je vais jouer a loa et regardez des films bon 14 juillet a tous momo2 s1 temple lunaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Évènement forum] Fête nationale française !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bonjour en ce jour de fete national je travail mais je tient a remercier tous ces homme et femme qui on fait que notre pays et un pays libre et a eux tous je leur dit merci de m'avoir fais vivre dans un pays de liberte d'egalite et de fraterniter rien ne pourras remplacer ce qu'il on fait pour nous le dont de leur vie pour notre pays encore merci
alastor s2 royaume oublié
Commentaire
-
Bonjour, Pour le 14 juillet je compte aller au feu d'artifice de ma ville "cusset" et surement jouer a League of Angels
En l'honneur des Français qui se sont battue pour la France pour qu'elle soit Libre; Égale et Uni je voudrait le dire un grand merci !!!
De games serveur[14] Piste Gelée.
Commentaire
-
1/ Un 14 juillet chez moi, je regarderai les feux d'artifices des différentes communes de ma fenêtre.
2/ Le 14 Juillet sert à ne pas oublier qu'un jour le peuple a prit les armes pour se libérer de ses dirigeants et qu'aujourd'hui il est encore possible que le peuple de France prennent à nouveau les armes si jamais le besoin s'en faisait sentir.
3/
EdenCate S9 Nécropole voiléeNe critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...
EdenCate S9 petite femme sans défense :'(
Commentaire
-
Bonjour a toutes et a tous .
Pour moi ce 14 juillet j'irai pour la premiere en famille car je suis papa d'un petit garçon qui aura 8 mois et 2 jour le 14 juillet .
Vive la France et nos impots locaux qui grace a eux nnous aurons une belle nuit étoilé.
Aidan S17 lvl 58 du clan des Last Wolves
Commentaire
Commentaire