Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je vais jouer a loa et regardez des films bon 14 juillet a tous momo2 s1 temple lunaire

    Commentaire


    • Qui dit 14 juillet dit feux d'artifices. On regarde un feu d'artifice, comme on va au parc d'attraction, pour retrouver une âme d'enfant
      Très bon 14 juillet à toutes et tous

      Tankalait sur le Serveur 2 Royaume Oublié

      Commentaire


      • bonjour pour le 14 juillet pas de ballade en famille ni de repos, je vais travailler car je suis aide soignante dans une maison de retraite donc pas de jour férié pour moi mais j'aime mon travail alors pas de regret.
        claraM (S2) Royaume Oublié

        Commentaire


        • je suis algerien mais je souhaite vous tous une bonne fete nationale, pour ma part je suis en vacance alors je serai probablement sur la plage
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,0 Ko 
ID : 			372668
          Salah.(s16) fief des géants

          Commentaire


          • bonjour en ce jour de fete national je travail mais je tient a remercier tous ces homme et femme qui on fait que notre pays et un pays libre et a eux tous je leur dit merci de m'avoir fais vivre dans un pays de liberte d'egalite et de fraterniter rien ne pourras remplacer ce qu'il on fait pour nous le dont de leur vie pour notre pays encore merci
            alastor s2 royaume oublié

            Commentaire


            • moi le 14 juillet c balade avec les enfants et le deux d'artifices le soir et j'avoue jouer aussi à Leagues of Angel

              Commentaire


              • Bonjour, Pour le 14 juillet je compte aller au feu d'artifice de ma ville "Vichy".

                En l'honneur des Français qui se sont battue pour la France pour qu'elle soit Libre; Égale et Uni je voudrait le dire un GRAND MERCI !!!!!

                De Ryder serveur [14] Piste Gelée.

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ducasse(50).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		103,8 Ko 
ID : 			372666

                  Joyeuse fête nationale !

                  Arténia [S9] Nécropole Voilée
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • Bonjour, Pour le 14 juillet je compte aller au feu d'artifice de ma ville "cusset" et surement jouer a League of Angels

                    En l'honneur des Français qui se sont battue pour la France pour qu'elle soit Libre; Égale et Uni je voudrait le dire un grand merci !!!

                    De games serveur[14] Piste Gelée.

                    Commentaire


                    • 1/ Un 14 juillet chez moi, je regarderai les feux d'artifices des différentes communes de ma fenêtre.

                      2/ Le 14 Juillet sert à ne pas oublier qu'un jour le peuple a prit les armes pour se libérer de ses dirigeants et qu'aujourd'hui il est encore possible que le peuple de France prennent à nouveau les armes si jamais le besoin s'en faisait sentir.

                      3/


                      EdenCate S9 Nécropole voilée
                      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                      EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                      Commentaire


                      • pour moi c'est balade avec les enfants le soir c'est le feux d'artifice en famille et j'avoue je vais jouer un peu a Leagues Of Angels.
                        dsl 'avais oublier de mettre mon pseudo loulou59 sur s15 royaume ethere voila bonne continuation a vous.

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feu_artifice_paris.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		44,4 Ko 
ID : 			372669


                          greg69 [S9] Nécropole Voilée

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2010-07-14-23-11-23-BQ.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		86,9 Ko 
ID : 			372670



                            lucrecia [S9] Nécropole Voilée

                            Commentaire


                            • Bonjour a toutes et a tous .

                              Pour moi ce 14 juillet j'irai pour la premiere en famille car je suis papa d'un petit garçon qui aura 8 mois et 2 jour le 14 juillet .

                              Vive la France et nos impots locaux qui grace a eux nnous aurons une belle nuit étoilé.

                              Aidan S17 lvl 58 du clan des Last Wolves

                              Commentaire


                              • 1) je vais etre chez ma fille pour voir mon premier petit-fils
                                2) de votre petit cousin Québécois une tres bonne fete nationale dans la paix et la fraternité .
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images (3).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,7 Ko 
ID : 			372671

                                Emirick (s7) enceinte sauvage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X