Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tu peu plus me connecte sur mon compte

    Commentaire


    • Pareil, j'ai joué pendant 5min et depuis écran noir, impossible de jouer...
      GrimReaper S51
      Daryl Dixon UB11 (s78)

      On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
      (The Walking Dead)

      Commentaire


      • idem UA2 , ecran noir à la connexion :-/

        Commentaire


        • Impossible de me co au S55 ecran noir également.
          Sparda S2 S29 S55

          Commentaire


          • impossible de se connecter sur le S15. quelqu'un a des problèmes de connexion sur les autres serveurs?
            Thorn UA4 (ex S15)

            Commentaire


            • bonjours impossible de me co ecran noirs c normal serveur 59 il est comme meme 10h37

              Commentaire


              • Chrysalide S46, impossible de se co sur S46, l'ecran s'affiche en noir... Et c'est n'est pas le DNS... vu que je n'ai aucun soucis sur S54

                Commentaire


                • je sais pas mais c ennervant

                  Commentaire


                  • J'ai pu me co 5 min sur le S42 et puis impossible, écran noir...
                    Banzaille S42

                    Commentaire


                    • bonjour idem impossible de se co alors que j'ai réussi qq minutes avant mais depuis 10h15 c mort... deja les pages epopées et inferno ne fonctionnaient plus...(pendant la ruée...)

                      Sur la page d'accueil il y a ceci:

                      RPGGame
                      Alternative content

                      please install the latest version of flash


                      Sauf que selon mon antivirus mon flash est à jour...
                      J'ai quand même retéléchargé mais toujours rien...

                      iaorana S46

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        J'ai prévenu le staff, ils sont dessus.

                        En espérant que ça soit résolu au plus vite.
                        Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                        N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                        Commentaire


                        • J'ai pu me connecter à minuit et ce matin de 9h à 10h. Cependant en accédant au tarot mon jeu a planté et ne veut plus se relancer. Je pense qu'ils effectuent une mise à jour éclair pour remettre en place les bugs les plus importants concernant la ruée
                          sigpic DDZDZz UB1

                          Commentaire


                          • Bonjour, idem impossible de me connecter sur le S15.

                            SadakO.
                            SadakO s15 (ua4)

                            Commentaire


                            • J'ai réussi a me co ce matin, impossible d'accéder à aucun icone, enorme bug d'affichage...

                              Après 10 refresh minimum bim écran noir! donc j'ai vidé cache et cookies, hop ecran noir

                              Donc changement dns et hop toujours écran noir, ils comptent faire un truc?

                              Commentaire


                              • bonjour,

                                Pareil que damsev : /

                                Birams S60

                                PS à Phylomene : tu peux penser à vider ta messagerie s'il te plait :3 merci par avance ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X