaire


                        • Feux d'artifice en famille
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feu-d-artifice-2014.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		72,0 Ko 
ID : 			373046

                          Cyriane [S5] Place imprenable

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous, personnellement le 14 juillet de cette année a été le plus pourris en terme de temps. Du coup pas la motiv pour sortir voir le feu d'artifice que pourtant je ne rate jamais. On à tous un coter pyromane ( le kiff que c'est de cramer un tas de feuille ou allumer un gros barbeq ) et je n'ai pas pu assouvir son coter artistique cette année, tant pis.
                            C'est pourtant un grand jour, et chaque fois qu'on fete ce haut fait d'histoire doit nous rendre fier et nous rappeler toute la signification du mot liberté, qui pour moi, est au panthéon des mots classes. Mais restons vigilant, il en faut peu pour bafouer ce mot, et dés le premier maillon, la chaine est forgée.
                            Comme disait le capitaine Picard dans star trek " la vigilance est le tribut que l'on doit à notre liberté"
                            Sur ce, vive la France, faisons nous des bisous !!!
                            Stoya [S18] Le Refuge

                            Commentaire


                            • 1) Mon 14 juillet a été simple en compagnie avec la famille a festoyer avec ce fabuleux feu d'artifice.
                              2) Bon 14 juillet a tout le monde J'ai qu'une chose a dire " La France pour tous "
                              3) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		77485396_o.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,7 Ko 
ID : 			373048 Ma photo du feu d'artifice

                              Bazzou13, (S18) Le refuge
                              Bazzou13 S4Utopia

                              Ma citatation :

                              «En tout cas, cette aventure m’aura appris une chose… Ne jamais dépenser plus de 100 euro pour un jeu»

                              Commentaire


                              • Salut tout le monde,

                                Moi le 14 juillet j'étais tranquillement posé chez moi la journée. Le soir je suis allé en ville boire un coup et voir le feu d'artifice, c'était tout simplement super.
                                En fin de soirée je suis allé à la fête foraine et je n'ai malheureusement rien gagné ...

                                Un grand merci et félicitation aux révolutionnaires !

                                Killdid, (S12) Versant Calciné

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X