Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• a la plage surement
    bonne fete a tous

jack12 s18 le refuge

Commentaire

• Pour le 14 Juillet je serais surement a l'union francaise de Rose Hill a l'ile Maurice. Nous n'aurons probablement pas de feux d'artifices mais la fete sera au rendez vous.

cynmatt13 [S19] l'arbre monde

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		14 ima.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		76,9 Ko 
ID : 			372799
        bonne fete a tous

snoopy - s3 fort onirique

Commentaire

• Bjr à tous !

le 14 juillet pour ma part... et bien ce sera dans ma

"venise provencale"
          ou j'irai admirer le magnifique feu d'artifice

Bon 14 juillet à tous

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		martigues feux d'artifice.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,7 Ko 
ID : 			372800

Lilou (S12) Versant Calciné
          Dernière modification par zabbou, 12 07 2014, 16h55.

Commentaire

• je dit qui font continuer a feter c'et fete nationale du 14 juillet car elle est tres importante elle signe la fin des regne des rois elle a traverse le temps et aussi les guerres qu'on a subient dans le 20 eme siecle et elle a invente la republique ce qui fait la fierte de la france et je dit qu'on doit se battre jusqu'au bout pour que cette fait continue et qu'elle traverse les siecle a venir et aussi elle fait un devoir de memoire des guerres pour s'en rapeller donc continuer le français a feter cet fete. vive la france vive le fete nationale de plus la fete national n'est pas q'une fete ordinaire c'est une faite pour faire honneur aux français qui on combattue la france .

link2012 s1 temple lunaire
            Dernière modification par R212951543, 14 07 2014, 21h41.

Commentaire

• 1/ la je regarde le ciel gris, la pluie et me dit : pétard mouillé. j'espère que le temps va nous donner la possibilité de voir un beau feu d'artifice et de s'extasier sur les mélange de couleurs.
              2/ je me dit que l'esprits festif de notre fête nationale doit être un piètre reflet des lièces de joie et de soulagement de nos ancêtres lors qu'il on réussi a ce débarrasser de leur tortionnaires "noble". nous somme, nous français, rebelles et indiscipliné mais plein d'idée et de bonne volonté. les droits de l'homme en sont un reflet. nous somme aussi un peuple d'épicurien avec une philosophie de la fête (bouffe, bon vin et....) donc la France va faire la fête en hommage à leurs ancêtres qui ce son battu pour nous. je vais boire a leur santé et ça ira, ça ira... la bastille est tombée et le symbole perdure. la France, avec ses default et qualité, pays de la solidarité et du partage, même si la crise entache nos percept, fêtera dignement ça fête ; celle qui lui a donné une dimension humaine : la notre.

iresp serveur S10

Commentaire

• programme pas folichon pour ce quatorze juillet league of angels c est sur mais pour le reste je sais pas , j espère qu'il ne va pas pleuvoir comme ca je regarderai le feux d artifice de ma fenêtre bonne fête a tous et bonne vacance aussi^^

- - - Mise à jour - - -

programme pas folichon pour ce quatorze juillet league of angels c est sur mais pour le reste je sais pas , j espère qu'il ne va pas pleuvoir comme ca je regarderai le feux d artifice de ma fenêtre bonne fête a tous et bonne vacance aussi^^ jojo71 s3 fort onirique désolé j avais oublié de signer

Commentaire

• hhh pour ce jour je vais passer le matin devant mon ordi jouer league des anges puis l’après midi je sortirai avec ma famille assister au feux d'artifice puis je vais me remplire le ventre avec la bonne nourriture et j’achèterai tas d'objet puisque mon pere me donnerai de l'argent hhhh
                  bonne fete

rimx serveur 13 : cite maudite

Commentaire

• 1) Petite soirée feux d'artifice dans mon village.
                    2) La France a un grand potentiel pour faire bouger les chosses bravo a nous Français\se.
                    3) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		14_Juillet_2009_Feux_Artifices_Tour_Eiffel120.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		75,4 Ko 
ID : 			372801

kobeu [S15] Royaume Éthéré.

Commentaire

• programme grasse matinée puis douche puis mes activité Loa apero repas sieste re LOA puis feu d artifice bien accompagné je l espère sur c est pas top comme programme mais je m en fout c est le mien pour me reposer du taf et je vous souhaite de profiter comme il vous plaira de ce jour de fête honneur au sans culotte^^ bon été à tous jojo71 s4 mâchoire du dragon

Commentaire

• Mon 14 juillet sera en compagnie du plus beau feu d'artifice qui soit: ma femme ^^
                        En amoureux pour la Patrie des amoureux, quoi d'autre?
                        Un Nespresso peut-être

Et bonne fête à tous

Aliana, (s17) Excelsior

Commentaire

• Bonjour,
                          1- Ce jour là je pense que j'irai voir le feu à Toulouse !!!
                          2- En ce jour spécial, une pensée pour ceux qui ont combattus et pour beaucoup se rendre compte de la chance que l'on a d'être dans un pays "libre". Ce qui n'est pas le cas pour beaucoup de pays ... =)
                          Bon 14 juillet à tous et bon jeu bien sûr !!
                          maeva [S1]-Temple Lunaire

Commentaire

• salut a tous je vous souhaite une bonne fête du 14 juillet, au programme pour moi foire au manège, feu d artifice et préparatif de départ en Espagne.
                            Vive le 14juillet, l'été et les vacances.
                            xhaya [S12] Versant calciné

Commentaire

• le 14 juillet je serai tranquille dans mon lit, a jouer a league of angels, et a dialoguer avec mes amis, bonne fete du 14 juillet a tous, et vive la France

s11 foret boreale - Demetrius

Commentaire

• 1) Le 14 juillet je compte aller avec ma famille sur les haut de St Denis ( Ile de la Réunion ) pour aller voir le feu d'artifice. Ma fille n'aime pas le bruit donc monte en hauteur pour qu'elle n'entende pas les détonations. J'espere prendre des photos et vous les montrer.

Angeless, S19 L'arbre Monde lvl 41 clan Walkyries

Commentaire

Chargement...
                                X