Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j ai le meme sousic sa me chage jusqu as 100% et apres sa bloque et sa passe sur une page noir

    Commentaire


    • j ai le meme sousic sur le s41 speudo apocalypse plus moyen de me co

      - - - Mise à jour - - -

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,83 Mo 
ID : 			391609 voila mon screene pour prouve ma bonne volonter

      Commentaire


      • bonjour le problème vient de abode flash player la derniere version empêche le jeux de se mettre pourrier y vous remedier car je suis en vip et je paye pour des prune merci

        Commentaire


        • bonjour, impossible d'accéder au UA1, suis-je le seul ?
          ooTToo

          Commentaire


          • bonjour
            plus possible de se ca depuis ce matin. j ai essayer avec pluseur navigateur et plusieurs pc mais n'y fait
            quese passe t il?

            Commentaire


            • La connexion à LOA devient de plus en plus difficile. La navigation au sein du jeu de plus en plus lente.
              Mon PC est une machine de guerre, ma connexion excellente, je suis en dégroupage total et je télécharge à une vitesse vertigineuse. Aucun soucis avec tous les autres jeux en ligne, pour regarder des films en streaming etc... Même si je suis " anti " I.E, j'ai fini par le réinstaller pour voir si avec ce navigateur on gagnait en vitesse. Résultat : aucune différence. Le soucis ne vient donc pas de chez moi.

              Jouer devient vraiment compliqué dans ces conditions et comme l'a dit un joueur plus haut, ce qui devrait être un moment de détente devient un moment d'agacement.....
              Plutôt que rajouter constamment des nouveautés, ils seraient judicieux de régler ce problème en priorité....
              Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
              Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

              Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

              Commentaire


              • bon la sa devient tres tres tres penible les DEVS VOUS SERVAIS A QUOI SANS DECONNER LE S60 RESTE BLOQUER A LA PAGE 2/2 FAUT ARRETER DE NOUS PRENDRE POUR DES IMBECILES SA DEVIENT TRES SOULANT VOS BUGS DE BIPBIPBIPBIPBIP

                Commentaire


                • moi pareil impossible de le connecter au s 33 perso noha59

                  Commentaire


                  • Rien à voir avec le problème de " lenteur "....
                    Plusieurs Topics ont été ouvert. Depuis ce matin il est impossible de se connecter à certains serveurs....
                    Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
                    Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

                    Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

                    Commentaire


                    • impossible de se connecter sur le s 29 vous conté faire quoi en retour du temps perdu surtout qu'il y avais la ruéeCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		1,75 Mo 
ID : 			393951

                      Commentaire


                      • arrêter de rager ils bossent dessus ^^
                        Phaeris

                        Commentaire


                        • azertion s73 je suis rendu a moin 60000 pc en 4 jours ca commence a faire beaucoup

                          Commentaire


                          • impossible d envoyer des messages avec le tchat ....plus perte de 89000pc depuis noel

                            Commentaire


                            • Bonjour je n'arrive pas à accéder au jeux sur le serveur [s14], ça se charge 2 sur 2 et ça bloque à 100/100 depuis 31/12/2016, j'ai essayé plusieurs navigateurs, plusieurs machines, mais ça marche toujours pas.mais sure les serveurs [21]et [19] ça marche tres bien
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture15.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		1,76 Mo 
ID : 			393989

                              Commentaire


                              • Bonjour je n'arrive pas à acceder au jeux, ça se charge 2sur 2 et ça bloque à 100/100 depuis hier, j'ai essayé plusieurs navigateurs, plusieurs machines, pllusieurs bornes wifi mais ça marche toujours pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X