bjr namasi s20 pareil impossible de me co
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Depuis hier aucune connection possible sur LOA avec pc fixe parcontre avec le pc portable sans souci
Ce matin toujour dans l'impossiblité de me connecté et a 9h30 BINGO je me connecte mais avec des LAG -_-
Et la plu de connection possible ... DNS changer / cache vidé ect ect ...
Mais avec le pc portable je n'est aucun souci ... alors la je ne pige plu rien !!
"j'arrive a me reco a l'instant et plu de chateau de carte la meilleur "
Dalphone S8 S51
Lylandra S14
Commentaire
-
Au moins vous avez pu vous co . imossible depuis hier d'y avoir acces que ce soit par Facebook ou r2games. hier ca me marquer ceci : The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later. aujourd'hui je reessaye ca me met ca : ERROR: [Sender] looks like we got no XML document. puis de nouveau ca : The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later. pareil changer dns vider cache etc .. mais rien n'y fait . j'espere que le probleme sera regle au plus vite . merci
Elilwe du s1
Commentaire
-
Bonjour,
L'équipe technique est actuellement sur la résolution du problème et ça va prendre encore un peu de temps comme l'indique Carolanne sur ce sujet :
http://forum.fr.r2games.com/showthre...298#post168298
SVP, veuillez vous rediriger ici pour toute question sur ce sujet : http://forum.fr.r2games.com/showthre...necter-sur-loa
Merci d'avance
Cordialement
MelisnaryTout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter ici
N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support
Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !Noubliez pas !! La patience est une vertu
Le moment du départ est arrivé..
bonne continuation à tous
Commentaire
-
Bonjour
Pseudo: Altairh serveur S43 le pillier de souffrance
Voici le probleme, pas besoin de faire une copie d'acran, fond blanc avec une inscription " The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later.
je n'arrive plus à rien, malgré après avoir vidé le cache. J'ai tenté d'un autre ordi et d'une autre connexion internet au cas où, mais rien.
merci de votre aide
Commentaire
Commentaire