Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En se 14 juillet, repas en famille comme a chaque fois en attendant le feu d'artifice que mes enfants vont dégusté ^^

Bon 14 juillet a tous et toute

Kristooo, S18 ( Le Refuge)

Commentaire

• 1.Je suis aller a la plage avec mai pote et mai couz et en ses bien amuser
      2.Que dire de plus que vive la révolution! La Bastille etait une prison presque vide mais le Symbole d'une royauté vieillissante et pervertie, le symbole est tombé, la rotauté aussi!
      en souvenir de ce jour et de ceux qui ont suivi, le drapeau à pris de la couleur, est meme devenu tricolore!
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pont du gard.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		26,8 Ko 
ID : 			372965 FAIT le 14/°7/2°14 Au pont du gard

Commentaire

• 1) mon 14 juillet c'est une journée de travail et oui y en a qui travaillllleeeuuuhhh :o
        2) le 14 juillet c'est un défilé sur les champs elyssées que je ne regarde meme pas :o, tout simplement parce c'est toujours la meme chose
        3) je n'ai pas de photo du feu d'artifice parce que je lai pas vu mouahahaha

Nuiciah, Serveur 2, Royaume Oublié

Commentaire

• Bonsoir à tous bonne fête nationale ! On aurais préféré se retrouver avec une belle coupe du monde en plus mais bon on peut pas tout avoir !
          On est quand même en vacs alors je pose une petite photo de mon 14 juillet tranquille avec ma femme !Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		14 juillet.jpg 
Taille :		30,6 Ko 
ID : 			372966

Bon jeu à tous ! [S10] Falaises Smurdunn , tsgk

Commentaire

• Bonsoir,

1) Pour un expatrier comme moi, le 14 juillet c' est resumer a regarder le defiller sur internet, et un repas dans un restaurant francais a south kensington (le quartier francais a Londres)
            3) Ben y' a pas de feux d' artifice pour le 14 juillet a Londres....

Bon jeu,
            Nightroad, S9

Commentaire

• Salut !!

1). Et bien un 14 juillet tranquillement installée dans le canapé... Esprit criminel et nutella c'est ma révolution Et pouvoir admirer le feu d'artifice tranquillement de sa fenêtre en évitant la foule, les bousculades et les morceaux de feu d'artifice qui nous retombent sur la tête à moi ça me va. Très bon 14 juillet à tous !!!

Ambre - (S18) Le Refuge

Commentaire

• Bonsoir,

Je suis Belge (et oui ) mais en tant que professeur de français et d'histoire, le 14 juillet est tout aussi important pour moi que le 21 juillet !
                Dès le matin, mes fils et moi-même suivons les programmes des chaînes françaises : le défilé militaire évidemment, puis en soirée, l'émission "Secrets d'histoire", le concert à la Tour Eiffel et le splendide feu d'artifice qui a d'ailleurs lieu en ce moment.
                Nos histoires sont intimement liées et nous avons aussi été français par périodes.
                Le 14 juillet, jour de la prise de la Bastille, est un symbole pour la France mais aussi pour de nombreux pays. Grâce au peuple, Liberté, Egalité et Fraternité sont les symboles de ce magnifique pays ! Vive la France ! Bonne fête !
                Ariama S1 Temple lunaire

Commentaire

• Le 14 juillet jour férié, j'en ai profité pour allé faire du shopping avec ma chérie.

Le soir j'avais envie d'allé voir le feu d'artifice à Perpignan au castillet, Quel endroit magnifique.

Ce fut vraiment beau, je vous le conseil

Doralina, (S9) Nécropole-Voilée level 62

Commentaire

• Pour le 14 juillet j'ai écouter le feu d'artifice

La france pays de liberté et d'ouverture d'esprit. Vive la France !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feu-d-artifice.jpg 
Taille :		94,3 Ko 
ID : 			372967

Ardentis serveur 9

Commentaire

• Mon 14 juillet a moi son avec mes amis irl a festoyer le jour de la prise de la bastille ! En rentrant je festoie avec mes amis de la guilde Abyss ! Nous avons beaucoup de chance que nos ancêtres aie eu le courage de se révolté pour notre nation la sublime Françe dont nous sommes aujourd'hui les propriétaires libres et égaux ! VIVE LA FRANCE ! (S10)Nova01

Commentaire

• slt,
                        1; je profite du feux d'artifice de mon balcon magnifique...
                        2; bonne fête national a tous vive la révolution et les grandes idées née avec elle!!! il faut se souvenir de se qui a était fait dans le passée pour profiter de se qu'on a aujourd'hui, donc c'est un moment important pour nous tous.
                        blue s9 Nécropole voilée

Commentaire

• et bien moi, le jour du 14 jai joué toute la journée a cod ^^

tomnouke

serveur S9

Commentaire

• viens de regarder le feu d artifice de sa fenetre apres la victoire au CDO
                            peps S8

Commentaire

• Bonsoir,

1) Et bien c'est l'anniversaire de ma belle-sœur le 14 Juillet, du coup repas avec gâteau d'anniversaire ( sans oublier le champagne ) pour le diner puis direction le feu d'artifice à Bourges au bord du lac d'Auron avec la famille !

3) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feu d'artifice.jpg 
Taille :		69,6 Ko 
ID : 			372968

Mon personnage c'est Saïlla sur le serveur S17 Excelsior.

Merci et bon jeu à tous !

Commentaire

• bonsoir a tous
                                pour moi ce sera petite soirée en famille avec le petit repas qui va bien, les delires qui vont avec et pour cloturer le tout petite virée pour aller voir le feu d'artifice du vieux port a marseille
                                bonne fete a tous

trakor serveur [s18] le refuge

Commentaire

Chargement...
                                X