Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • N'oubliez pas de vous identifier a la fin de vos msg
    merci d'avance
    Force et honneur!


    Gogita.

    Commentaire


    • La fête nationale française est la fête nationale de la France. C'est un jour férié en France. Elle a été instituée par la loi en 1880, en référence à une double date, celle du 14 juillet 1789, date de la prise de la Bastille
      bonne fete a la france
      ( kaoury ) ( s4 )

      Commentaire


      • 1) barbecue avec les copains enfin je sais pas le vent vient de se lever

        2) Elle a été instituée par la loi en 1880, en référence à une double date, celle du 14 juillet 1789, date de la prise de la Bastille, jour symbolique entraînant la fin de la monarchie absolue, suivi de la fin de la société d'ordres et des privilèges, et celle du 14 juillet 1790, jour d'union nationale lors de la Fête de la Fédération

        3) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		51bdd97054aff.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		94,3 Ko 
ID : 			372933



        bhall (s15) Royaume éthéré (lvl58)

        Commentaire


        • 14 juillet 2014 : Notre France fête les 100 ans de la première guerre mondiale ! Sur les champs Elysées à la télé, des soldats défilent costumés en "poilus". Je regarde les armées de notre pays toutes bien réglées au même pas....J'aime notre devise : liberté, égalité, fraternité ! et nos valeurs : notre pays est celui des droits de l'homme et du citoyen . Malade, je ne peux sortir et cet après-midi "Leagues of Angels" et mes ami(e)s du clan dont je suis fière me tiennent compagnie. Nous sommes unis par les liens de l'amitié virtuelle et grâce à eux ma solitude est moins dure. Nous sommes la petite famille du clan du Bonheur! Merci Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feux_dartifice_-_brives_charensac__43__05072014_20140706_1047654581.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		51,5 Ko 
ID : 			372935

          Roseliande , serveur S8 les cimes des monts clan Bonheur

          Commentaire


          • 1) pour le 14 julliet je vais aller voir mon feu d’artifice
            2)LA FRANCE C'EST BATTUE POUR LIBERER UN PEUPLE, LES FRANCAIS
            3)

            Commentaire


            • 1) Personnellement je compte aller m'allonger au bord de la mer, et regarder les feux d'artifices ce soir, et comme j'ai rater le défilé du 14 juillet et que j'adore regarder les militaires défilés je vais donc voir si j'arrive à le retrouver !

              2) Vive la France ! ^^ Un jour de congé, sa fais que du bien !

              Sindrali, [S5] Place Imprenable

              sindrali, [S20]Les Ruines Antiques

              Commentaire


              • Commémorant la prise de la Bastille du 14 juillet 1789, la fête nationale du 14 juillet est chaque année l'occasion d'un grand défilé militaire sur les Champs-Élysées en présence du président de la République et de tous les corps constitués, ainsi que d'un feu d'artifice et de bals populaires dans toutes les villes de France.
                S20 Glados.

                Commentaire


                • mathieu

                  1 jouer a league of angel voir le feu d'artifice faire claque tes pétard

                  2 il se sont battue pour nous il on tout faire pour nous alors moi je les respecte meme si on est au meme point
                  sinon merci a eux

                  mathieub S9 necropole voilée

                  Commentaire


                  • voila deja hier bal des pompiers annulé fauut dire qu il pleut quand meme un peu ;-) et ce soir feu d artifice et jolies photos si le temps a decidé de sy mettre evidemment ce matin ai eu le droit au traditionnel defilé du 14 juillet mais bon ne nous plaignons pas aucun avion c'est ecrasé sur Paris

                    Commentaire


                    • Je ne regarderais probablement pas le feux d'artifice mais je pousserait comme même un cri de victoire pour félicité les révolutionnaires qui ont eu le courage de renverser cette société aristocratique.
                      Néanmoins je souhaiterait faire un appels à tout français digne de ce nom pour ne pas laisser tout les effort passer inutile. Car oui cette société recommence à être petit à petit invivable.


                      Zurglub serveur S14

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        1) moi je serai devant le jeu une partie de l'après midi, ensuite j'irai dignement fêter ce jour symbolique, et accessoirement mon premier jour de vacance, avec des amis dans ma belle ville de Nantes.

                        Patium [S06] l'Autel des cyclones

                        Commentaire


                        • Je regarderais les feux d'artifices sur la plage en pensant à tout ce que la révolution française nous a apporté et je penserais à tous les héros qui sont mort pour la France. Je suis fier d'être français quand je pense à la révolution française mais quand je vois où l'on va, je commence à me dire que l'on bafouille l'honneur de tous ceux qui sont morts pour la France. Néanmoins, j'ai toujours espoir que l'on finisse par sortir de la crise et que l'on remmette notre pays sur pied.

                          alex7853 serveur S19

                          Commentaire


                          • 1) pour ma part moi étant belge je n'aurais pas la chance de pouvoir profité de ma journée je travaille toute celle si ...

                            2) que dire sur la france, pour y avoir habiter un certain temps, je trouve ce pays vraiment magnifique et riche en histoire, beaucoups de lieu a visité que ce soit la tour effel a paris ou bien le parc de la tete d'or a lyon, je passerais bien volontiers toute mes vacances la bas

                            3) pour ce qui es de la photo a par en prendre une en plein boulot et me ramasser un blame ca va etre compliqué ^^

                            ilozan (s20) les ruines antiques

                            Commentaire


                            • Bonjour ,

                              1. Pour ce 14 juillet , je vais aller voir le feu d'artifice d'Uzès , comme chaque année. Et une fois celui-ci terminé , une petite glace peut-être ? ( Eh oui , ça creuse l'émotion ! :p )

                              2. Un grand merci à ces admirables français qui se sont battus pour libérer son peuple , avec beaucoup de courage.
                              A cette époque là , le peuple était uni.. Loin d'être le cas de nos jours !

                              3. Voici une photo que j'ai prise l'an dernier , d'un feu d'artifice.
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1072301_10201119678228020_1028196478_o.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,4 Ko 
ID : 			372937

                              Bonne fête à tous !
                              Aka-sha , [S5] Place Imprenable.

                              Commentaire


                              • 1 Je prépare mes valises pour partir en vacances
                                2 liberté, égalité et surtout fraternité
                                3Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		artifice.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		40,9 Ko 
ID : 			372938
                                4 franck 45 pégase (s14) piste gelée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X