Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je me suis prélasser sur la plage et je me suis reposée Je vous souhaine bonne fête nationale
    Machat S2royaume oublié

    Commentaire


    • 1) je suis parti en soiree avec ma belle et des amis
      2) 14 juillet , un symbole fort du patriotisme francais qui doit rester dans la tradition et ne point etre altéré . c est notre identite nationale , un jour qui marquant en 1789 un changement radical au sein du pays au niveau politique et scela ainsi la fait de la royauté et le debut de notre liberte democratique , qui cependant , se trouve de nos jours menacée par une dictature politique a peine masquée.
      vive notre identité nationale , vive le patriotisme et vive la france

      Dalphone , (S8) , cime des monts

      Commentaire


      • 1) je vais voir 10 feux d'artifice en même temps sur un pont!
        2) Vive la France!
        Scoubi17, S19

        Commentaire


        • Bonjour à toutes et à tous et bonne fête a tous même a seu qui on rater leur examen



          simana [S20] Les Ruines Antiques

          Commentaire


          • Bonjour,

            1) Mamoiselle et moi-même avons assistés à deux feux d'artifices le 13 et 14 Juillet, de deux thèmes différents. Africain pour l'un, et Brésilien pour l'autre ! Avec diverses animations superbement bien réalisées avec des danses thématiques et musiques du pays. Faute de connexion décente nous ne pouvons joindre nos vidéos mais aux joueurs originaires de l'Isère devront savoir de quoi ça a pu avoir l'air !

            Bonne fête à tous !

            Mamoiselle & Wahza [S9] Nécropole Voilée

            Commentaire


            • Le Quatorze Juillet, est notre fête nationale, celle ci commémore la prise de la Bastille, qui a eu lieu le 14 juillet 1789 et a marqué le début de la Révolution française. La Bastille était une prison et un symbole du pouvoir absolu et arbitraire de l'Ancien Régime de Louis XVI. Sa prise par le peuple a démontré que le pouvoir du roi n'était plus absolu !
              La prise de la Bastille a été le symbole de la liberté et du combat contre l'oppression pour tous les citoyens français ; comme le drapeau tricolore, elle a symbolisé les trois idéaux de la République : Liberté, Égalité et Fraternité pour tous les citoyens français.
              Elle a marqué la fin de la monarchie absolue et la naissance de la Nation souveraine et, finalement, de celle de la Première République, en 1792.
              Le jour de la prise de la Bastille a été déclaré « fête nationale » le 6 juillet 1880, au moment où la République s'enracinait définitivement. Si la prise de la Bastille a une signification aussi forte, c'est parce qu'elle symbolise la naissance de la République.
              La Marseillaise en est née et est devenu « l'hymne national français » en 1795.
              La prise de la Bastille a marqué le début de la Révolution française et le début d'une nouvelle forme de gouvernement.
              Celui sous lequel nous vivons actuellement et qui nous permet selon les écrits de vivre égaux en droit et en devoirs.
              Soyons fiers de notre pays: Allons enfants de la Patrie .... le jour de gloire est arrivé !

              Lyvia du (S17) Excelsior
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feu-d-artifice_750543.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,0 Ko 
ID : 			373061
                un bon feu d'artifice a tous le monde de l'auvergne
                kiss serveur S13 cite maudite
                Kiss "s13"

                Commentaire


                • 1789-2014
                  225 ans que la Bastille est tombée.
                  Vive la France !!

                  Garami S18 Le Refuge

                  Commentaire


                  • le 14 juillet que dire tout d'abord réveillée a l'aube avec un rayon de soleil avec vu sur la montagne . Journée très agréable avec les enfants amusement entre pétard et musique qui retentis a chaque coin de rue et la toute les lumières disparu le noir complet et ............. voila la valse du 14 juillet les couleurs dans tout les sens s’entremêle dans le ciel avec des boum plus fort les uns que les autres , voila une petit journee de 14 juillet

                    Etepoemana sur le serveur S4 Machoire du dragon
                    Dernière modification par R270985145, 15 07 2014, 22h55.

                    Commentaire


                    • Le 14 Juillet j’étais devant le feu d'artifice au champs de mars avec des amis !
                      Magnifique événement qu'est le 14 Juillet le spectacle de cette année fut encore d'une grande beauté rythmée par de la musique classique sur le thème de la Guerre et la Paix pour commémorée Les 100 ans de la première GM !



                      Dilvae Serveur [S10] Falaises Smurdunn

                      Commentaire


                      • Cristal (S19) l'arbre Monde
                        Pas de chance il pleuvait chez nous le feux d'artifice et la retraite aux flambeaux
                        ont été annulés ,
                        Donc j'ai pu être sur le jeu

                        Commentaire


                        • 1) Je suis sortie en ville avec des collègues
                          2) Vive la révolution! Vive nous! Et passez des moment de joie et de bonheur avec vos proches! Bonne fète

                          3) ça devra attendre mdr

                          Athéna (S5)

                          Commentaire


                          • 1) c'etait prevu que j'aye a la plage avec mes potes pour s'amuser un peu , mais je me suis retrouver a travailler comme d'habitude malheureusement , le soir j'ai passé mon temps a jouer dans L.O.A , histoire de calmer le stress du jour ^^
                            2) je tiens a féliciter la france pour la fete national , amusez vous bien ^^
                            cordialement
                            Gaiden , [S7] enceinte sauvage

                            Commentaire


                            • Des bastilles puis des têtes sont tombées,
                              C'est ainsi qu'une République est née.
                              Il fallut bien défendre les opprimés,
                              Pour voir plus tard le ciel illuminé, crépiter...

                              Melusine (S5 : place imprenable)

                              Commentaire


                              • Ce que j'ai fait pour le 14 juillet :
                                J'ai commencé par une grasse matinée comme pour tout jour férié qui se respecte . Ensuite je suis aller a une commémoration en fin de matinée , en tant que musicien . Le cycle habituel, défilé-ouverture du banc-au drapeau-minute de silence- au mort-la marseillaise-fermeture du banc-défilé de retour. Un petit coup a boire et quelque bouché de pizza plus tard, je suis allé au festival d’Avignon . J'ai pu profité des spectacles de rue . Et ensuite il a fallu que je rentre pour ne pas rater le choc des ombres .
                                Pas de feux d'artifice mais une journée bien remplit

                                Nialos [S5] Place imprenable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X