Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    Même soucis
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture bug général.PNG 
Affichages :	2 
Taille :		91,6 Ko 
ID : 			382565
    Azumi, [S78]

    "Si regarder en arrière te fait souffrir et que penser à l'avenir te fait peur, alors regardes le présent, aussi terrible qu'il soit et prend tout ce qui est à prendre, car on ne sait jamais de quoi notre lendemain est fait, aujourd'hui tu es là, mais personne ne sais où tu seras demain." Azu, 14/01/2017

    sigpic

    Commentaire


    • salut serveur s27 connection impossible page noir super pout le debut de la ruée
      Eonn

      Commentaire


      • bonjour, impossible de me connecter au jeu ce matin sur le site r2 france, tout semble charger correctement puis écran noir.... aidez moi ! j'ai dèjà essayé toutes les soluces proposées ci dessus mais ça ne marche toujours pas.... Tami, serveur 25 nid de vautour

        Commentaire


        • merci azalmeth, oui espérons...certains d'entre nous ont deja sorti leur gemmo et leurs cartes de tour E...^^

          Commentaire


          • bonjour problème de connexion S29
            La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents


            LuDi54 S29

            Commentaire


            • impossible de me co page noir sur le s19

              Commentaire


              • écran noir aussi

                roberto S30

                Commentaire


                • ecran noir

                  idem serveur 57 hélène

                  Commentaire


                  • probleme de co sur S27 ....
                    et mon cache est vide je precise pour pas avoir cette reponse lol

                    Commentaire


                    • personne peut se co s19

                      Commentaire


                      • bjr idem aussi pour le serveur S57 et tester plein de navigateur tous pareille (Raffaruto)

                        Commentaire


                        • bjr,
                          idem pour moi, impossible de charger le jeu ce matin suite à un refresh

                          yiking s14

                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            Idem pour moi aussi, j'ai essayée toutes les solutions possible pour résoudre le problème mais pour ma part ca ne marche toujours pas non plus... Depuis que mon perso a planté impossible de faire quoi que ce soit... J'ai beau faire tout ce qui est demandé mais rien de marche.
                            Je comprends pas d'où peux venir le problème...je tombe toujours sur la page de chargement mais sa s'arrête là...

                            Gloria S54
                            Dernière modification par Firstanyone, 25 08 2015, 16h20.

                            Commentaire


                            • bonjour pour moi pareil je suis du serveur s33 cinetiere des sage et le serveur s 56 ces quand meme grave de pas pouvoir jouer trankille sans beug

                              Commentaire


                              • bonjour idem j'ai voulu refresh et que ce soit sur le S16 ou le S29 tableau noir pas moyen d'avoir accès au jeu ss compter les bugs que nous avons sur le jeu comme impossible d'entrainer nos artefacts si on essaie faut refresh , serait il possible de corriger ces petits desagrements rapidements merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X