Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bjr je ne peu pas me connecté le chargementg ne commence meme pas j'ai un ecran tout noir mais rien ne se passe

    Commentaire


    • Bonjour,

      impossible d acceder au jeu ca charge 2/2 100/100 mais la page de jeu ne s'affiche pas ca reste bloqué sur la page de chargement

      Gaiatest serv 54 (en plus c'est la ruée grrrr )
      ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



      Gaiatest serv54

      Commentaire


      • Bonsoir je viens résoudre mon problème avec mozilla.
        Dernière modification par R266841613, 25 07 2015, 21h25.

        Commentaire


        • Boujour à tous,
          j'ai un problème de connexion depuis que mon personnage sur S36 (Laure) est passer au lvl 70. Il m'ai inpossible de me connecter je reste sur la page de chargement et les jauges sont bloqué à 2/2 et 100/100 même si j'essaye d'actualiser. Les rares fois où j'arrive à me connecter je joue difficilement car je "perd la connexion du serveur". Je ne peux plus accéder aux autres serveurs non plus (S55 Calista) j'aimerais savoir pourquoi.
          merci de m'aider et bon jeu à ceux qui non pas de problèmes.

          Commentaire


          • Bonjour, je reviens sur le gros bug qui s'est déroulé du 19 au 20 juillet et qui nous a fermé la porte du jeu sans qu'on n'y puisse quoi que ce soit... que s'est-il passé au juste ? Pourquoi n'avons-nous pas eu la moindre petite compensation pour la journée perdue ? Merci d'avance et bonne journée ^^
            L'idéal est comme une étoile pour le marin, ne peut être atteint mais demeure un guide
            S45 c'est Maglietta à la retraite ^^ et S61 c'est Maguy très active

            Commentaire


            • impossible de se co par r2 et par fb depuis 20h

              ba voila 22h30 toujour pas possible de se connecter par fb ou par r2 vider mes cache etc meme essayer un autre moteur de recherche et rien ne fonctionne

              Commentaire


              • connection jeu

                bonsoir
                j'ai actualisé ma page et je n'arrive plus a me connecter comme d'habitude avant BDF, pas pu finir, ascension céleste c'est super.... je perd des sous et des récompenses ...
                ce jeu commence à me soûler il y a toujours quelque chose
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		6,1 Ko 
ID : 			382080

                Commentaire


                • idem pour moi je viens de louper tout le CDO
                  un jour on pensera réellement a stopper ces bétises de bugs
                  ou alors on va encore nous demander de changer nos DNS pour un beug qui proviens de chez eux

                  Commentaire


                  • je suis exactement dans le mm cas que toi je trouve que c'est un peu trop souvent revenu les problemes de co il serait peut etre temps d'y remedier

                    Commentaire


                    • bonsoir , impossible d'accéder au serveur s42, page temporairement indisponible et biensur on perd les évenements, ça va durer encore combien de temps?

                      Commentaire


                      • pareil pour moi merci pour le bdf sa commence a faire bcp!!!

                        Commentaire


                        • Moi non plus j'ai rater BDF je la trouve pas drôle du tout! Je viens d'avoir la connexion ..... et je viens de la perdre encore et en plus je manque épopése et inferno là je la trouve encore moins drôle!
                          Dernière modification par R293499269, 02 08 2015, 22h56.
                          Marjo* S-30 .... UE - !

                          Commentaire


                          • bsr imposible de ce connecter sur le jeu page blanche

                            Commentaire


                            • The page you are looking for is temporarily unavailable.
                              Please try again later.

                              moi ca affiche ceci au beau milieu de la page

                              Commentaire


                              • Marre, Marre et remarre, toujours des problèmes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X