Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne fête nationale les amis français,

Je vous souhaites a tous une très joyeuse fête, pour ma part je vais jouer avec vous a partir du Québec en cette journée de fête. J'espère que vous aurez de magnifiques feux d'artifices ! Que l'ambiance dans vos coins de pays respectifs soient à la hauteur de vos attentes. En espérant que vous pensiez un peu à vos cousins Québecois en cette journée !!

Amusez vous bien ! Buvez sagement !!!

pseudo : taly
    Serveur : s1

Commentaire

• Bonjour
      1) Je serai au feu d'artifice de ma ville avec ma famille.
      2) Consommons français pour faire marcher notre économie.

Barbenoire [S20] Les Ruines antiques

Commentaire

• Ô Belgique, ô mère chérie,
        À toi nos cœurs, à toi nos bras,
        À toi notre sang, ô Patrie !
        Nous le jurons tous, tu vivras !
        Tu vivras toujours grande et belle
        Et ton invincible unité
        Aura pour devise immortelle :
        Le Roi, la Loi, la Liberté !
        Aura pour devise immortelle :
        Le Roi, la Loi, la Liberté !

On remet çà dans 7 jours? opre rrom [S5] la place imprennable

Commentaire

• Alors on va déjà commencer par regarder le défilé à la TV comme mon grand me l'a demandé, ensuite journée cheval, et si il fait beau et surtout si il n'y a pas de vent BBQ

CneCrochet - S18 Le Refuge

Commentaire

• 1° Sûrement regarder un peu du défiler qui va ce dérouler à la télévision, et ensuite un bon petit barbecue avec mes amis pour fêter tout ceci. Quel bonheur d'être Français !
            2° Je pourrais vous écrire la Marseillaise complètement voir même quelques couplets, mais ça serait trop bateau. Ou encore vous compter l'histoire de ce jour national, mais tout le monde l'apprend au collège et donc pas vraiment d'utilité, les gens ont sûrement déjà tout dit ce que j'avais à dire au fil des 101 pages, Je dirais juste donc que je suis fier d'être français, fier de mon pays, et n'oubliez pas toutes les victimes de ces guerres qui nous ont permis d'être ce que nous sommes aujourd'hui.
            Liberté, Egalité, Fraternité mes amis !

Elunae, [S17] Excelsior

Commentaire

• bonjour,
              je vais feter la fête national avec ma famille
              bonne continuation dans ce jeu fort sympathique .
              tibo , (S13) la cité maudit

Commentaire

• Ce 14 juillet sera un jour comme les autres, je travaillerai.
                Ça tombe bien je n'aime ni les bals, ni les feux d'artifice.
                Juste un merci à tous ceux qui ont permis que soit gravé aux frontons des édifices publics ces 3 mots "liberté, égalité, fraternité".
                Pour le reste comme disait ce bon vieux Georges :
                "La musique qui marche au pas,
                Cela ne me regarde pas."

Damabiah, [S5] Place imprenable
                Dernière modification par Mouttouya, 13 07 2014, 05h12. Motif: amélioration de la tournure d'un phrase. ^^

Commentaire

• coucou;
                  pour ce 14 juillet, feux d'artifices et bal.

bon 14 juillet a tous.

Maximus s12 versant calciné .

Commentaire

• Ma France

Français je suis, je m’en vante,
                    Et très haut, très clair, très fort,
                    Je le redis et le chante.
                    Oui, je suis Français d’abord.
                    Mais, n’ayez soupçon ni doute,
                    Pour le loyal que je suis,
                    La France, où mon âme est toute,
                    Ma France, c’est mon pays.

WACHO (S9) Nécropole Voilée

Commentaire

• Pour ce 14 juillet ce sera défilé aux lampions avec la fanfare du village,
                      suivi d'un beau feu d'artificie avec mes deux loulous et mon mari, si le temps le permet ....
                      Et même si les festivités "tombent à l'eau", cette journée restera une fête car les jours passés
                      tous les quatre sont trop rares

Oren ([S13] Cité maudite)

Commentaire

• Bonjour ,

pour le 14 juillet j'ai prevu de me faire un petit restaurent fasse a la seine pour attendre le millieu d'apres midi ensuite je compte
                        me rendre au trocadero pour admirée le feut d'atiffisse en attendant que le feu d'artiffice soit tirée je prevu de faire des jeux de
                        societtée avec ma famille et un pique BIPBIPBIPBIPBIP sur place comme il ya beaucoup de monde il faut arrivée a l'avence =) voila mon 14
                        juillet =)

voila je souhaitte un bon 14 juillet a toute l'equipe league of angels en la remercien pour cette event de la fete national !
                        je souhaite egalement un bon 14 juillet a tous les joueur de league of angels !

je tien aussi a mettre un petit texte trouvée sur un site internet pour ce qui ne save pas a koi correspond cette journée =)

La fête nationale française (le « 14 Juillet »1) est la fête nationale de la France. C'est un jour férié en France.

Elle a été instituée par la loi en 1880, en référence à une double date, celle du 14 juillet 1789, date de la prise de la Bastille, jour symbolique entraînant la fin de la monarchie absolue, suivi de la fin de la société d'ordres et des privilèges, et celle du 14 juillet 1790, jour d'union nationale lors de la Fête de la Fédération .

Elehonore [S17]Exelsior

Commentaire

• Bonjour, se 14 juillet ben je serai sur League of angels

étant Belge je suis pas franchement concerner mais bonne fête du 14 juillet a vous tout de même ^^

Mirage, S2 Royaume oublié.

Commentaire

• Bonjour,

En ce 14 juillet a Liége (Belgique) on le fête aussi dignement. Pleins de commémorations et de petits bal et feux d'artifice.

voici les principaux événements survenu au cours de se siècle qui vu naître la liberté du peuple français

xviiie siècle
                            1786 : convention de Londres, accord négocié entre le Royaume-Uni et l'Espagne portant sur le statut des colonies britanniques sur la Côte des Mosquitos en Amérique centrale.
                            1789 : prise de la Bastille à Paris.
                            1790 : fête de la Fédération.
                            1795 : la Convention adopte La Marseillaise comme hymne national.

Je vous souhaite à toutes et tous amis français une excellente fête.

rheana, S2 Royaume oublié.

Commentaire

• bonjour
                              le 14 juillet je vvais jouer a leages of angels (comme tous les jours) allez faire un tour a la vogue (bien que je soit tros vieux pour les mangège. regarder le feux si il fait beau.
                              quand au 14 juillet 1789 c'est la pris de la bastille qui etait une prison pour opposant au roi.
                              le roi pouver ecris le non de n'importe qui sur un papier cacheter la bastille et la personne etait enprisoné sans procés sans moyen de cotesté et sans date de sorti seul le roi décidé de sa sorti.
                              on n'a un peu fait des progrès a ceux niveau.
                              bien que d'après certain historien ceux serait le serment du jeux de pomme qui serai la fin de la monarchi (et la décapitation de louis 16).
                              voila un peu histoire sa fait jamais de mal.

bonne fete a tous
                              orghuz07, S8 Cime des monts.

Commentaire

• Coucou,aujourd'hui dimanche 14/07/2014,je vais jouer à league of angelset profiter de cette belle journée avec mes amis autour d'un barbecue.Ce soir il y a un magnifique feu d'artifice à la villa d'Arnaga qui est la maison d'Edmond Rostand. très bel endroits pour fêter la prise de la bastille!!!!
                                Bonne fête nationale à vous tous
                                Gamine,s1 temple lunaire
                                Dernière modification par R265855965, 13 07 2014, 12h03.

Commentaire

Chargement...
                                X