Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Évènement forum] Fête nationale française !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Cette année petit 14 juillet sympathique. Sortie en moto avec quelques potes, tous ça fini sur une route barrée par une course rallye (non prévu a la base mais plutôt cool quand même), et puis enfin, après 350km en une après midi, l'heure de l'apéro résone et quelques feux commencent à éclater. On avais une bonne vue depuis le balcon d'un ami donc on a bien profités !
Voila voila, j'espère qu'on aura pas été les seuls
Minaella [S2] Royaume Oublié
Commentaire
-
Ben moi pour le 14 juillet, je suis sorti dans la rue me balader avec mes copains et je suis aller voir le feu d'artifice.
Je pense que dans ce que je dis il n'y a pas de grande nouveauté.
Nous étions heureux de voir toutes ces couleurs, et de savoir que c'est pour abolir la monarchie autoritariste que nous subissions.
Bref vive la France
Omega [s16] le fief des geants
Commentaire
-
1) J'ai eu la chance de pouvoir en faire 2 de feux d'artifices
Le premier chez moi avec des potes devant l'écran géant installé pour la finale de la coupe du monde. Et le 2e hier soir à Lyon en le regardant des quais du Rhône
2) C'est vrai que la prise de la Bastille est un symbole fort pour nous Français. Mais on peut se poser la question si à l'heure actuelle cette révolution à vraiment servi les choses.
C'est vrai qu'elle a peut être améliorer beaucoup de choses, mais elle a également permis à une partie de la population de prendre l'ascendant sur une grande majorité. Et même si nous sommes en démocratie maintenant, on peut se demander si nous n'aurions pas besoin d'une autre révolution
Elheana (S 7)
Commentaire
-
-
hello moi c'est Lulu du S19 " l'arbre monde "
pour mon 14 juillet 2014 je n'ai rien fait de spécial. j'ai juste regardé un dessin animé bien installée dans mon canapé comme Homer Simpson d'oh ah ah ah
pour ce 14 juillet je souhaite que toutes ces violences cessent ... je sais c'est utopique ... la France a un passé mais ne négligeons pas notre présent et notre futur!
sur ce bonne fête nationale et bon jeu
Lulu du S19 "l'arbre monde"
Commentaire
-
Bonsoir tout le monde =p
Personnellement... Ce 14 juillet je l'ai commencé par un feu d'artifice tout juste minuit passées, sur une plage des Landes et sous la pluie qui durait depuis la veille à 19h. Suite à ce petit feu d'artifice, le bal à continué, jusqu'à 2h du matin, m'empêchant de dormir '-' Ensuite, une journée à la plage, j'ai ramassé pleiiiin de zolis coquillages =p (et aussi failli noyer ma soeur dans les vagues... mais ça il faut pas le dire '-') Et comme d'hab, un bon petit repas le midi comme le soir. Un jour de vacances un peu comme les autres... Le feu d'artifice et les pétards des allemands en plus ^^
Amelglace, [S18]Le refuge
Commentaire
Commentaire