Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bien le bonjour tout le monde ! :D

    1) Vacance au soleil avec la mer pas trop loin :P

    2)Que dire a par que je pense a ces Français qui on su faire preuve de courage et de dignité pour la
    prise de la bastille ( j'aurais une pensé pour eux le 14 juillet )

    Bonne fête a tout le monde et bisous bisous :D

    Valkirys
    S14 Piste Gelée

    Commentaire


    • #92
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feu-artifice.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		40,3 Ko 
ID : 			372618

      Muxus [S1] Temple Lunaire

      Commentaire


      • #93
        Bon 14 juillet à tous les loups ^^ je fais rien de spécial mais c'est une date importante de l'histoire de France. Un peu barbare la guillotine, mais la liberté à un prix !

        eskull
        S14 piste gelée

        Commentaire


        • #94
          1) Pour le 14 Juillet je compte m'amuser avec des amis toute la soirée comme d'habitudes...
          On passera probablement sur le jeu faire un petit coucou et aussi on attendra avec impatience les feu d'artifices et peut-être (qui sait) qu'on ira faire les imbéciles dans la piscine!!!
          Bonne fête nationale à tous !!!
          2) Rien à aouter de plus que tout se qui a été dit auparavant.. ( Oui j'ai tout lu !! ) Ca serait juste redire les mêmes choses, donc je vais simplement redire BONNE FÊTE !!!!

          Malcolm, [S9] Nécropole Voilée

          Commentaire


          • #95
            Bonjour,

            1• Alors pour le 14 juillet je prendrai l'avion en direction de l'Espagne pour survolez tous les feux d'artifices de la moitié sud de la France

            Et pour le plaisir,

            2• Un grand bravo à tout ce petit peuple qui tous les jours se levé en criant "On en a marre" et a décidé de faire quelque chose. La prise de la Bastille a changé leur vie et la la notre également. Une bonne occasion de boire à leur courage et leur volonté d'une vie meilleure.

            Bon 14 Juillet, prenez en plein les yeux et plein le gossier

            Weedine
            [S9] Nécropole Voilée

            Commentaire


            • #96
              je regarde le feu d artifice a carcassonne qui sera tiré a la Cité .
              merci a tout ceux et celles qui font que je vive dans ce beau pays qu est la france

              Commentaire


              • #97
                1) j accompagne ma sheinna qui defile avec l armée de l air
                2)il y a 225 ans que le peuple francais prenais la bastille une date que tout les francais devrais connaoitre ca r elle sinonyme de liberté.
                ZLOBE SALE s9 (necroplole voilé)

                Commentaire


                • #98
                  pour moi le 14 juillet ce sera , la plage ma petite femme et mon fils a mes cotés devant un beau feu d'artifice et de se dire que la vie est belle grace a nos ancetres qui se sont battu pour etre libre.

                  bon 14 juillet a tous le monde


                  sarfatty, s14 piste gelée

                  Commentaire


                  • #99
                    pour le 14 Juillet ballade en famille. Bonne Fête Nationale a tous momar (S12) Versant Calviné

                    Commentaire


                    • 1- J'ai pas encore prevu (surement faire la fete avec un pote)
                      2- Vive les revolutionnaire
                      3- http://phototrend.fr/wp-content/uplo.../07/Disney.jpg

                      Peuso: DarkosS
                      Serveur: Piste gelée (s14)

                      Commentaire


                      • Wuho du serveur 9- Nécropole voilée
                        Je travaille le soir du 14 Juillet, une pensée ira pour ce qui peuvent faire la fête en ce jour.
                        Le 14 Juillet sera fêté au dessus de la Tour Eiffel sur Paris pour commémorer pour la centième année sont événement et aura pour thème guerre et paix. C'est un événement gratuit et ouvert à tous. Qui permet de changer des activités habituelle car cette fête n'est que ce jour: le 14 Juillet 2014 grâce au RER C sont accès est simplifié, aux bus, ou pour les plus téméraire en voiture pour tous se retrouver au Pied de la Tour Eiffel afin d'admirer ce spectacle

                        Commentaire


                        • bonjour a tous
                          Pour le 14 juillet , journée en famille pour profiter de cette belle journée de fête et du spectacle

                          Tytyne serveur S14 Piste Gelée

                          Commentaire


                          • kirigi serveur S9
                            alors moi, pour le 14 juilllet, je vais me lever a 8h et........ aller travailler !
                            je vais servir des clients profitant de leur journée férié..
                            m'enfin bon, le coté positif, c'est que je serais payé double !! a moi l'or x2

                            Commentaire


                            • Pour moi, ça sera aller regarder le défilé a Paris afin de commémorer la révolution française et la chute de la monarchie en France qui nous a permit de vivre dans ce beau pays qu'est la France.


                              GhunterG, s13 cité maudite
                              Mattaï UA3 (s11 -s13)

                              Commentaire


                              • Bonjour à toutes et à tous,

                                1] Alors pour le 14 juillet, petit barbuc en famille (si le temps le permet), sinon rien de spécial à part regarder les feux d'artifices comme chaque année =X

                                2] La fête national commémore la prise de la Bastille le 14 juillet 1789, jour symbolique entraînant la fin de la monarchie absolue, suivi de la fin de la société d'ordres et des privilèges. Ainsi que celle du 14 juillet 1790, jour d'union nationale lors de la Fête de la Fédération.

                                "Vive la prise de la Bastille, vive la révolution, et bonne fête a tous!"

                                Heie, [S9] Nécropole Voilée
                                Dernière modification par Heie57, 14 07 2014, 23h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X