Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1: Mon 14 Juillet je le passe avec Mon Homme et mais enfants dans ma Villle Pour le Feu d'artifice

    2: Je souhet Une bonne fête de 14 Juillet a tous et bonne Fête pour les 100 ans de la 1er guerre Mondial

    3: Pas de photo Dsl !!!! et Bon jeux a tous et bonne Fête


    Nom de perso : Malissia
    Serveur (S19) L'arbre Monde

    - - - Mise à jour - - -


    Pour Info je Jou avec Ma Femme a la maison 2 Ordi 2 compte !!! merci !!

    Bonne Fête Du 14 Juillet a tous

    1: Je vais passé Ma fête du 14 Juillet avec Ma femme et mais enfants a la fête de ma ville pour le feu d'artifice
    2: Je Félicite la france de gardé en mémoir tou les Mort de la 1er et 2eme Guerre Mondial
    en passent bonne Fête pour les 100 ans de la 1er guerre Mondial
    3: dsl pas de Photo

    Nom de Perso : barbar
    Serveur (S19) L'arbre Monde

    Commentaire


    • 1) je serai tranquille avec ma famille a passez le temps

      2) cher français profitez bien de votre belle fête nationale, étant du québec ces interressant de connaitre d'avantage sur vous autre !!!

      dragonne S1 temple lunaire

      Commentaire


      • bonjour,
        en ce 14 juillet je vais commencer par une bonne grasse matinée, ensuite un petit apéro avec les amis.
        Puis un petit après-midi en campagne. Pour le feu d'artifice à voir selon le temps. A+

        Kamui (s18) le refuge

        Commentaire


        • Bonjour,
          En cette veille du 14 Juillet, dans notre belle ville de Chateauroux, nous devions profiter de jolis feux d'artifices, d'une retransmission sur écran géant de la finale de la coupe de monde le tout avec un bal dansant... Avec cette satané pluie, oublié le feu que nous aurons finalement le 15 Aout, rangé l'écran géant et à l'abris les danseurs...
          Nous aurons au moins pu profiter de la fete des pompiers au sec elle (c'est un comble)

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		90,0 Ko 
ID : 			372904

          Pseudo: Wilhelmina
          Serveur 7, Enceinte Sauvage

          Commentaire


          • 1) Je serait en train de la regarder le feux d'artifice de ma ville, avec ma famille dans de pelouse humide
            Daltara (S2) Royaume Oublié

            Commentaire


            • 1) Devant ma tele a regarder le defiler et a passer la journert en famille

              2) La fête nationale commémore le 14 juillet 1789, qui est la prise de la bastille

              Lovinex (S15) Royaume éthéré

              Commentaire


              • Bon 14 Juillet à Toute la France !
                1) Ce soir je serai en train de regarder le feu d'artifice de ma ville de mon jardin allongé dans l'herbe avec un bon petit repas et bien sûr petit apéro avant et ensuite je me baignerai (l'eau est meilleur la nuit^^)
                Kate (S1) Temple Lunaire

                Commentaire


                • 1) Bosser sur mon roman et dîner en famille.

                  Meera (S18) Le Refuge.

                  Commentaire


                  • Premièrement, en cette fête nationale française, j'aimerais assister au défilé et bien sur au feu d'artifice.
                    Mais malheureusement je travaille toute la journée et il y a l'océan Atlantique qui me sépare de la France
                    Je vais prendre un verre a votre santé.

                    Bonne Fête la France !!!

                    Sir Doucet, (S8) Cime des Monts

                    Commentaire


                    • Moi je reste chez moi devant mon ordi sur le jeux et sur team speak avec lynda nemeyy antoine nuiciah fire supra elest zarbi aka angelo cochon moon wendy lexus calista grimfar cinq eleandra yeti gilane berylin alyah hades bella pegaze rudy akira misacute momo alex yassine machat materix side pins lara snoopy rising sun zinouach marion piroxania redwin hochette arkania et j'en oublie mais tous le monde de quebec yessss voila bisous les loulous quebec je vous aimes mais surtout mon cheri d'amour supra
                      TRINITI SERVEUR S2 ROYAUME OUBLIE
                      Dernière modification par R268636053, 14 07 2014, 02h35.

                      Commentaire


                      • 1) Fête nationale aujourd'hui. Je profiterais donc de ce jour ferié pour pouvoir rappeler à mes enfants ce pourquoi on a décapité un roi.

                        Lecter, [S7] enceinte sauvage

                        Commentaire


                        • Ma femme étant née le 14 juillet ,je compte l'emmener au restaurant etavec les enfants lui offrir son cadeau qu'elle attends depuis un moment .Dans l' àprès-midi nous irons nous promener à la forêt pour que les enfants puissent faire du poney.axlulipa (S17) Excelsior

                          Commentaire


                          • 1. Tout d'abord bonne fête nationale à vous tous Français Ce que je vais faire? Un très bon repas préparer par ...moi-même avec une bonne bouteille de vin et regardant le feu d'artifice par la fenetre ^^
                            2. Cette fêtes est l'occasion de remercier ceux qui se sont battus pour nos droits à une époque bien plus terrible que maintenant. Donc un grand merci à nos ancêtres et en espérant que l'on aura pas à faire la même chose avec un de nos présidents

                            Sur ceux je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne fête nationale, profitez en bien et buver à excès :D

                            Serveur : S17 Excelsior
                            Pseudo : Motorslol

                            Commentaire


                            • Moi comme d'hab le 14 juillet soit devant la TV à regarder le défilé ou soit entrain de faire la fête avec des potes... Toujours des changements de plans à la dernière minute..... bon bref bonne fête national à tous et vive la france.......

                              Atiriano S17 Excelsior

                              Commentaire


                              • alors pour le 14 juillet je vais regarder le feu d'artifice avec ma famille.
                                bon 14 juillet a tous [s8] cime des monts sayou97240

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X