Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voila ce que j'ai : The page you are looking for is temporarily unavailable.
    Please try again later.

    Commentaire


    • idem que flammeche 89 impossible d'arrivé au serveur déjà un exploit d’être arrivé au forum car je tombe sur le même message 1 foi sur 2 avant la page d'accueil et a coût sur pour choisir mon serveur et cela depuis 3h

      Commentaire


      • non mes serieux c'est quoi c'est jeu de r2games qui bug comme des merdes entre league et monkey king sa devien casse bonbons vous étonner pas pourquoi vous perdez des joueurs



        sniper serveur 35

        Commentaire


        • Stop crier au loup !! Le soucis est général, on le sait, point.

          La seule chose à faire à partir de maintenant est de patienter, alors prenez votre mal en patience.

          Commentaire


          • Merci de continuer ici : http://forum.fr.r2games.com/showthre...necter-sur-loa
            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
            ici
            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
            Noubliez pas !! La patience est une vertu

            Le moment du départ est arrivé..
            bonne continuation à tous

            Commentaire


            • bonsoir je peux pas me connecter ni par le site ni par Facebook est franchement faite un truc sérieux en l'espace de 2 a 3 trois mois j' ai tous vaux bugs sa devient lassent rein que pour vous dire plus de la moitié du serveur ou je me trouve on arrêt le jeux a cosse de sa dc svp faite quelle que chose merci

              serveur S47 pseudo jonathan

              Commentaire


              • Non on va laisser ça comme c'est et aller se faire un Tarot en buvant des Binouze ^^ Enfin c'est ce que nous, MJ allons faire. Après les Devs c'est autre chose.

                Il me semble que Melisnary à demander à ce que la discussion continue ici ---> http://forum.fr.r2games.com/showthre...necter-sur-loa

                Commentaire


                • Ca marche.....
                  ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

                  Commentaire


                  • Cloud vous êtes vraiment antipathique pour un modérateur. On voit bien que vous n'êtes pas un professionnel et ça donne une mauvaise image de l'entreprise qui vous a embauché. A vous lire, dans différents sujets, il faudrait un modérateur pour vous modérer. On est pas du bétail non plus qui doit gentillement se la fermer.
                    Amateur vraiment.

                    Commentaire


                    • Arretez de harceler les MJ, ils sont qu'un tampon qui en ont marre de se faire engueuler pour les vrais responsables, lachez le gaz sur eux....
                      ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

                      Commentaire


                      • The page you are looking for is temporarily unavailable.
                        Please try again later. voila ce que je vois depuis cet apres midi pas possible de me co et oui j ai vidé caches,cookies,et changé dns rien n y fait

                        Commentaire


                        • ca m'a pris tout prêt de 1 heure faire un refresh, meme en vidant le cache et tout. y a vraiment du boulot la

                          Commentaire


                          • on a le meme tsssss

                            Commentaire


                            • bonjour,
                              impossible de me connecter sur la league depuis ce matin et j ai pourtant vider le navigateur et fait un nettoyage de cookies mais rien n'y fait ca ne marche pas

                              Commentaire


                              • Bonjour je suis angelrick serveur s40, et depuis hier soir pas moyen de me connecter via google chrome, ni fb. J'ai fait un nettoyage complet et rien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X