Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi pour le 14 juillet je contes faire comme tout les jours m'occuper de mes enfants, faire le ménage, jouer a league of angels et si j'ai location je regarderais le feu d'artifice a la télé a la place des dessins animée
    (serveur9 necropole voiler : mate )

Commentaire

• Pour moi le 14 juillet chez mes parents en famille après midi au soleil et ce soir feu d'artifice au village. XD Bonne fête nationale a tous les petits français

Arianalyne lvl61 S5 Place Imprenable

Commentaire

• 1) Pour la soirée du 14 juillet, je serai sur mon balcon avec ma famille pour regarder le feu d'artifice de notre ville tout en regrettant de ne pas voir celui de Paris x).

Crystaligh, S[18] Le refuge
        sigpic

Crystaligh.S18
        Clan Poséidon - Alliance Olympe

Commentaire

• PshysicalX S14 Piste Gelée

Pour la fete national je souhaiterez a tous mon village bonne fete et je ferais peter 2 ou 3 petard. Bonne faite a tous

Commentaire

• 1. A l'occasion de la Fête Nationale, j'ai pasé la journée dans un festival local avec petite fête foraine, vide grenier et en évennement principal, des activités sur le thème médiéval au vieux château de la ville. De nombreuses activités étaient disponible, pour grand ou petit, dont une initiation au tir à l'arc. Il y avait également des petits spectacle sur la vie au moyen-âge et une joute de chevalier. Journée très intéressante.

Aizah [S12]

Commentaire

• 14 Juillet

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		les-animations-de-ce-14-juillet.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		48,8 Ko 
ID : 			372939

Festoyons en ce jour de gloire et apprenons à tirer des leçons du passé

Kenji S 20

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMAG0002.JPG 
Taille :		33,1 Ko 
ID : 			372940
                Au feu:p

zoupette
                S2 Royaume Oublié

Commentaire

• 1 Je prépare mes valises pour partir en vacances
                  2 liberté, égalité et surtout fraternité
                  3Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		artifice.jpg 
Taille :		40,9 Ko 
ID : 			372938
                  4 franck 45 pégase (s14) piste gelée

Commentaire

• Bonjour,

1) qu'es ce que j'ai fait, Debut de mon demenagement. Fin prevu le Weekend prochain. J'ai besoin de bras n'hesisté pas a me contacter.

2) LA revolution qu'elle bonne idée, Je pense que vu ce qui ce passe, nous sommes pas trés loin de recommencer.

3) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feu.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		36,8 Ko 
ID : 			372941

4) Helena Serveur 9 Nécropole voilée

Commentaire

• Vive le 14 juillet ,houhou.je fais rien de speciale mais mes pensées vont pour les combattants de cette revolution hooo combien importante
                      pour nous a l heure actuelle,bon allé j debouche une bouteille de rouge et vous dis SANTEEEEEEEE les francais^^

Rogue s4 (Machoire du dragon)

Commentaire

• 1 ) Fiesta, feu d'atifice, fiesta, et dodo mais je ne sais pas à quelle heure

2 ) Allons enfants de la Patrie
                        Le jour de gloire est arrivé !
                        Contre nous de la tyrannie
                        L'étendard sanglant est levé
                        Entendez-vous dans nos campagnes
                        Mugir ces féroces soldats?
                        Ils viennent jusque dans vos bras.
                        Égorger vos fils, vos compagnes!

3 ) Je suis un mauvais photographe désolé

hitruck [S19] L'Arbre Monde

Commentaire

• Salut rien de spécial je reste chez moi !

boullieu S5

Commentaire

• Pour le 14 juillet, comme chaque année visionnage du défilé avec mes chouchous les légionnaire et les pompiers. Puis comme les nuages on décidé de partir, ce soir c'est direction le feu d'artifice du coin, malgré le froid il n'est pas question de le rater. Mais avant ça, ce sera un bon repas entre amis.

lillandra [S18] Le Refuge

Commentaire

• Pour la Fête Nationale je compte faire la Fête avec mes potes. Dans la piscine d'un amis chauffé avec apéro (avec modération bien sur ). Suivi a la fin d'un petit feu d'artifice!!!!!! Bonne fête nationale a tous!!!!!!!!!
                              lepadré [S5] Place Imprenable

Commentaire

• mon 14 juillet se fera surtout en famille devant un tres bon feu d artifice au bord d un lac et surtout pensé a ceux qui on enlevé le servage et les royaliste un peu le debut de la republique et les droit de l homme glloq serveur 12 versant calciné
                                Dernière modification par anibal68, 14 07 2014, 19h59. Motif: serveur 12 versant calciné

Commentaire

Chargement...
                                X