Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais aller avec mes amis voir le feu d'artifice comme à chaque fois.
    Bonne fête à tous !

Twite [S4] Mâchoire du Dragon

Commentaire

• Bonjour, pour ma part mon 14 juillet c'est petit déjeuner au lit devant le défilé du 14 juillet. Journée geekage et soirée feu d'artifice :D

Bluetooth [S1] Temple Lunaire

Commentaire

• Bonjour,

Pour ma part un 14 juillet tout ce qu'il y a de plus commun devant le pc/ la télé à manger/boire/fumer :D

Joyeuses fêtes Nationnales à tous !!

Deathas [S17] Excelsior

Commentaire

• 1) Nous avons été hier soir voir le feu d'artifice au dessus d'un lac avec nos enfants, c'était super, les enfants ont adorée et le feu était magnifique.

2) Voici une ptite photo
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		200907240642.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		90,5 Ko 
ID : 			372942

TitePuce ( S19 ) L'arbre Monde
          TitePuce ( S5 ) Place Imprenable
          Dernière modification par R272980165, 14 07 2014, 20h43.

Commentaire

• Bonjour,

Cette année nous avons fait différemment ^^
            Un petit goûter en famille et nous nous sommes rentrés simplement à la maison avec notre puce, trop petite pour voir le feu d'artifice.
            Alors repos entre amoureux et pc en duo.

Etincel Serveur 1 - Eterniy (Guilde)

Commentaire

• Bonjour,
              la fête du 14 juillet m'évoque la fête de la nation du 14 juillet 1790 consécutive à la prise de la Bastille un an plus tôt. Toutes les catégories de la population y étaient représentées, rappelant les principes fondateurs de l'Etat français. Le défilé militaire du 14 juillet est aujourd'hui un peu décalé dans la mesure où le service militaire n'est plus obligatoire et l'armée n'incarne plus complètement la nation. L'initiative prise il y a quelques années par le défunt maire de La Rochelle il y a quelques années (1998, il me semble) de rassembler toute la population autour d'une table géante faisant le tour du port mêlant toutes les catégories sociales représente davantage à mes yeux ces valeurs de la République Française : Liberté, Egalité, Fraternité.

Morgoth [S3] Fort onirique

Commentaire

• "Bonjour , pour le 14 juillet c'est une bonne bière devant un beau feu d'artifice "

(Mais aussi plein de pétard )

Nom : 		invention-chinoise-feux-d-artifice.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,4 Ko 
ID : 			372943

Pounche (s4 Machoire du dragon )

Commentaire

• 2) Mon petit mot pour la France : Courage, parce qu'on en a besoin ^^

Yougoula (S1) Temple Lunaire,

Commentaire

• j ai une question je passe par mon conte face book et j ai deux conte une sur s5 et un sur s19 comment faire pour publier je mais les deux ensemble ou sépare merci bien de votre réponse Devil du s5 et s19

Commentaire

• 1: je vais regarder le feu d'artifice
                      2: je suis fier de nos couleurs

Balalaika serveur S1 Temple lunaire

Commentaire

• Pas de 14 juillet pour moi mais un feu d artifice a ne pas manquez celui de la fete du lac d annecy

voici une foto de l un de ses fameux feu d artifice^^.

Ifrit server5 Place Imprenable

Commentaire

• 1) je suis chez moi entrain de jouer a League of Angel
                          2) j'aime beaucoup la france même si je suis canadienne je connais pas trop mais bon
                          du coup je ne sais pas quoi dire sauf se ci j'aime la France et vos tradition du coup j'aime votre pays Vive la France

mon serveur est [S1] Temple Lunaire Yuki Kuran R212876331

Commentaire

• Avec la famile a la plage

Bonne fete a tous

Zinses s18 le refuge

Commentaire

• 1:voila moi et ma familles nous avons ete au feu d artifice hier soir une petite photo pour vous

2:Fier de la FRANCE

Nom : 		0-620897.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		99,5 Ko 
ID : 			372944

Devil (s5 Place Imperiale)
                              Devil (s19 L'Arbre Monde)

Commentaire

• Salut tout le monde!
                                1) Je vais surement aller sur Paris voir un des dizaines de feux d'artifices qu'il y a

2) La libération du peuple français fête son 225ème anniversaire, c'est pas rien! Une pensée pour tout ceux qui se sont battus ce jour la, mais 225 ans plus tôt! Vive la France!

3) Impossible de joindre la photo, j'y vais ce soir lol!

BONNE FETE NATIONALE A TOUS ET PROFITEZ BIEN :D!! Et merci a R2 games pour des événements aussi sympathiques que ça :*

Ekitoxx, [S13] Cité Maudite

Commentaire

Chargement...
                                X