Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce 14 juillet a été exceptionnel , ce fut peut être le plus beau de ma vie car en effet je l'ai passé avec ma moitié et notre fille. Nous avons passé une agréable journée en bord de mer durant laquelle nous avons pique-niqué,profité de l'air marin , de la mer et du soleil. En début de soirée nous avons admirer le feu d'artifice qui se reflettait dans l'eau,notre fille en fut émerveillée c'était magique. Nous avons profité à fond de ce merveilleux moment.

    divina, serveur 15, Royaume éthéré

    Commentaire


    • Hello,

      Pour moi c'etait un jour comme un autre , pas de sorties particulières puisque je revenais de vacances ! et quand on dit adieu aux vacances on dit bonjour au travail ! donc j'ai passé mon 14juillet devant ma télé a lézarder sur mon magnifique canapé, puisque le soleil n'est pas au rendez-vous !

      Ivyah [S13] Cité Maudite

      Commentaire


      • Bonsoir.
        Alors moi pour la fête nationale, je suis aller à côté de chez moi, dans un grand parc pour voir le feu d'artifice pour thème "La Der des Ders", avec des extraits de lettres de poilus de la Première Guerre mondiale et des textes d'élèves du collège Jean-Vilar (38) conçus en ateliers d'écriture animés par Yves Béal.

        Voici une photo du somptueux final auquel nous avons eu le droit cette année.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAM00646.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		41,6 Ko 
ID : 			373055

        Commentaire


        • Bonne fete nationale ... la prise de la bastille et le soulevement du peuple français pour lutter contre la monarchie ....rendons hommages à
          tous ces valeureux français qui se sont battus pour nous et notre liberté ...
          vive la france et bons feux d'artifices à tous ....

          Scud (s 15) le royaume ethéré

          Commentaire


          • Le 14, je serai au bord d'une piscine en sirotant un bon petit verre.
            Que le soleil soit au rendez vous ou pas du moment qu'il fasse chaud et pas trop de vent.

            Y aurait il un ange qui passera me voir. et qui me donnerai la joie de participer au defiler

            Commentaire


            • Pour le 14 juillet c'est feux d'artifices depuis la fenêtre.
              Gardons une pensée pour tout ceux qui se sont battus pour notre liberté en prenant la Bastille !

              Atharos [s1] Temple lunaire

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		artifice 2014.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		94,2 Ko 
ID : 			373057

                Maxou [S5] Place Imprenable

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		14 juillet.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		24,0 Ko 
ID : 			373058

                  juju
                  Serveur 20 les ruines antiques

                  Commentaire


                  • saint-geni serveur s12 bonne fete a vous tous la france Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		72,7 Ko 
ID : 			373059

                    Commentaire


                    • Pour moi c'est soirée en famille avec mes enfants et ma femme, ouf, j'ai faillit passer mon 14 juillet à l'hopital, heuresement un medecin a put me faire sortir au dernier moment ! lol

                      14 juillet, anniversaire de la prise de Bastille, des hauts, des bas, pour arriver à cette France d'aujourd'hui qui n'est certe pas parfaite mais qui reste mieux que celle qu'on connut nos parents ! Bon 14 juillet à tous et bon jeu !

                      Philipon [S15] Royaume Ethéré

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        Ben le mien à commencer le 13 au soir, par un beau feu d'artifice en musique au village voisin, malgré la pluie qui a fait annulé le spectacle prévue avant.
                        La journée du 14 passé tranquille sur le jeu et le soir feu d'artifice de ma fenêtre sur les villages voisin, un bon moyen dans voir plus qu'un en une soirée.
                        En ce jour du 14 juillet, une grosse pensée envers ceux qui était au combat ...

                        Zouzou [S20] Les Ruines Antiques

                        Commentaire


                        • je remercie tous les soldats qui se sont battue pour la liberation de la france notre beau pays

                          Commentaire


                          • le jour du 14 juillet
                            je reste dans mon lit douillet
                            la musique qui marche au pas
                            cela ne me concerne pas....
                            Vous mettez la musique et merci Brassens

                            Commentaire


                            • 1) La fête national du 14 juillet étant hier, je suis allez a la plage voir le feu d'artifice qui était magnifique et j'irai surement voir ceux des petit village qui ne le font pas le même jour
                              2) je ne serai quoi dire étant donné que beaucoup de chose ont était dite donc je ne ferai que répété ce qui a déjà était dit

                              Ansem [S4] machoire du dragon

                              Bonne fête national a tout le monde en retard :D

                              Commentaire


                              • 1- J'ai pus passer un bon 14 juillet a la plage puis feu d'artifice
                                2- vive la france!
                                3- malheureusement je n'avais pas d'appareil photo ...

                                Kami-Sama serveur s15 royaume éthéré

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X