Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous et toutes,

    tout d'abord bonne fête nationale.

    1) j'irai certainement voir le feu d'artifice si le temps le permet.

    2) Le 14 juillet 1789, le peuple se soulevait contre la royauté (famine, pauvreté, pouvoir). Quelques siècles plus tard, plus de royauté mais certaines choses n'ont pas changées. Mais soyons fiers de notre patrie, de nos couleurs.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		rogny.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		69,2 Ko 
ID : 			372874

    et ma petite photo, encore un bon 14 juillet à tous

    fiona s5 place imprenable
    Dernière modification par R272126149, 13 07 2014, 22h12. Motif: oubli du speudo

    Commentaire


    • 1. Ce 14 juillet je vais comme chaque année regarder le défilé à la télévision, puis selon le temps passer l'après midi avec ma femme et mes enfants. Un jour de congé bien mérité.

      2. Ce jour montre qu'avec une grande volonté d'oeuvrer ensemble on peut faire de grande chose et sortir de l'impasse dans laquelle nous pousse un petit nombre.

      3.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		defile-14-juillet-2013-champs-elysees-a-paris-1369671-616x380.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		63,4 Ko 
ID : 			372876


      Mon personnage Eithelval, S20 les ruines antiques.

      Commentaire


      • 1) Et bien je crois que le mieux à faire le matin est de rester bien sagement au lit en regardant le beaux défilé devant la télévision :p

        2) Je dirais : En ce jour sacré, tans de personnes en péris
        Pour sauver tout un pays contre une répression
        Organisé par un jeune roi mal-aimé
        Qui ne pensait qu'aux serrures à réparées.

        Voilç un petit quatrain en alexandrin ( je suis pas un pro mais bon, c'est tjrs cela ^^)


        Choubi85, (S14) Piste Gelée (LVL 57)

        Commentaire


        • demain jour de la fete nationale je vais aller a la braderie de saint martin suivi de l animation au jardin de nausicaa suivi du feu d artifice sur la plage
          une bonne journee en perspective
          xxali622xx s20 les ruines antiques

          Commentaire


          • 1. Petit apéro puis aller voir le feu d'artifice à Lyon avec des amis. Si il ne pleut pas !!!!! lol

            2. Un grand courrage pour notre liberté, si on en a ^^. Ils ont en tout cas mérité d'être honnoré par une si grande fête en leur mémoire.
            Allez la France !!!!!

            DevilAngel, [S8] Cime des Monts

            Commentaire


            • 1. Ce 14 juillet je participerai à la fête qu'organise mon village. Les plus jeunes danseront surement pendant des heures tandis que les plus vieux joueront à la pétanque toute l’après-midi.

              2. Une seule chose à dire: Vive la France!

              3. Malheureusement je n’ai aucune photo de feux d’artifices et il n’y en aura pas cette année, mais internet est mon ami alors voici une petite image pour vous.



              Bonne journée à tous ^^

              Shiro [S15] Royaume Éthéré

              Commentaire


              • (1) Je commencerai très certainement par une grasse matinée. Avec un peu d'effort, je verrais peut être la fin du défilé à la tv. Après midi tranquille à jouer à LoA. Puis le soir petit repas en famille (avec un apéro digne de ce nom), et enfin visionnage du feu d'artifice toujours en famille avec pleins d'étoiles dans les yeux de mes enfants : ).

                Personnage : Nalinéa, [S19], L'arbre Monde.

                Commentaire


                • rien de particulier il plet il pleut bergere avec un temps pareil pas certain qu ils tirent le feu d artifice mais tant pis on occupera ca soirée a autre choses si il a lieu ca sera photo en esperant que quelques unes seront reussis :-) et comme d habitude a la maison le fameux defilé comme tous les ans

                  Commentaire


                  • demain fete nationale Française .. vu que je suis belge je souhaite un e bonne fete a ts les joueurs de LOA .que vais je faire .. regarder le défilé a la tv et jouer a loa ...
                    jamila 2 serveur S3 fort onirique no joueur R243805145

                    Commentaire


                    • le 14 juillet je serais surement entrain de decuvet suite a la finale de la coupe du monde
                      bonne fete la france^^
                      himurra (S14) Piste Gelée

                      Commentaire


                      • haaaaa le 14 juillet je vais ne vais pas le manquer ha que non, mais via la tele j'aurais la meilleur place pour le voir en entier et dans tout les sens avec un bon apero
                        et une pensée pour vous la france

                        sylfie S1 temple lunaire merci

                        Commentaire


                        • (1) Je compte regarder le défiler a la télévision
                          (2) La France a une incroyable histoire le 14 juillet et la rébellion du peuple contre la monarchie (roi) le peuple pour le peuple
                          (3) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feu-artifice-pyrotechnie-415.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		56,2 Ko 
ID : 			372879

                          ironi (S5) place imprenable
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • 1. je ferai rien dans la fete TT_TT
                            2. La revolution a portée des grandes belles consequences :D
                            Je spere que tous les francias passe une belle fete ^^
                            Vive le 1789 *_*

                            Sissy love [ S14 ]

                            Commentaire


                            • 1. Ce soir je ferais le Choc ^^ donc pas de feu pour moi !
                              2. Vive la Révolution !!

                              Bonne fete nationale a tous !

                              Aurore59 S14 Piste Gelée

                              Commentaire


                              • alors pour ma part pour le 14 juillet je compte faire une surprise a ma famille. Et oui nous ommes aasez eloigné donc je vais leur rendre visite pour passer un bon moment ensemble.
                                ce que represente le 14 juillet certe la fin de la monarchie, mais aussi le debut des avancés scientifiques la liberté l'égalité et la fraternité . je sais ça parait simple mais a dire comme ça je me demande si aujourd'hui ça a encore un sens pour certain.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		642fc013c8_BLOT_4_sur_44.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,4 Ko 
ID : 			372880 malvhyna serveur 14

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X