Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1 le 14 juillet je serai chez moi en famille
    2 bravo aux courageux soldats qui se sont battus pour nous

    Aure Fred serveur 2 et un joyeux 14 juillet a tous

    Commentaire


    • 1) Je compte aller a paris avec ma famille a coter de la tour eiffel

      2)Jvien d'apprendre en cours que grace a ce 14 juillet 1789 les révolutionnaires on fait de nous libres un grand GG a eux !
      Perso au debut je n'y ais pas fait attention mais quand j'y pense si je serais a cette epoque.... :/
      J'espere que grace a eux? Aujourdh'ui sera pas comme dans les Moyen Age .. Les guerres ..; La famine Les trucs dans le genres..;

      Vive la France je suis fier d'etre Français !!! *

      Stay Alive S3

      (3) Normalement jferait une photo mais malheuresement je ne suis pas sur

      Commentaire


      • 1) Bonjour à tous, pour le 14 juillet je vais aller admirer le feu d'artifice à la citadelle de Lille dans les bras de mon chéri. "Dans les bras" oui oui parce que j'ai une peur bleu de tout ce qui est pétard etc ....mais j'adore aller voir des feux d'artifice.

        2) Le 14 juillet que dire à part fête nationale et tout le tralalala historique comme tout le monde l'a déjà fait. Donc je dirais JOUR FéRIé youpiiiii.

        damabiah s19 l'arbre monde.

        Commentaire


        • PeaceCraft S15 Royaume Ethérée

          Pour le 14 Juillet je vais travailler ... :P bah oui y a des gens qui sont obliger de bosser le 14 juiller faut bien que la france continue a fonctionner pendant les fêtes Nationales...

          Un petit mot pour le 14 juillet ... MERCI a notre "Truc" qui nous représente et qui pour un match de foot ! Va changer l histoire FRANCAISE ... et le 14 juillet va devenir un 15 JUILLET :.. Super !!! Trop fort ce mec .. il a refait l histoire ... vivement qu on change de président ... ce genre de boulet nous on les kick ban du clan et on les blocks... faites de même pour les politiciens ... qu il retournes sur sa mobilette chercher son pain ...

          Voila ce petit message passé pour la france qui malheuresement perds peu a peu de son éclat...

          Commentaire


          • Vive la France

            1) Le 14 juillet je serais à Grace (France) au soleil et j'avoue loin du jeu: mes 4 jours de vacances, qui existent parce qu'un jour des hommes se sont révoltés contre le droit divin et les privilèges. Depuis les humains se sont syndiqués, manifestent contestent et ne gobent plus n'importe quoi (lol là je crois que je prends mes rêves pour des réalités)
            2) J'ai trouvé cette photo que je trouve superbe

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		14juillet.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		10,1 Ko 
ID : 			372654

            3) La fête sera évidemment parfaite si l'Allemagne fout la pâtée à l'Argentine xd

            MaroushKha [S10] Falaises Smurdunn

            Commentaire


            • kikou

              1) le 14 juillet je vais faire péter 2 ou 3 pétard avec mon neveu et revenir jouer a LOA ^^

              2) Merci a tous ceux qui sont mort pour sauvez la france mais dommage que nos dirigeant en face n'importe quoi ^^

              3) j'éditerer mon post une fois que j'aurer fait des photo de mon feu d'artifesse ^^

              moi c'est Shura (s17) Excelsior

              Commentaire


              • Bonjour

                Pour cette fête nationale, je serais probablement chez moi et je regarderais les feux d'artifices depuis mon balcon.

                Bonne fête à tous

                Doloriel [S13] Cité Maudite

                Commentaire


                • hello a tous

                  le 14 juillet c est

                  liberté, égalité, fraternité des mots qui nous font pas oublier pourquoi nous avons fais notre révolution.
                  une pensée a tous nos militaires déployer a travers le monde qui nous représente
                  bon 14 juillet a tous.

                  Matt s19

                  Commentaire


                  • je serai en famille chez moi a regarder le 14 juillet a la télévision =) .Bon 14 juillet a tous :p

                    Arazuna [s4 mâchoire du dragon ]

                    Commentaire


                    • 1)les feux d'artifices sont achetés et prêts à être lancer dans le ciel.

                      2)la France ou plutôt les français nous ont tjrs montrés leur force de combattre pour leurs libertés même encore de nos jours. que ce soit pour ceux d'avant ou ceux de demain; bravo et merci!

                      3)Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		12345678921345789.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,9 Ko 
ID : 			372655

                      dans l'amour et la fête!

                      yaldabaoth,[S18] Le Refuge

                      Commentaire


                      • 2. Un petit mot pour la France en l’honneur de sa fête ?

                        Fête toujours exceptionnelle, se rappeler ce qui fait La France, son armée qui la protège, ses soldats du feu qui affrontent les dangers pour protéger la population civile.
                        Fier de notre armée donc, avec cette année, la commémoration des 70 ans du débarquement mais aussi et surtout les 100 ans de la grande guerre.
                        Fier de l'équipe de France de foot pour son parcours honorable à Rio, ils reviennent de loin les petits. Par contre les potos du XV de France de rugby, va falloir qu'on se les sorte parce qu'en 2015 en Angleterre, il ne faudra pas être ridicule.

                        ChipsRCT sur le serveur 18 - Le refuge
                        ChipsRCT sur Zeniade

                        Parce que Toulon !

                        Commentaire


                        • en ce jour de fetes de la revolution je profirerais de la plage pour me reposer et apres j'irais admirer le feu d'artifice avant de manger une glace
                          serval s1 temple lunaire

                          Commentaire


                          • 1)petite sortie a la plage si il fait beau après petite soirée avec un feu d'artifice
                            2)La fete nationale commemore la prise de la bastille en 1789.Je suis fiere de cette nation qui c'est battu pour la paix et la prosperité.La fin du pouvoir,il n'y pas que 1 couverneur mais plusieur.Je n'ai pas grand chose a dire sur cela je ne suis pas aller chercher des choses sur wikipédia je prefere utiliser mes connaissances accises.
                            3) je n'ai pas de photo a vous proposer pour le moment si je peux en prendre une le 14 jullet je serais fière de vous la montrer
                            nolifes du serveur s4 et maingenic du serveur s19
                            Je vous remercie d'avoir lu ce message

                            Commentaire


                            • Voila je suis pas français donc je suis un peu larguer^^

                              Cependant je serais surement au travail a l'heure des feux d’artifices donc j'ai compiler quelque photo pour amener ma participation =)

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		jucbt.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,4 Ko 
ID : 			372658

                              je conseille ou serveur 3 de poster sinon voila ce qui arrivera !!!

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		juilllet.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,0 Ko 
ID : 			372661

                              xD

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		jui.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		10,2 Ko 
ID : 			372660

                              très beau j'avoue

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		jujuju.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		6,7 Ko 
ID : 			372659

                              par contre sa a pas l'air bon =s


                              [S3] fort onirique

                              Toriko
                              Dernière modification par Hakdrood, 11 07 2014, 16h15.

                              Commentaire


                              • 1) je serai avec ma famille pour celebré cette fete nationale dans mon village
                                2) bonne fete a tous les francais et vive le peuple vive nous pour cette magnifique prise de la bastie
                                royaume ( S15 ) shakra lvl 57

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X