bjr je ne peu pas me connecté le chargementg ne commence meme pas j'ai un ecran tout noir mais rien ne se passe
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Bonsoir je viens résoudre mon problème avec mozilla.Dernière modification par R266841613, 25 07 2015, 22h25.
Commentaire
-
Boujour à tous,
j'ai un problème de connexion depuis que mon personnage sur S36 (Laure) est passer au lvl 70. Il m'ai inpossible de me connecter je reste sur la page de chargement et les jauges sont bloqué à 2/2 et 100/100 même si j'essaye d'actualiser. Les rares fois où j'arrive à me connecter je joue difficilement car je "perd la connexion du serveur". Je ne peux plus accéder aux autres serveurs non plus (S55 Calista) j'aimerais savoir pourquoi.
merci de m'aider et bon jeu à ceux qui non pas de problèmes.
Commentaire
-
Bonjour, je reviens sur le gros bug qui s'est déroulé du 19 au 20 juillet et qui nous a fermé la porte du jeu sans qu'on n'y puisse quoi que ce soit... que s'est-il passé au juste ? Pourquoi n'avons-nous pas eu la moindre petite compensation pour la journée perdue ? Merci d'avance et bonne journée ^^L'idéal est comme une étoile pour le marin, ne peut être atteint mais demeure un guide
S45 c'est Maglietta à la retraite ^^ et S61 c'est Maguy très active
Commentaire
-
Moi non plus j'ai rater BDF je la trouve pas drôle du tout! Je viens d'avoir la connexion ..... et je viens de la perdre encore et en plus je manque épopése et inferno là je la trouve encore moins drôle!Dernière modification par R293499269, 02 08 2015, 23h56.Marjo* S-30 .... UE - !
Commentaire
Commentaire