Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • meme bug que vous meme ecriteaux sur la page web et j'ai changée mes dns rien y faire donc sa commence a bien faire c'est bug messieurs reglez les au plus vite


    bloomix S46

    Commentaire


    • apparemment certain peuve se reconnecter, je suis sur le 42 et rien, je vais commencer à penser à changer de jeu

      Commentaire


      • BDF raté

        Commentaire


        • ce bug est pour tout le monde je suis allez sur un mumble et un teamspeack tout me dit la meme chose impossible de se reconnectez bravo ^^

          Commentaire


          • bdf ratée, cdo ratée et on en passe LOL serieusement c top delire hein ^^

            Commentaire


            • C'était déjà arrivé une fois. Normalement les gens en jeu peuvent continuer de jouer par contre si c'est pareil.
              Enfin moi je n'étais pas là. Je suis parti un petit peu après le boss.

              Commentaire


              • on peut nous tenir au courant ou c'est trop demander??

                Commentaire


                • Bonsoir,plusieur perso de mon serveur ne peuvent plus se co non plus ni sur votre site merci de donné des news pour quoi faire.

                  Xéna serveur 56

                  Commentaire


                  • Moi aussi même message c'est merveilleux car en plus de manquer BDF je manque épopées et inferno !!! Il y a vraiment de quoi être en rogne!
                    Marjo* S-30 .... UE - !

                    Commentaire


                    • Bonsoir à tous,

                      Le souci a été remonté, nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus.

                      Encore dsl pour le désagrément

                      Cordialement

                      Melisnary
                      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                      ici
                      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                      Noubliez pas !! La patience est une vertu

                      Le moment du départ est arrivé..
                      bonne continuation à tous

                      Commentaire


                      • mogwai s13 clan black holes pas de connection et bdf perdu

                        Commentaire


                        • melis si tu a news peut tu nous prevenir sur s56 stp des que tu peut car par sur de suivre tjs ici.

                          xena

                          - - - Mise à jour - - -

                          c'est toute la plateforme qui beug, y a pas que sur loa qu'on peut pas se co sur le site R2 et sur tout les jeux de r2 impossible.

                          Xéna s56

                          Commentaire


                          • la même chose sur le s52 et la perso j'ai les nerf en pleine event qoi la base, ok c pas forcement votre faute mes entre le bug de chargement de ya 2 semaine et la maintenant ya de qoi se tirer une balle qoi

                            Commentaire


                            • Bsr Xéna,

                              Quand je pourrais me co sur le serveur, c'est que le souci aura été reglé
                              Mais oui, je passerai vite fait, si l'heure n'est pas trop "tardive".. ah ben il est déjà tard :p

                              Malgré tout le mieux, est quand même de jeter un oeil ici de temps à autre

                              Melisnary
                              Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                              non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                              ici
                              N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                              Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                              Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                              Noubliez pas !! La patience est une vertu

                              Le moment du départ est arrivé..
                              bonne continuation à tous

                              Commentaire


                              • normal, sais un groupe de débutant R2, ils sont pas capable de régler leurs soucis.
                                ils vous réponde toujours la même chose, ça vient de vous, actualiser, vider les caches, changer de DNS etc...
                                bref tout pour faire enrager le monde, mais eux pendant ce temps ils pompent le pognons et en échange nous avons rien du tout
                                en cadeaux de pertes et leurs jeu est de plus en plus cher, avec leurs ajouts, qui font encore plus de bugs etc...
                                sais un jeu sans fin, sauf pour leurs portefeuis qui ce remplis et ils sent foute du moment que le pognon rentre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X