Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !
impossible de me connecter aussi depuis cette aprem j'ai tout fait vider cache, historique, etc etc........ mais rien n'a faire toujours pareil faite quelque chose please c'est rageant a la fin.
a mort les moderateurs sont 10 la et pas une reponse , comment on peut cautionner ça , vous etes les premiers responsables , vous seriez pas la pour toute cette BIPBIPBIPBIPBIP y aurait pas de forum qui sert a rien
je jeu block presque 1 semain ( zoldiaque , les quetes repetables... ) je v pas jouer et je peux pas jeu c buggggggggggg + d une semain pas bon ca @ ++ League of Angels FR :'(((((((
bon aller on va râler comme tout le monde "oh la la la je peux pas me connecter comment ça se fait ?????" pffff soyer patient ça va revenir et pour tous ceux qui râle pour les évents bah ça sera pour une prochaine fois ce n'est qu'un jeu vous y jouer pas votre vie ??? alors arrêter de gueuler et laisser les modo résoudre le problème c'est peut être la raison pour laquelle il ne nous disent rien.... à bon entendeur.
Cordialement, Cronos (s59)
LOA -> Cronos s59 mythborne -> rhéa s4
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur des tes espérances, dis toi que le grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
Les serveurs sont Down, donc même les joueurs qui étaient co lors du plantage ont déco , un serveur inaccessible ne répond plus , si tu es dessus l'ecran freeze et terminé , tu fais plus rien . Donc personne ne profite de quoi que ce soit , à part niker les biscottes sur l'ecran de chargement je vois pas ^_^
Les serveurs sont Down, donc même les joueurs qui étaient co lors du plantage ont déco , un serveur inaccessible ne répond plus , si tu es dessus l'ecran freeze et terminé , tu fais plus rien . Donc personne ne profite de quoi que ce soit , à part niker les biscottes sur l'ecran de chargement je vois pas ^_^
lol, je sais ce que je dis quand même ^^
j'en connais qui sont toujours co et qui jouent. Ils ont même fait bdm et ils étaient pas seul
Bon ben voila moi ça remarche j'ai changer mon DNS et cela a fonctionné je peux a nouveau me connecté ça c'est charger normalement une fois le DNS changé.
Commentaire