Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
1) Nous avons été hier soir voir le feu d'artifice au dessus d'un lac avec nos enfants, c'était super, les enfants ont adorée et le feu était magnifique.
2) Voici une ptite photo
TitePuce ( S19 ) L'arbre Monde
TitePuce ( S5 ) Place Imprenable
Dernière modification par R272980165, 14 07 2014, 20h43.
Cette année nous avons fait différemment ^^
Un petit goûter en famille et nous nous sommes rentrés simplement à la maison avec notre puce, trop petite pour voir le feu d'artifice.
Alors repos entre amoureux et pc en duo.
Bonjour,
la fête du 14 juillet m'évoque la fête de la nation du 14 juillet 1790 consécutive à la prise de la Bastille un an plus tôt. Toutes les catégories de la population y étaient représentées, rappelant les principes fondateurs de l'Etat français. Le défilé militaire du 14 juillet est aujourd'hui un peu décalé dans la mesure où le service militaire n'est plus obligatoire et l'armée n'incarne plus complètement la nation. L'initiative prise il y a quelques années par le défunt maire de La Rochelle il y a quelques années (1998, il me semble) de rassembler toute la population autour d'une table géante faisant le tour du port mêlant toutes les catégories sociales représente davantage à mes yeux ces valeurs de la République Française : Liberté, Egalité, Fraternité.
j ai une question je passe par mon conte face book et j ai deux conte une sur s5 et un sur s19 comment faire pour publier je mais les deux ensemble ou sépare merci bien de votre réponse Devil du s5 et s19
1) je suis chez moi entrain de jouer a League of Angel
2) j'aime beaucoup la france même si je suis canadienne je connais pas trop mais bon
du coup je ne sais pas quoi dire sauf se ci j'aime la France et vos tradition du coup j'aime votre pays Vive la France
mon serveur est [S1] Temple Lunaire Yuki Kuran R212876331
Salut tout le monde!
1) Je vais surement aller sur Paris voir un des dizaines de feux d'artifices qu'il y a
2) La libération du peuple français fête son 225ème anniversaire, c'est pas rien! Une pensée pour tout ceux qui se sont battus ce jour la, mais 225 ans plus tôt! Vive la France!
3) Impossible de joindre la photo, j'y vais ce soir lol!
BONNE FETE NATIONALE A TOUS ET PROFITEZ BIEN :D!! Et merci a R2 games pour des événements aussi sympathiques que ça :*
Commentaire