Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ca fais 2 jours pas capable de se connecter et navigateur est vide plusieur de mes amis sont pas capable non plus alors dou vien le probleme!!!!

    Commentaire


    • pareille depuis ce matin deja quand j ai refresh a minuit je ne pouver plus me co ça me marque temporarly unvalide try again later j ai finalment reussi ver les 4heure du mat puis la a 12h je ne re peu plus le meme message qu est ce qui ce passe

      Commentaire


      • The page you are looking for is temporarily unavailable.
        Please try again later.

        Voici le message exact que j'ai depuis 23h10 hier soir (02/08/2015). Quand le problème sera résolu ? Car ce qui n'ont pas refresh et donc qui sont toujours sur le jeu non aucuns soucis il faut juste qu'il ne refresh pas.

        LCN-piou S1: Temple Lunaire

        Commentaire


        • voila maintenant 2H que j essaies d entrer en jeu et voila la réponse

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot - 03_08_2015 , 12_37_45.png 
Affichages :	1 
Taille :		46,3 Ko 
ID : 			382098

          Commentaire


          • c'est la meme pour tous; ceux qur le jeu, ne pas refresh si vous voulez continuer a pouvoir jouer
            Mahiriana S19

            Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

            on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

            Commentaire


            • on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas ! bien mais on ne peut pas ce connecter donc on ne peut pas s'amuser
              et bien sur aucune compensation comme dab

              Commentaire


              • bonjour je me suis co mais j'ai ecran noir comment cela se fait

                Commentaire


                • pfff super ca me fai perdre 2 jour de jeux !!!
                  yen a vraimen marre et ou son les dev ?? comme dh'ab sont jamais la!!!!
                  et biensur on n'aura aucune compension pffffffff


                  ELMADRIA SANCTUAIRE S45

                  Commentaire


                  • on y est presque connexion possible mais page noire
                    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                    Commentaire


                    • comme il a déjà été maintes fois dit.... veuillez vous rendre ici pour discuter de ce problème : http://forum.fr.r2games.com/showthre...necter-sur-loa

                      en attendant je ferme provisoirement cette discussion pour éviter d'avoir à le redire.

                      Melisnary
                      Dernière modification par Melisnary, 03 08 2015, 20h14. Motif: Ré-ouverture
                      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                      ici
                      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                      Noubliez pas !! La patience est une vertu

                      Le moment du départ est arrivé..
                      bonne continuation à tous

                      Commentaire


                      • Bonjour sur s46 aussi une cata impossible de me co et sa me met un perso niveau 1 obligée d'actu 4 ou 5 fois et pour ouvrir quoi que ce soit une eternité la galère !!!!!!!!!!!!!
                        Oriana

                        Commentaire


                        • slt j ai un grand problem , je peu pas etre co , mon perso a revient au debut bizaaaaaar et du un coup je perds tt mon perso , le lv ..... svp svpppppppp svp aide moi


                          sawman S1


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2015-08-24_112428.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		66,4 Ko 
ID : 			382544

                          Commentaire


                          • Ce matin, Serveur58, impossible d'accéder à la TOUR ETERNELLE, l'Inferno totalement buggé et fond noir, le Zodiac freeze en Vierge et en Balance... J'ai un peu les nerfs, là. émoticône

                            Commentaire


                            • Je n'arrive pas a accéder au Serveur46 (Cratère de Danselune). Je n'obtiens qu'un écran noir.

                              Commentaire


                              • salut aprés avoir actualisé la page le jeu ne veut plus s'ouvrir le 25/08/2015 , pour la ruée c'est le top, merci r2 pour les bugs , et comme d'habitude on aura pas de récompense équitable , cette ruée est perdu d'avance


                                stratus de la s31

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X