Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1) le 14 juillet, je passerais ma soirée en choc des ombres parce que les autres guildes iront surment faire la fête ^^
    2) la révolution française n'a été qu'une révolution: un tour de passe passe. Il serait tant pour la france de créer son futur...
    3) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		img_m02_1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,6 Ko 
ID : 			372921

Gabriel [s11] foret boreale

Commentaire

• Pour le 14 juillet moi je ferais
      1) regarder le defiller
      2) Boire un bon verre
      3) Le feu d'artifice a Paris :p

Drautus s 20 ( Les ruines antiques )

Commentaire

• Comme je suis de Suisse, le 14 juillet ne m'inspire pas beaucoup. Je pourrais vous parler du premier août, mais je suis pas sur que ca vous intéresse. Comme votre credo c'est Egalité, Fraternité et Patrie, j'espère que vous ne ferez pas preuve de ségrégationisme à mon égard et que vous m'accorderez quand même les diamants. Bonne fête à tous.

Commentaire

• moi aujourd'hui pour le 14 juillet j'invite toutes mes amies à la maison pour une grosse fête et on ira surement voir le feu d'artifice ce soir en espérant que le soleil se montre d'ici-là...et c'est pas gagné^^
          asuna , S15 Royaume éthéré

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		14-juillet2.jpg 
Taille :		83,3 Ko 
ID : 			372922

Duromal [S15] Royaume Ethéré

Commentaire

• Pour moi, le 14juillet cette année sera calme!!: Y en a qui doivent bosser meme le 14 juillet!!...donc pas de fiesta, d'alcool, ni meme de feu d'artifice, mais je penserai bien a tous ceux qui comme moi, devront se contenter de regarder les autres s'amuser....
              Joyeux 14 juillet a tous quand meme!!!!

Commentaire

• 1 - Mon 14 juillet sera un jour fêté en famille comme il se doit ou l'on va allez profiter de cette journée spéciale .
                2 - Que chaque français ait une pensée a ceux qui participète a la bastille en chantant l'hymne nationale , se jour unique restera gravé dans nos mémoires a jamais , vive la france .

Cristalix , (S20) Les Ruines Antiques

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		13 07 2014 024.jpg 
Taille :		47,9 Ko 
ID : 			372923
                  Bodycéa
                  Royaume Ethéré - serveur S15

Commentaire

• Pour moi sa sera feu dartifice sur le balcon vue panoramique sur un lac et sen oublié le champagne .Trés bon 14 juillet a tout le monde . Flocfloc [s7]

Commentaire

• Fète 14 juillet

1) Je vais voir les feux d'artifice en famille
                      2)Merci au révolutionnaires , déja 225 ans que l'on a pris la bastille. sans vous pas de 14juillet

[S20] Les Ruines Antiques
                      WRazer

Commentaire

• pour le 14 juillet je compte rester a la maison me reposer et jouer a league of angel

wimara, s1, temple lunaire

Commentaire

• 1) En ce 14 juillet un bon apéro est de rigueur. Puis pour la soirée direction un feu d'artifice a Vichy pour ceux qui connaissent l'allier.

2) Il as pas mal d'année maintenant le peuple français c'est fait entendre, et a sut faire valoir ses principes, a l'heure actuel ces fondements en sont malheureusement oublier. Mais chaque siècle a son morceau d'histoire a crée espérons que celui ci ne se fera qu'a l'encre noir et non a l'encre de nos veines.

Cordialement Nysmesis (S7)

Commentaire

• 1) mon 14 juillet se fera au bord de la plage avec un petit verre et une bonne baignade.... puis a draguer sur le port !
                            que faire de plus lorsqu'on parle de fête ?!

2) A notre beau pays de fous ! quand on pense qu'on fait la fête le jour d'une décapitation, on peut penser que notre peuple aime le sang.

Snoopii, S20 Les Ruines Antiques

Commentaire

• 1) Je compte jouer à loa ^^

2) je suis belge mais vive le 14 Juillet ^^

Darksir, S18 Le Refuge
                              Dernière modification par R27137847, 14 07 2014, 15h41.

Commentaire

• Bon 14 juillet à tous !!!

Une petite photo de feu d'artifice sur Paris

Enjoy !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feu d'artifice paris.jpg 
Taille :		28,4 Ko 
ID : 			372925

Florenza, S18 le refuge
                                Dernière modification par R283094097, 14 07 2014, 16h07.

Commentaire

Chargement...
                                X