Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Connection bloquée

    Salut, eh oui voilà plusieurs que j'essaie de me co mais impossible. Le chargement bloque à 100% (2/2)... Pas cool pour les events du moment Et ceci même en ayant supprimé les cookies et nettoyer les caches.

    Commentaire


    • #92
      changer votre dns sa a fonctionner chez moi
      Panthere83 (s37)

      Commentaire


      • #93
        Facile à dire mais pas simple à faire pour tout le monde. Explique nous la méthode pour changer le DNS

        Commentaire


        • #94
          10 % ? tu es sympa ! sans compter les évents et tout ce qu'on rate a coté.... je vais en tuer des zozios moi ( j'aime bien le terme ) si il y a une compensation a la clé, car là j'avoue que je met en charge et je fais autre chose en les laissant voler tranquilou les pauvres....

          Commentaire


          • #95
            bonjours je narrive pas a me co sur le serveur s4 depuis ce matin merci de fait quelque chose

            Commentaire


            • #96
              bonjour j'ai le même bug que les autres je ne peux pas jouer aux jeux pseudo Athéna serveur S47

              Commentaire


              • #97
                changer la DNS pour moi n'a rien changé ^^
                Moi aussi je fais autre chose à côté mais j'ai jamais vraiment compris pourquoi ils étaient là ces zozios, au moins, ils serviraient à quelque chose, nous on serait moins en colère et r2 se dépêcherait de résoudre le problème ...
                Sérieusement ça fait long quand même !

                Commentaire


                • #98
                  Bonjour, impossible de me connecter sur tous mes navigateurs : ie, ff, google chrome, maxthon, opera et malgré le vide des caches.
                  J ai suivi la procedure pour la DNS et j ai mis à jour flash player. Et miracle, ca refonctionne.
                  J espere que ca aidera certains... Bonne chance.

                  Commentaire


                  • #99
                    Je viens d'essayer comme tu as dit donc chgt de DNS et mise à jour de flash player (qui était à jour soit dit en passant) et ça ne change rien !
                    Donc j'espère que ça ira pour certain mais y a quand même un soucis.

                    Commentaire


                    • bon après maintes bidouille j'ai réussi a me reco... J'espère qu'il y aura une compensation pour sa !!!
                      -Osiris- S26

                      Commentaire


                      • bonjour ,quand vous changez de dns, pensez a cocher la case avant de faire ok .

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dns1.png 
Affichages :	1 
Taille :		11,3 Ko 
ID : 			381876


                        tuto modifier dns : http://forum.fr.r2games.com/showthre...fier-votre-DNS
                        Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche.
                        Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, adressez-vous au support
                        N'hésitez pas a contacter un mj par mp si besoin
                        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

                        Commentaire


                        • salut il est 17h52 mon chargement reste bloquer a 2/2

                          sniper serveur 35

                          Commentaire


                          • j'ai réussi à me reconnecter en changeant les valeurs de DNS comme indiqué
                            mais je n'aime pas tripatouiller mon ordi
                            merci pour la solution de dépannage

                            Commentaire


                            • Ca continue de buger et sérieusement ça me saoule que se soit sur n'importe qu'elle serveur ma page reste bloquée a 2/2 et 100/100 faite quelque chose par rapport a ça svp

                              Yami

                              Commentaire


                              • la ca fait long depuis 14h00 faite quelque choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X