Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fête nationale française, est celle de mes voisins etant de nationalité belge. Dans mon village pas de fête ce 14 juillet.
    Par contre la ville de Liège est attachée à la France, il y a une place qui s'appele place du 14 juillet, et là il y font la fiesta, feux d'artifice.
    Qjue dire de la France si ce n'est un pays de contraste, les vacances à la cote d'opale sont un véritable plaisir, coin encore sauvage et tranquille d'une beauté et d'une sérenité, que je recherche.
    La ville de givet, proche de notre frontière est un endroit agréable, j'aime cette architecture particuliere.

    personnage naty sur le serveur S18 ( le refuge)

    Commentaire


    • 2) Le 14 juillet est le jour le plus important de notre République puisqu'il symbolise le moment de sa naissance. Mais c'est aussi le jour de l'année où nous mettons à l'honneur tous les hommes qui ont fait le choix de servir notre Patrie même au péril de leur Vie. Cet engagement fort qui peut aller jusqu'au sacrifice ultime ne doit jamais être banalisé et c'est toute l'année que nous devons respecter et soutenir ces hommes et ce s femmes d'exception.

      Je vous invite donc à vous joindre à moi pour faire un "Feu" fraternel à la santé de la France et de ses Armes...

      Hiram [7] Enceinte Sauvage

      Commentaire


      • bonne fete du 14 juillet a tous
        moi je vais rien faire de special a par regardé le defilé a la tele
        bonne journée a tous

        Commentaire


        • Bonjour, personnellement pour le soir du 14 juillet je vais inviter ma femme au restaurant.
          Après je pense aller voir un feu d'artifice. Pendant le reste de la journée je pense jouer.
          Bonne fête à tous!!

          Aeris, (S4) Mâchoire du dragon

          Commentaire


          • 1. Si pour certains le 14 juillet est synonyme de fête et/ou repos, pour moi il n'en est rien puisque je travaille à domicile chez mes p'tites mamies pour leur tenir compagnie

            2. Et le mot pour tous : n'oubliez pas ceux qui étaient là avant nous et qui ont contribué à ce que nous sommes aujourd'hui, ils nous ont offert la liberté.

            Bon 14 juillet à tous.

            Svety (S13 - Cité Maudite)

            Commentaire


            • 1) Pour mon 14 juillet, je vais aider des artificiers à brancher les lignes de tir et à sécuriser le périmètre. Occupation toute la soirée en cuisine plus tard s'ils ont besoin d'aide et sinon je vais essayer de me trouver un spot pour faire des photos... Mais jsuis pas expert en photographie lol.

              3) J'éditerais mon message avec une photo si j'arrive à en prendre une belle ^^


              Trasher - [S2] Royaume Oublié

              Commentaire


              • je souhaite une tres bonne fete du 14 juillet a tous les francais amusez vous bien !

                - - - Mise à jour - - -

                je souhaite une tres bonne fete du 14 juillet a tous les francais amusez vous bien !

                Commentaire


                • Bonjour, comme pour beaucoup d'entre nous ca sera feu d' artifice

                  Vais regarder le défiler à la télé car c'est un hommage rendu à tout ceux tombé pour la France!

                  Vive la France et vive LOA


                  Cryzalid S1 temple lunaraire

                  Commentaire


                  • 1) pour la fête national, petite journée en famille et cours de danse particulier pour mon mariage

                    2) la fête national est un moment important dans l'année , elle rappelle que nos ancêtres ce sont battus pour que le peuple soit libre. Cette journée fait référence à une date, celle du 14 juillet 1789, date de la prise de la bastille, jour symbolique entraînant la fin de la monarchie absolue. Aurjourd'hui un grand défilé est organisé Aux Champs Elysé à Paris ou on peut y voir tous les corps militaire de l'armée Française.

                    3) voici une petite photo d'un feu d'artifice d'attendre de l'année dernière, pour cause que celui prêt de chez moi a été annulé en raison de la pluie!!



                    Bonne fête national à toutes et à tous!!

                    Eurvad [S19] L'arbre monde

                    Commentaire


                    • Bonjour tout le monde^^

                      ba moi je vais rester dans mon lit avec ma jambe cassée pensez a moi quand vous regarderez vos feux d'artifices lol^^

                      Gajeel S4 : mâchoire du dragon
                      Gajeel S4 : Mâchoire du dragon

                      Commentaire


                      • Je préfèrerai qu'on fête 1840 ou bien la commune de paris plutôt que le 14 juillet enfin bon on nous a bien conditionné à croire que c'était la liberté et pourtant elle est toujours suivit de son opposée l'autorité qui par les lois que l'on écris pas, ni ne délibéront limite la liberté bref nous ne sommes pas en démocratie d'ailleurs le gouvernement représentatif en a toujours été l'opposée les athéniens l'avaient déjà compris eux qui ont connu 200 ans de démocratie.
                        « Il est considéré comme démocratique que les magistratures soient attribuées par le sort et comme oligarchique qu'elles soient électives.»

                        «Les politiques, livre IV, chap, IX, § 4.»

                        Aristote.
                        bisou à ma louloute Svety bonne fête

                        tsunami (lvl60) ; S13 La cité maudite ; R278708953

                        Commentaire


                        • BONNE fête national a tous et surtout C'est le week end !!!!!!!

                          Commentaire


                          • Liste des membresR282856209
                            aujourd hui je serais sur le jeu la fête nationale est un moment de regroupement d un pays
                            ou fête ,joie et rire son de mise
                            (s18) Le Refuge morphées

                            Commentaire


                            • Je compte faire la féte , m'amuser avec les amis , et rentré avec ma copine voila merci

                              Commentaire


                              • Le 14 juillet pour moi c'est le défilé des champs Elysée bien sûr mais il n'est pas vraiment complet sans le feux d'artifice et le bal des pompiers

                                Polgara
                                (S12) Versant calciné

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X