Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bjr namasi s20 pareil impossible de me co

    Commentaire


    • Depuis hier soir effectivement impossible de se connecter !!

      Commentaire


      • idem hier soir et ce matin
        Cédric S37

        Commentaire


        • Depuis hier aucune connection possible sur LOA avec pc fixe parcontre avec le pc portable sans souci
          Ce matin toujour dans l'impossiblité de me connecté et a 9h30 BINGO je me connecte mais avec des LAG -_-

          Et la plu de connection possible ... DNS changer / cache vidé ect ect ...
          Mais avec le pc portable je n'est aucun souci ... alors la je ne pige plu rien !!

          "j'arrive a me reco a l'instant et plu de chateau de carte la meilleur "

          Dalphone S8 S51
          Lylandra S14

          Commentaire


          • bonjour, moi je me connecte via Facebook peut importe le pc que j'utilise il me faut au moins 20 minutes pour me connecter !! que se passe t'il ?
            sigpic

            S50 La Tour de Gaie

            Commentaire


            • idem vider mes cache changer dns mais rien y fait aucune connection possible depuis hier

              Commentaire


              • Bonjour , pareil pour moi , j'arrive plus a me connecté depuis hier soir (21h50) j'ai vider le cache + changer DSN et essayer plusieurs navigateur mais sans succès .
                Marluxia S3

                Commentaire


                • vos bug recommence. la dernière fois le DNS avait fonctionné mais la, rien de rien. j'ai réussi a me connecter au bout d'une bonne demi-heure... Il va falloir vraiment faire quelques choses pour ça car c'est galère de se co !!!
                  -Osiris- S26

                  Commentaire


                  • toujours une grosse galere pour se connecter , et maintenant le chateau de carte a disparu sur le serveur 1.
                    Frederic S1 temple lunaire

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Impossible de me co depuis hier... Cache, cookies, etc vidés et DNS changé... j'ai réussi à me co moins d'une heure ce matin et depuis plus rien... Inutile de préciser que j'arrive à accéder à tous mes autres sites internet sans problème


                      Khalye S47

                      Commentaire


                      • Au moins vous avez pu vous co . imossible depuis hier d'y avoir acces que ce soit par Facebook ou r2games. hier ca me marquer ceci : The page you are looking for is temporarily unavailable.
                        Please try again later. aujourd'hui je reessaye ca me met ca : ERROR: [Sender] looks like we got no XML document. puis de nouveau ca : The page you are looking for is temporarily unavailable.
                        Please try again later. pareil changer dns vider cache etc .. mais rien n'y fait . j'espere que le probleme sera regle au plus vite . merci
                        Elilwe du s1

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          J'arrive à me connecter mais j'ai du m'y reprendre à 4-5 fois pour y arriver et tout est plus lent. En voyant qu'il y a plus de 30 pages de requêtes, j'y ajoute la mienne :D Bon courage pour fixer le problème de lenteur et de connexion !
                          sigpic

                          Commentaire


                          • Même problème que les autres, je n'arrive plus à me connecter, ou c'est très lent, à tel point que je ne peux plus jouer, j'ai tout nettoyer, vider mon cache...rien ne fonctionne, de plus le château de carte n'apparaît même plus sur mon écran, comme si un bug ne suffisait pas...

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              L'équipe technique est actuellement sur la résolution du problème et ça va prendre encore un peu de temps comme l'indique Carolanne sur ce sujet :
                              http://forum.fr.r2games.com/showthre...298#post168298

                              SVP, veuillez vous rediriger ici pour toute question sur ce sujet : http://forum.fr.r2games.com/showthre...necter-sur-loa
                              Merci d'avance

                              Cordialement

                              Melisnary
                              Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                              non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                              ici
                              N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                              Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                              Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                              Noubliez pas !! La patience est une vertu

                              Le moment du départ est arrivé..
                              bonne continuation à tous

                              Commentaire


                              • Bonjour

                                Pseudo: Altairh serveur S43 le pillier de souffrance

                                Voici le probleme, pas besoin de faire une copie d'acran, fond blanc avec une inscription " The page you are looking for is temporarily unavailable.
                                Please try again later.


                                je n'arrive plus à rien, malgré après avoir vidé le cache. J'ai tenté d'un autre ordi et d'une autre connexion internet au cas où, mais rien.

                                merci de votre aide

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X