Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1) Je serai en train de faire un déménagement donc je pourrai pas voir la fête nationale
    2) bonne fête nationale

dredez [S1]
    Le ridicule ne tue pas la preuve, je suis encore vivant et encore entier

Commentaire

• Pour ma part ce 14 juillet ce sera boulot. Pas de repos en ce jour de fête nationale^^

Kanane, s12 versant calciné

Commentaire

• Mon 14 juillet se passera chez moi, rien de spéciale, si il fait beau, un petit tour à la plage, si il pleut, à la maison sous la couverture et jouant à league of angels!!! (je suis polynésienne mais nous aussi nous le fêtons le 14 juillet à notre manière.) bonne fête du 14 juillet à tous les français du monde entier où que vous soyer.

NEJI Serveur [S2] Royaume Oublié lvl 61

Commentaire

• Je pense bien fêter le 14 juillet sur le jeu avec mes amis français je ne suis pas chez vous cette année pour votre fête nationale, dommage le feu d'artifice sur les remparts de Carcassonne me manquera!

massora, serveur Excelsior

Commentaire

• bien le bonsoir enfant de la patrie
            le jour d'honoree nos ancetre est arrivee

moi personellement je vais passez cette journee avec ma famille profitee de se week end prolongez avec la fete franco ecossaise organisee dans ma ville en esperant que le beau temps sois la car la niveau temps ecossais on est servi
            donc apres midi activitee ecossaise avec pour le debut de soiree le concert de soldat louis (pour les vieux comme moi) et le clou du spectacle sera le traditionnel feux d'artifice
            allez bon 14 juillet a vous tous
            carnaaage s7 enceinte sauvage

Commentaire

• Pour le 14 Juillet je compte manger en famille puis allez ensemble à la fête foraine pour ensuite allez regarder le feu d'artifice

Je remercie l'ancienne génération pour c'être battu pour nous, merci beaucoup. VIVE LA FRANCE

hELLE, S8 Cime des Monts

Commentaire

• le message disait "soit 1, soit 2, soit 3" mais étant donné que la plupart des personnes ont fait les deux premiers ou les trois, je vais également faire les deux premiers

1. Je suis actuellement en Corée du Sud mais je vais tout de même faire quelque chose le 14 juillet^^ je pense que je vais voir mes amis en vacances à Séoul comme moi et on se fera un bon petit dîner

2. S'il n'y avait pas eu la Révolution française, jamais je n'aurais été en France et je n'aurais pas connu tous ces êtres chers que je chéris. Le 14 juillet, je ne fête pas seulement la fête nationale française mais également le bonheur que j'ai de vivre de ce pays. Une fête nationale de plus signifie que j'ai vécu une année de plus en France.

bonne fête nationale à tous^^

Lyad'halla, [S6], Autel des Cyclones

Commentaire

• loupio56 [s3] bientot le 14 juillet notre fete nationalalors une petite penssée envers nos aeilleuls qui nous on tant donné mon coeur est avec eux et avec la france notre si jolie pays.

Commentaire

• (1) Comme ça fait déjà pas mal d'année que je ne sors plus pour le 14 juillet (flemme de la geek, m'voyez), je pense que je ne ferais rien cette année encore à moins que la partie de mon cercle d'amis qui a une vie sociale me tire dehors, qui sait, tout peut arrivé hein!
                    (2) La majorité des personnes ayant déjà répondus nous rabâche d'où vient la fête commémorative de ce 14 juillet... comme je suis pas une historienne (8 au bac, donc bon) je vais éviter de tomber dans le piège, à la place j'ai écrit ça:
                    "14 juillet. Comme souvent ces dernières années, le ciel s'embrume et pleur quelques goûtes fraîches. Posé à la terrasse d'un pub de Bayswater Road en plein milieu de Londres, je fixe le parc qui s'étend à perte de vue. Rapidement, quelque chose bouge sur l'écran de mon ordinateur, je baisse les yeux sur lui au moment où un homme, visiblement distrait au moment de se coiffer ce matin, pose le café commandé plus tôt par ma voisine sur le bout de table qui n'est pas encore envahit par de multiples papiers. La retransmission de la fête du 14 juillet est là, en direct. Je vois la tour Eiffel qui s'éclaire de milles lueurs, orange, rouge, bleus, jaune, verte... Comme la lumière est belle. Belle et si loin. Je soupir en voyant l'immeuble que j'habitais il y a longtemps, à gauche de la tour majestueuse. La réussite de la France, fêter ainsi chaque année... Je ferme les yeux alors que le casque sur les oreilles de ma charmante voisine de table cri et retransmet inlassablement le sifflement et l'explosion des feux d'artifices dans le ciel. Je me souviens, autant que je le peux, accrochant mon espoir à chaque brides de souvenir qui me revient, cherchant désespérément à en préciser un. 225 ans se sont écoulés, mais tout autour de moi explose encore. La mort m'a gagné il y a longtemps. Le 14 juillet 1789, alors que je m'engouffrais, soutenu, entouré par ceux qui souhaitaient changés le monde, j'ai été transpercé d'un coup de feu, en pleine poitrine. Elle a interrompu un battement de mon coeur et tout s'est arrêté, subitement, sans que je ne le comprenne vraiment. En quelques secondes, je planais au dessus de mon propre corps, de mon champ de bataille. La jeune femme à mes côtés rit. Sa main traverse mon bras, elle prend sa tasse de café et la porte à ses lèvres sans quitter son ordinateur des yeux. On appel "Hanna!" et elle lève la tête, un sourire éclair soudainement son visage, elle ferme l'ordinateur d'un mouvement et se relève pour embrasser son amant. Puis elle se rassoit. Et il s'assoit à ma place. Son corps traverse le mien. Je disparais. Comme j'avais disparu ce 14 juillet 1789, dans le bruit béant de la ville en pleine révolution, je disparais comme disparais un homme que l'histoire à oublier, mais qui n'oublie pas son histoire."

Yurie, [S5] Place Imprenable

Commentaire

• 1 : Personnellement, je vais emmener ma mère voir la nuit des chimères pas très loin de chez moi, et regarder le feu d'artifice qu'il y aura en soirée.
                      on se voit peu car loin de moi donc je vais essayer que cette soirée avec ma mère lui soit magique et inoubliable ^^
                      ceci est une dédicace pour tous ceux qui ne voit pas souvent leur parent, faites leur passer un moment magique durant ce jour. cela sera profitable aussi bien à vous qu'à vos parents ^^

2 : Cette date est un symbole de liberté pour toute la france, et tous les peuples opprimés. viva la révolution ^^

3: on a prévu de faire des photos, j'essaierais de vous en mettre une belle ^^ si je retrouves mon post ^^

bonne soirée et Bonne fête nationale à tous et toutes

maldragan (S14) piste gelée

Commentaire

• Bonjour,

et bien pour le 14 juillet, je vais profiter à fond de cette journée en famille en souhaitant que le soleil soit de la partie et j'irais admirer le feux d'artifice en soirée.

Je souhaite un bon 14 juillet à tous, jour de la fin de la monarchie mais de splendide édifice reste pour nous rappeler ce que nos ancêtres ont fait pour nous.

Yuyu, (S19) L'arbre Monde

Commentaire

• Fête Nationale du 14 Juillet

1°) Ce jour-là je ne sais pas encore ce que je vais faire^^

2°) le 14 Juillet est la fête Nationale en France et c'est aussi un jour férié

Svetlannah [S3] Fort Onirique

Commentaire

• 1) je pense faire un grand apéro avec tout mes potes du foot
                            2) la révolution française avec la prise de la bastille et la fin de la monarchie en france.

sheppard s17 Excelsior

Commentaire

• Ce 14 Juillet je révise mes cours principalement mais feu d'artifice ce soir !! ( en suivant de mon facebook les résultats de la final de la coupe du monde, même si je ne suis pas du tout foot)

Voilà une petite photo des feu d'artifices à Brest, tout en couleur et en musique au port, il n'y à rien de plus beau !
                              En 2012 mr le président de la république tait venue à notre feu d'artifice jugée un des plus beau ! merci également en cette année au "Tonnerre de Brest 2012".

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		eb46da46-aeed-11e1-9a44-c6c2a3d418db-493x328.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		81,2 Ko 
ID : 			372893

J'allais oublier:

Antaresu [S17] Excelsior .
                              Dernière modification par Aantaresu, 13 07 2014, 23h51. Motif: Oublier mon nom et serveur.

Commentaire

• 1) Pour le 14 Juillet, je vais faire une journée exceptionnelle. Je vais dans un premier temps me lever, passer une journée normale et ensuite terminer par me coucher. Entre temps, je vais me faire spamer d'informations inutiles sur un résultat de coupe du monde dont je me contrefous et vais un peu entendre parler d'une journée symbolique d'il y a plusieurs siècles. A part cela, ce sera une journée comme les autres, de vacances et avec l'espoir d'une journée ensoleillé et chaude. Bien des bisous.

Alka [S13] Cité Maudite.

Commentaire

Chargement...
                                X