Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1) Mon 14 juillet a été une journée basique mais qui s'est terminée parfaitement bien avec un très beau feu d'artifice !

2)Merci aux révolutionnaires d'avoir fais de la France ce qu'elle est aujourd'hui !

3)Je pense que c'est la plus belle photo de mon feu d'artifice à Châtellerault ! ^-^ Hope you enjoy it ! ♥
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Feu d'artifice Ch.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,7 Ko 
ID : 			373009

Stellagora, (S11) Forêt Boréale.

Commentaire

• bonjour a tous
      fete nationale en vacances a arles sur tech(66). feu d artifice a cote du camping c est excellent
      forum trouve grace a drynis que je remercie chaleureusement car elle me donne toujours les bonnes infos.
      merci a mon ange "gardien" petite princesse adoree.
      superbe fete nationale a toutes et a tous.
      riddick serveur S6 hotel des cyclones

Commentaire

• Le 14 juillet nous comptions faire un barbecue tranquillou. Les trombes de flotte aidant, les merguez se sont retrouvées toutes penaudes dans une poèle, elles faisaient tellement triste mine que je les ai cramées pour leur redonner un peu de gaieté, en vain. Le soir venu, la p'tite qui fait ses dents a décidé de faire exploser le compteur du thermomètre. Du coup toute la maisonnée s'est couchée de bonne heure... Sauf que nous avions oublié le feu d'artifice qui a fait hurler le chien à la mort, réveillant la p'tite ainsi que son mal de dent... Du coup la nuit fut aussi enjouée que la journée, avec en prime des pochtrons qui ont fait le chambard dans la rue à 4h du mat'. Enfin, nous voici au 15 juillet!

Morfale, S18 - Le Refuge

Commentaire

• bonjour a tous
          le 14 juillet je n'ai rien fait de spéciale
          je souhaite a tous de bonne vacances
          merci et bonne journée a tous

julie serveur [S3] Fort Onirique

Commentaire

• 1) Une baignade, jouer un peu, prendre une cuite et faire des câlins <3 ^^
            2) J'adore les jours fériés, même quand je ne travail pas x)
            3) .**.*.**.**.

Ok, je me suis pas foulé

Daynahh S20 Les ruines antiques

Commentaire

• Pour le 14 juillet les anges de LoA ce sont déchainés !

Nom : 		14 juillet 2014 loa.jpg 
Taille :		37,1 Ko 
ID : 			373010

De : Karel ; serveur 7 : Enceinte Sauvage

Commentaire

• 1) Mon 14 juillet est le jour où mon village organise un grand banquet, et des jeux avec des lots a gagner. A la Suite de celà je retrouve mes amis pour aller faire péter quelques pétard et regarder le feu d'artifice.

2) Le 14 juillet est la fête nationale française, cette fête a été institué en 1880 en référence à une double date, le 14 juillet 1789 est la date qui représente la prise de la bastille et entrainant la fin de la monarchie absolue, le 14 juillet 1790 est le jour d'union nationale lors de la fête de la fédération.

3) Pour le feu d'artifice que jai vue je n'ai pas pris de photo et je ne préfére ne pas en prendre une sur le web car chaque feu d'artifice est différent et cela ne sera pas celui que j'ai vu.

De Kami1653 ; serveur 19: L'Arbre Monde

Commentaire

• Le 14 juillet s'est bien déroulé, je suis restée en compagnie de mon chat et j'ai entendu les feux d'artifice de chez moi x).
                  En tous cas j'espère que ce 14 juillet a été meilleur pour vous que pour moi ;p

Leïla [S20] Les Ruines Antiques

Commentaire

• 1) Mon 14 Juillet : Je suis allée à la plage le soir, où j'ai mangé à Macdo (c'était très bon en passant :p),
                    j'ai attendu 23h avec ma mère, nous avons vu les essais, mais les feux d'artifices était enfaites de l'autre coté.
                    Donc nous avons vu les feux d'artifices en miniature x) . Voilà , Joyeux 14 Juillet à tous :D.

-Leylisss- S.11 Forêt Boréale

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10462765_10203226592279070_256642192407308771_n.jpg 
Taille :		67,3 Ko 
ID : 			373013

Voila un magnifique feu d'artifice tiré a Brest ^^ sur ceux j'éspére que la fête nationale c'est bien passez pour vous.

Zakira (S12) Versant calciné
                      Dernière modification par R285077925, 15 07 2014, 13h41.

Commentaire

• Bonjour pour le 14 juillet rien fait d'exceptionnel..

méné S5 place imprenable

Commentaire

• Voici une photo prise par mon fils,un bon moment en famille!

Nom : 		DSCF5461.jpg 
Taille :		89,5 Ko 
ID : 			373012

Konji, [S10] Falaises Smurdunn

Commentaire

• 1 - j'ai passé quelques jours chez mon frère est ma belle-soeur bisous

Blanche, [S6] Autel des Cyclones

Commentaire

• Le 14 juillet j'ai manger au restaurant au bord de la plage et regardéle feu d'artifice qui etait cependant très joie..

pepette S5 place imprenable

Commentaire

• Beaucoup de monde pour le feu j'espère autant sur LOA

Nom : 		bouquet1-yutz.jpg 
Taille :		103,4 Ko 
ID : 			373016
                                Bela R244219965 S19

Commentaire

Chargement...
                                X