Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut à tous et à toute!
    J'irai peu être voir le défiler et le feu d'artifice (si il pleut pas!) avec toute ma famille et tous mes amis! Mais que malheureusement la voiture étais en panne donc je n'ai pas pu rejoindre ma famille et mes amis voir le défilé ça m'a rendu vraiment triste! :'( Je suis maudit! j'ai du regardé le défilé a la télé.
    Je souhaite une bon 14 juillet a tous et bon courage ceux qui travaillent et ceux qui font le défilé Bravo aux Révolutionnaires d’avoirs prise la forteresse de la Bastille! Félicitation les Révolutionnaires! Merci de nous avoir changer le régime politique!

Reciful [S18] Le Refuge
    Dernière modification par Glenn-Healwind, 15 07 2014, 22h49.

Commentaire

• fête nationale

1) un pti resto avec ma femme et mon beau fils , suivi par un feu d'artifice sur les berges de vichy

2) Les français ce sont rebellés face à la tyranie et à l'oppression . Respect à ses personnes qui ce sont battus pour nos droits actuels

R276554725 , Brouzouf, [S9] nécropole voilée

Commentaire

• 1) je serrais chez moi bien au chaud pour le 14 juillet 2014.
        2)Le 14 Juillet est l’occasion de nombreuses célébrations à Lyon : Feux d'artifice, défilés, bals populaires, concerts..

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		954897.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		22,4 Ko 
ID : 			372885

Bonne fetes national à tous

DJO 1 S15 royaume éthéré

Commentaire

• pour le 14 juillet j'aimerais bien allez voir le feu d'artifice mais il pleut, sniff. Alors ce défilé et télé demain soir

Drakontas S14 la piste gelée

Commentaire

• 1. Fête a la maison défiler a la télé et boisson au bar avec modération rien d’exceptionnel.

2. Liberté,Egalité,Fraternité les mots pour être libre,quelques peux oublier dans la France d’aujourd’huit.

Blondin [S19] L'Arbre Monde

Commentaire

• 1/ le 14 juillet laissez moi réfléchir ou serais je ... pas avec ma ( futur femme) chérie à Fenouillet qui me donnera deux beaux enfants Moana et .... on sait pas (le prénom du garçon elle hésite encore).

Et puis niveau feux d'artifice en bretagne le budget ne suit pas donc j'aurais à un feu d'artifice tout pourri de 10min, un bon feu d'artifice breton en somme avec suremment des effets pyrotechniques loupés comme souvent ... Que du bonheur
              Et tout ça pour finir devant league of angels à 00h01 pour mes quetes

Bon 14 juillet à tous

RaZouu Serveur 1 Temple Lunaire

Commentaire

• salut a tous

BONNE FÊTE NATIONALE A LA FRANCE !

Nom : 		sans-titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		76,8 Ko 
ID : 			372887

Nom : 		images.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		8,8 Ko 
ID : 			372886

Je vous salut et vous souhaite de passer un bon moment pour votre fête NATIONAL

floryne serveur 1 temple de lunaire
                Dernière modification par fleur-rose, 13 07 2014, 21h40.

Commentaire

• Je serais chez moi pour le dernier jour d un long week end pluvieux.... mais non, il annonce enfin un jour sans pluie !!

Pour les feux d artifice (oui les) j ai la chance d en voir 2, un le 13 juillet et un le 14, j en profite donc 2 fois plus.

Bon jeu et bon 14 juillet a tous,
                  Magda Serveur 2

Commentaire

• qu est le 14 juillet sinon une fete basée sur un massacre de soi disant nobliaux , par necessairement innocents non plus, parachevée par des explosions et pas non plus toujours de joie....non je rigole , vive le 14 juillet dans la liesse et l allegresse, vive tout ce que ça peut representer, vive tout ce que l on peut en faire...autres temps , autres moeurs....que serait l histoire si ce n etait le souvenir...que nous puissions vivre eternellement....
                    Vayn serveur s11 foret boreale

Commentaire

• je vais très certainement rester chez moi à me regarder un film et jouer à LOA

je souhaite tout de même de bonne festivité à tous et à toutes

Wino serveur 6 Autel des cyclones

Commentaire

• Bonsoir à tous !

1)Le 14 juillet je resterai chez moi à jouer sur le jeu. J'ai pas très envie d'aller regarder les feux. Ils ne durent pas très longtemps ce qui ne vaut pas le coup de se déplacer.
                        2) La prise de la bastille c'est le début de la liberté à nous de la préserver. Bonne fête nationale à tous !
                        3) Je n'en ai pas malheureusement !

Elvoclya [S18] Le Refuge
                        Dernière modification par Elvoclya, 13 07 2014, 22h40.

Commentaire

• Pour le 14 Juillet, je compte regarder le défilé sur la télé en famille, Sinon j'souhaite une bonne fête à vous tous =)

Jassmina [S2] Royaume oublié

Commentaire

• Bonjour à tous,

pour moi je vous regarderez tranquillement fêtez votre fête nationale de mon petit fauteuil confortable car je suis Belge et non Français.
                            D’ailleurs je souhaite à l'avance pour demain à tous nos voisins Français une très bonne fête.

Loupblanc9, [S12] Versant Calciné.

Commentaire

• En ce qui me concerne cette journée de Fête Nationale je vais passer la journée en famille, et nous nous rendrons à quelques kilomètres de notre lieu de résidence pour admirer le traditionnel feu d'artifice et si le cœur et l'envie nous gagne, nous finirons cette joyeuse journée dans un bal. Bref un 14 juillet très traditionnel.
                              Joyeuse Fête nationale à tous.

Cherrik [S15] Royaume Éthéré

Commentaire

• 1. Travaillant comme étudiante en Belgique et commençant tôt, je ne pourrai pas y assister mais si j'avais été chez moi dans le sud de la France, je serais allée sur la plage admirer avec des amis, les feux d'artifices puis après direction une petite terrasse tranquille pour aller boire un petit cocktail (sans alcool) pour finir cette belle soirée!
                                Bref j'aurais été aux anges... ^^

En tout cas Bonne Fête Nationale à tous :D

Azalée [S11] Forêt boréale
                                Dernière modification par R277299689, 13 07 2014, 22h27.

Commentaire

Chargement...
                                X