Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un bon petit restaurant avec mon chéri a SANCERRE et ensuite le feu d'artifice a cosne sur loire topp vero41

    Commentaire


    • Présent à l'hommage à Claude Nougarro et au feu d'artifice sur les Berges de la Garonne.

      Baalzamon (S17) Excelsior

      Commentaire


      • bonne fête national a vous les français(es),de la belgique
        je vous souhaite d'excellents feu d'artifices et n'oubliez pas de chantonner votre hymne national le verre a la main.

        waneguer serveur 5 place imprenable

        Commentaire


        • le 14 juillet je suis en vacances donc j'ai le temps d'aller voir le feu d'artifice !!!! hiii haaa !!!
          C'est la fête nationale française. C'est la date de la prise de la bataille en 1789. ce jour là les militaires font un défilé sur les Champs Elysée. D'autres défilés ou des cérémonies militaires ont lieu dans la plupart des grandes communes françaises. Le président de la république fait une allocution. Puis il y a Garden-party de l'Élysée.



          Omegalaner Unelf

          Commentaire


          • super le 14 juilliet, on a bien fete ca entre amis.
            ANTOO [S1] temple lunaire

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fete 14 juillet.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,1 Ko 
ID : 			373064 s19 L'Arbre Monde tigroudx

              Commentaire


              • 1) mon 14 juillet s'est passé comme à son habitude en famille, fêté comme il se doit

                2) ce jour unique nous permet à tous de nous remémorer la bataille de nos ancêtres sans qui nous n'en seriont pas ici actuellement, alors vive la France et sa bataille en espérant que tous les français ont passés un bon 14 juillet!

                Aleanna (S5 - Place Imprenable)

                Commentaire


                • En vacance à Paris, je suis allez la voir cette fameuse bastille d'ailleurs !
                  Feu magnifique, rien à dire !

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		14-juillet-paris.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		64,8 Ko 
ID : 			373063

                  [S8] Cime des Monts xd-altitud
                  S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                  "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                  Commentaire


                  • 1) moi j ai appellé des amis et nous avons feté sa jusque tard dans la nuit et je n aie pas oublié de faire un tit tour sur le jeu perso je ne me souviens plus de grand chose a part que vive la france !!! =D
                    2) hé bien gg au francais sans cette evenement les chose ne serait peut etre pas comme elle le sont aujourd hui et comme tous j espere que sa ira mieux pour eux pour le futur qui s annonce difficile

                    galadriel (S8) Cime des Monts

                    Commentaire


                    • Bonsoir à tous,

                      Pour moi le 14 juillet s'est passé calmement, entre League of Angels et jeu avec les enfants, jusqu'au feu d'artifice de mon petit village avant de revenir jouer

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FA_14072014.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		32,4 Ko 
ID : 			373065

                      Bonne soirée et Bonne fête nationale (un peu en retard) à tous !!!

                      argon [S19] L'Arbre Monde

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        On a vu le défile, et aussi le feu d'artifice a la télé en famille, c'était sympa,
                        C'est les vacances le soleil est revenu et j'ai démarré la partie sur League of Angels.


                        Bonne fête du 14 juillet



                        Riddick R285859589 serveur [S20]Les Ruines Antiques

                        Commentaire


                        • 1) faire la fêtes bien sur '-'

                          2)Elle a été instituée par la loi en 1880, en référence à une double date, celle du 14 juillet 1789, date de la prise de la Bastille, jour symbolique entraînant la fin de la monarchie absolue, suivi de la fin de la société d'ordres et des privilèges, et celle du 14 juillet 1790, jour d'union nationale lors de la Fête de la Fédération

                          3) heu bah ... MDRRR


                          Aragwaen (s18) le refuge
                          Dernière modification par R28098603, 15 07 2014, 23h35.

                          Commentaire


                          • 1) Malheureusement j'ai pas été au feu cette année
                            2) Liberté Egalité Fraternité
                            3) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Photo0174.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		83,6 Ko 
ID : 			373067

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		artifice14-06_14.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,8 Ko 
ID : 			373066
                              Petite photo du feu d'artifice de ma petite commune

                              Snyfea - S17 Excelsior

                              Commentaire


                              • quand y'en marre y a plus q'une solution,c la révoulution bonne fète a tous

                                Prusse ( S1 ) temple lunaire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X