Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vais prendre un bain a la plage en regardant les feux d'artifesses
    Maltox serveur 2

    Commentaire


    • soit 1.regarder durarara ^^
      soit 2.fête peux original mas qui donne 1 jour férier bravo (fête inutile ^^)
      rias,(s1)Temple-lunaire

      Commentaire


      • 1) Je regarderais le défilé à la télé (j'habite pas à côté mdr) et j'irais sans doute regarder le feux d'artifice avec ma famille.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,0 Ko 
ID : 			372630

        Rubis, (S6) Autel des Cyclones

        Commentaire


        • Bonjour ^^

          Je vais me contenter d'un petit post tout simple.

          1) Le 14 juillet, je compte bien voir des feux d'artifices vu que c'est bien l'un des seuls jours où ils sont autorisés légalement, ce sera soit dans les villes à proximité où j'habite ou au plein coeur de Paris si j'en ai l'occasion !

          Bonne fête nationale à tous

          Tina [S1] Temple Lunaire

          Commentaire


          • Comme j'adore faire la fête je serai la pour défiler ^^ , boire en l honneur des anciens et des futurs !
            Regardez les feux d'arfitices depuis la plage
            Enjoy

            Lefou serveur 2

            Commentaire


            • 2) Soyez fier de votre France, si vous l'êtes alors c'est super, battez vous pour elle, défendez la comme l'ont pu faire les anciens en prenant la bastille, car ça ce sont des personnes qui savaient ce qu'elles voulaient: la
              Liberté.
              Alors faites en autant maintenant, car ils ne reviendront pas, ils nous ont passé le flambeau alors à nous d'honorer leur gloire en créant la nôtre: "qu'on se souvienne de nous" Léonidas

              Yoboul lvl 66, (S1) Temple Lunaire

              Commentaire


              • soit 1. Alors normalement ce sera défilé a la télé , apéro, re apéro et jeux sur LOA !
                soit 2. Vive La France ! Un des pays qui posséde de superbes richesses naturelles et culturelles !! Les français ont du se battre pour nous offrir une société plus juste, bravo et merci a tous ceux qui ont fait avancé notre pays !

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		apero-bordeaux-wrappe-verine.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		51,7 Ko 
ID : 			372632


                Avec modération biensur !


                elerin
                S1 Temple Lunaire
                Dernière modification par R269913169, 11 07 2014, 14h25.

                Commentaire


                • Bonne fête nationale à toi ma Tina

                  Commentaire


                  • Bonjour,
                    pour le 14 juillet , juste ce détendre avec la famille et regarder le spectacle un peut comme tous les ans ( manger, rire,s'amuser ) profiter de la journée ^^

                    Bon 14 juillet à tous

                    Tyloo [S17] Excelsior

                    Commentaire


                    • 1) Je regarderais le défilé de ma fenêtre ( en espérant qu'il ne pleuve pas) et regarderais le feu d'artifice avec mes proches.

                      Taywin (S5) Place Imprenable

                      Commentaire


                      • Je serais chez moi à revivre déjà la final de la coupe du monde entre Allemagne et l'Argentine ^^. Je pense qu'il y aura prolongation donc on sera le 14 juillet à la fin du match .
                        Ensuite je me lèverai péniblement, à cause d'un match qui n'en finissait pas et allumerai le jeu pour faire mes quêtes. Après j'allumerai Behemot comme d'habitude juste pour qu'il me paie un coup à boire. Et enfin j'allumerai la télé pour suivre ce défilé histoire de voir si il y a de nouveau engin dans nos armées. A et je couperai le son de la tv pour ça ^^

                        Sinrok, [S5] Place Imprenable
                        Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                        Guide du Bon Mage Mystic

                        Commentaire


                        • 1 ) Pour ma pars, le 14 juillet va être au travail ! Pas de repos pour les saisonniers !

                          2 ) Bien joué au révolutionnaire !!! Faire entendre notre voix et nos pensés par tout les moyens est la meilleurs chose à faire, Le peuple l'emportera par le nombre !

                          Les amis sont la famille que l'on se choisit nous même, essayons de devenir tous ami et nous auront une seule et belle grande famille !

                          3 ) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sitraEVE690045_306957_feux-14-juillet-2012-a---alain-girod.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		79,2 Ko 
ID : 			372636

                          Serakin, (S17) Excelsior

                          Commentaire


                          • Le 14 Juillet je comptes allé à une fête avec des potes qui sera suivi d'un magnifique feu d'artifice.
                            Bonne fête nationale à tous et toutes.
                            Seb49 S8 Cime des Monts

                            Commentaire


                            • 1) Pour l'occasion de la fête Nationale Française, je compte aller dans un restaurant pour le souper et ensuite j'aimerais bien aller voir les feux de plus près mais sinon ce sera une bonne occasion pour moi de visiter la famille et voir les amis :D
                              2) La France est vraiment un endroit exceptionnel et comme elle est remplie d'histoires ( certaines plus belles que les autres :P ) elle continue a inspirer les gens de partout ( oui la France est connue de vraiment partout :D ) mais ce qui la rend aussi intéressante ce sont les gens qui y vivent ! Alors bonne fête nationale à tous et à toute et j'espère encore qu'en cette fête le nationalisme fera des heureux XD

                              Kerekira [S14] Piste Gelée

                              Commentaire


                              • 1) J'ai prévue de fêter le 14 juillet en famille et de regarder le feu d'artifice depuis chez moi étant donné que j'ai une très belle vue de celui-ci !

                                2) La France est l'un des plus beau pays du monde, on a beau tous râler à son sujet je suis sûr que nous sommes tous heureux d'y vivre ! :D

                                Rebelle [S18] Le refuge
                                Dernière modification par R27824445, 12 07 2014, 18h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X