Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour le 14 juillet,

    Nous irons au chateau de villandraut : c est la fete des fous

    programme
    10h30 : Saynètes "Le mari malin", "les Gueux de l'Ostière"

    11h : Forces et douceurs de Djin et Génies, manœuvre de sabres et de foulards par des échassiers, Cie Gourmeline

    12h : Saynètes "Les lavandières, "les Gueux de l'Ostière"

    14h : Joutes de chevaliers, fortress combat

    15h : Saynètes "le sermon compliqué", "les Gueux de l'Ostière"

    15h30 : Vent des génies, manoeuvre de drapeaux par des échassiers, Djinn et Génies

    16h30 : Joutes de chevaliers, Fortress combat

    7h30 : Saynètes "Fulbert le loup-garou", "les Gueux de l'Ostière"

    18h : Voix des génies, contes fantastiques des Mille et une nuits, Djinn et Génies

    19h : Saynètes "La confession incomprise", "les Gueux de l'Ostière"

    20h : Feu des Génies, déambulations et jongleries enflammées, Djinn et Génies

    22h : Spectacle de feu, Lézarts Libres

    Entrée : prix libre

    thôts du S13

    Commentaire


    • le 14 juillet je serai avec ma famille à regarder les feux d'artifice par la fenetre, enfin si on voit quelque chose ^^ vive la france que ce soit dans la tete ou dans le coeur des gens =)

      Kochira , (S8) Cime des Monts

      Commentaire


      • 1) mon 14 juillet c est en famille a la maison devant la TV pour un défilée au en couleur
        2)merci a ceux qui on lutter pour faire ce qu il fallait pour la France d aujourd’hui et de demain
        3)Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feu.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,9 Ko 
ID : 			372871
        lolorenzo7 S9 necopole voilee

        Commentaire


        • 1. Je vais Voir le feu d'artifice avec mon père et ma soeur :D
          2. Fière de ce qu'on a accomplit le 14 juillet 1789, et par la suite on a en quelque sorte donner un nouveau souffle a la France

          Rias [S20] Les Ruines Antiques

          Commentaire


          • absolu-gan [S9] Nécropole Voilée

            Bonjour à tous , ce 14 juillet je compte défilé dans ma petite ville pour honorer cette fête , après ce défiler j'irai voir les feux d'artifice qui ce déroule au stade et après celà je fêterai encore avec mes amis ce jour si convivial et harmonieux . je vous souhaite à tous de passer un bon 14 juillet...

            Commentaire


            • Je ferai comme tout le monde League of angels jusqu'au moment du feu d'artifice que j'irai regarder s'il ne pleut pas.

              Merci a ceux qui sont morts pendant cette première nuit de 1789 pour nous avoir libéré du joug de la royauté. et merci a ceux qui se battent et meurent parfois pour notre liberté à tous.

              Bonne fête nationale à tous les Français.

              R281942905

              Kahleesi s18 Le Refuge
              Dernière modification par R281942905, 14 07 2014, 18h17.

              Commentaire


              • 1-dans ma ville la fête nationale c'est ce soir, tout le monde se réunis sur la place principale des lampions vont être distribués et nous marcherons tous jusqu'au stade accompagné de la fanfare on mangera sur le stade ou nous attend un écran géant pour regarder la finale de la coupe du monde. Les feux d'artifices seront tirés après le match et un discours du maire. La soirée se terminera avec une petite fête ou joueront des groupes locaux.
                2- J'aurais bien voulu être présente à la prise de la bastille! ce jour représente un réel tournant de l'histoire de notre pays.

                Commentaire


                • je vais aller voir un magnifique feu d'artifice avec ma famille dans ma ville.
                  le 14 juillet 1789 et un jour mémorable car il y a eu la révolution et la prise de la bastille.



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feu d'artifice.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		56,2 Ko 
ID : 			372872


                  chicago574 [S18] Le Refuge
                  Dernière modification par DocteurBrawler, 15 07 2014, 10h26.

                  Commentaire


                  • 1)malheureusement pour moi je travail le 14 juillet,ben oui il en faut bien quelques uns^^
                    2)En 1879, la IIIe République naissante cherche une date pour servir de support à une fête nationale et républicaine. Après que d'autres dates eurent été envisagées, le député Benjamin Raspail dépose le 21 mai 1880 une proposition de loi tendant à adopter le 14 juillet comme jour de fête nationale annuelle. Si le 14 juillet 1789 (prise de la Bastille) est jugé par certains parlementaires comme une journée trop sanglante, la Fête de la Fédération du 14 juillet 1790, elle, permet d'atteindre un consensus2. Cette date « à double acception » permet d'unir tous les républicains.
                    3)Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		800px-Eiffel_tower_fireworks_on_July_14th_Bastille_Day.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		78,8 Ko 
ID : 			372873


                    killi (S14) piste gelée

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous,

                      Mon 14 juillet se fera en tête à tête avec ma petite fille de 14 mois Elie Gabrielle et me fera penser que je suis à 16 jours de mon anniversaire et de ma 42ème année. Comme je suis dans le sud la promenade sera de mise avec mon petit ange...Mon personnage est Sophie clan nightangel et le serveur S14 piste gelée
                      Dernière modification par R279785321, 13 07 2014, 18h23.

                      Commentaire


                      • voila 225 fêtes nationale célébrées depuis la révolution et prise de la bastille du 14 juillet,qui determine la liberté et le courage du peuple parisien!!
                        ce qui donne un jour férié pour commémorer cet affront du peuple et surtout à de magnifiques feux d'artifices ,qui pour moi le plus joli de france est celui de carcassonne d'ou nous retombons en époque médiévale!!
                        vous savez donc ou je serais demain soir??!!! bon 14 juillet à tous!

                        ludangel76,s15 ,royaume éthérée

                        http://www.cyrilalmeras.com/photos/n...ement-cite.jpg

                        http://www.cyrilalmeras.com/photos/n...arcassonne.jpg
                        Dernière modification par R280014649, 14 07 2014, 12h16.

                        Commentaire


                        • je serait derriere ma tele entrain d regardr le defilee du 14


                          pegaze71 du s2

                          Commentaire


                          • voici le mien, un superbe feu tout pres de chez moi sur la cote d'azur ;-)



                            blackhell s1 temple lunaire

                            Commentaire


                            • Hello ^^ personnellement le 14 juillet je me lèverais tôt pour aller faire une ballade en famille puis un petit tour dans la piscine en buvant l'apéros pour fêter le 14 juillet ( ça promet =_= heureusement qu'on a pied =D ) et ensuite on feras la fête, danse au rendez-vous tout en regardant le feu d'artifice ^.^ .

                              Maynha serveur 7 Enceinte Sauvage.

                              Commentaire


                              • Hmmmm 14 juillet ? on commence par une journée de boulot puis feux d'artifice le soir tranquillement

                                asukette serveur 12 versant calciné

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X