Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut! donc moi, pour mon 14 juillet, je vais sûrement allé faire la fête près de chez moi, avec quelques amis.... D'abord, déjà le 13, enfin ce soir quoi, on va aller voir un feu d'artifice, tout en sirotant de bonnes bières et autres bons cocktails que je ferai, puis on fera claquer nos pétards ensuite (parce que oui, on a fait le plein en tout genre de provisions ^^) et le lendemain, ben je vais sûrement dormir une bonne partie de la journée, parce que je serai sans doute fatigué et fort bourré ^^
    Enfin bref, voilà une belle fête qui s'annonce

    orelsan666 (S5)

    Commentaire


    • Pour moi malheureusement une journée de boulot comme une autre, et le soir feu d'artifice en famille.

      la fête nationale du 14 Juillet commémore la fin d'années de monarchie et d'esclavagisme ou le peuple Français n'avait pas le droit de parole, ce qui nous a amené aujourd'hui à avoir tous les privilèges que l'on a acquis à la force des baillonettes . Et vive la France.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		6,6 Ko 
ID : 			372867

      BLACKANGEL Piste Gelée R281578633

      Commentaire


      • 1. je compte admirer le défiler, les feu d'artifice et partir en vacance avec ma famille .

        2.Bonne Fête à tous!

        voici un couplet de la marseillaise

        Allons enfants de la Patrie
        Le jour de gloire est arrivé !
        Contre nous de la tyrannie
        L'étendard sanglant est levé
        Entendez-vous dans nos campagnes
        Mugir ces féroces soldats?
        Ils viennent jusque dans vos bras.
        Égorger vos fils, vos compagnes!

        Aux armes citoyens
        Formez vos bataillons
        Marchons, marchons
        Qu'un sang impur
        Abreuve nos sillons

        voila j'espère que ça vous suffira

        xénos13600 [S20] Les Ruines Antiques
        Dernière modification par xénos13600, 15 07 2014, 18h01.

        Commentaire


        • Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne Fête Nationnale.
          1) Je serais surement chez moi à célébrer ce jour particulier.
          2) Pour moi ce jour est synonyme de patriotisme, chose qui selon moi perd de plus en plus son sens... Ce jour marque la fin d'une longue époque plus ou moins bien perçue selon chacun mais n'oublions pas que grâce à la monarchie que nous avons eu nous a permis d'avoir l'un des musée les plus prédigieux du monde et de nombreux châteaux classés patrimoine historique...

          Mylady - arcaniste level 56 (S1) Temple Lunaire - La Citée Embrasée

          Commentaire


          • Une superbe journée a passer dans notre belle ville du sud ... ou l'un des plus beaux feux est tirée depuis les remparts de la ville, chaque année pour le plaisir de nos yeux.
            Un superbe moment a partager avec sa famille, en prenant un peu de hauteur une vue imprenable.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		c0dc60e688ecb40fc133311c974f8e52.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		31,0 Ko 
ID : 			372868

            Chaque année ce jour est attendu avec impatience.

            SADRAVEN (s1) Temple lunaire
            Dernière modification par rackshasa, 13 07 2014, 15h34.

            Commentaire


            • 1) En voiture jusque Paris pour profiter du spectacle ! Et le soir, restaurant !!!

              2) Souvenons nous de ce magnifique jour où la monarchie a pris un sacré coup dans les roubignoles ! Maintenant nous avons la démocratie, à la place d'un idiot autoproclamé on a le droit de choisir son propre idiot !

              3) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dqevf.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,6 Ko 
ID : 			372869

              Lionne : Serveur 19 L'Arbre Monde
              Dernière modification par R285016661, 13 07 2014, 15h38.

              Commentaire


              • Bonjours a tous

                que dire sur la France et le 14 juillet

                2)La France cette terre d’accueil ou plusieurs religions, peuples vivent ensemble, France comme le drapeau Bleu Blanc Rouge, bref France un pays comme les autres avec ses symboles et son histoire. 14 juillet comme la date de la prise de la Bastille en 1789 qui a provoqué la fin de la monarchie absolu; 14 juillet comme le défilé et ses feux d'artifices et la réunion de tout le peuple français pour cette date si importante dans l'histoire de la France.


                Daeron (S1) Temple Lunaire

                Commentaire


                • bonjour a tous

                  1)moi je ferais barbecue avec la famille suivi d'un feux d'artifice en chantant lime national

                  2) bravo au révolutionnaire sinon il y aurait pas eu la fête du 14 juillet

                  keolyn s18 Le Refuge
                  Dernière modification par keolyn, 14 07 2014, 17h45.

                  Commentaire


                  • 14 juillet, C'est la fête française.
                    14 juillet c'est la prise de la bastille
                    14 juillet c'est notre heure de gloire
                    14 juillet on chante
                    14 juillet one love♥
                    Monado, Serveur [S17] Excelsior

                    Commentaire


                    • 1) Mon 14 juillet, en plus d’être une date très importante dans l'histoire de notre beau pays, est aussi la date d'anniversaire de l'un de mes oncles. Et donc ce que je ferai en ce jour, et de lui souhaiter et d’être avec lui pour son 64ème anniversaire.

                      2) Une date à ne pas oublier, que l'on ne peu oublier; La bastille cette ancienne prison, qui fut jadis symbole de la royauté Française tomba, entraînent dans sa chute la monarchie absolue et de la société d'ordre et de privilèges.
                      Bien que de nos jours, pour beaucoup, ce jour est un simple jour férié, ce que je trouve juste "misérable", car nos ancêtres se sont battu contre cette monarchie devenue tyrannique et oppressante. Ils ont affronté cette épreuve et nous ont donné une date clé dans l'histoire de notre pays. Vive la révolution !!!

                      BONNE FÊTE NATIONALE A TOUS !!!!


                      Alena [S17] Excelsior

                      Commentaire


                      • Je vais pas refaire l'historique maintes fois abordé et vais être brève.

                        Merci à nos ancêtres pour nous avoir libérer de ce joug !

                        Merci et bon courage aux pompiers qui vont veiller sur tous en cette soirée plus "qu'arrosée".

                        Bruna [S6] Autel des Cyclones.
                        Bruna - ua2 - ua3 - ua19

                        Commentaire


                        • Le 14 juillet sous une pluie battante avec vent froid et basse température non stop, je le passe de façon "cocoon" confortablement installée devant mon pc à jouer à loa.
                          Lorsque les bruits de bang, fizzzz et autre boum raisonnent à travers toutes les collines de la campagne, en provenance des villages médiévaux voisins, je vais sur le perron et admire les couleurs qui illuminent les arbres centenaires et le ciel de toute part, chargeant les nuages et la pluie de particules lumineuses, effet dantesque garanti !
                          Lorsque le spectacle digne d'un film apocalyptique est fini je rentre en me demandant si nous aurons enfin chaud cet été...
                          bon jeu a tous



                          Jenovah (serveur 1) temple lunaire
                          Dernière modification par yujira, 14 07 2014, 18h42.

                          Commentaire


                          • bonjour,
                            alors c'est le 2ième jour de mes vacances d'été
                            grasse mâtinée au programme, mais c'est sans compter sur les zenfants
                            plein de choses à réparer, arranger à la maison
                            et puis aussi m'occuper de mon perso, EcuSombre sur [S6] autel des cyclones, chatter avec le clan
                            Dernière modification par shaoul, 14 07 2014, 00h34.

                            Commentaire


                            • 1) Le 14 juillet je serrais bien allonger dans mon lit en train de jouer a League of Angel jusqu'a l'heure de feux d'artifice :p

                              2) Bravo et merci aux revolutionnaires qui ont libere la france

                              3) il faudra attendre demain soir desole ^^'

                              Vaan (S14) Piste Gelée

                              Commentaire


                              • Et pourquoi ne pas prendre la bastille d'assaut un 14 juillet, ...
                                Le bal dansant nous attendant là haut.
                                Retour au source par conséquent, via le téléphérique de ma ville ! ^^

                                gagman
                                Serveur 16 Fief des Géants

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X