Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • impossible de me connecter sur le S42 on m'indique que l'adresse n'existe pas lol, mais suis connecté sur le S53. comment on fait dans ce cas?

    Commentaire


    • Même problème pour moi
      Banzaille S42
      Envoyé par R2101615129 Voir le message
      Bonjours Sullivan du S42 j'ai deja eu un probleme de connection il y a quelques jours mais j'ai vider le cache et change de dns et j'ai pu reprendre mon jeu. Je ne sais pas si c'est aprce que je dns est 8888 8844, j'ai essayer de la changer mais ça n'a aps changer du coup j'ai remis 8888 8844. J'ai essayer de vider le cache également, plusieurs fois même si ça ne change rien qui sait un miracle peu arriver. J'ai un écran noir suivit d'un gris avec le delais impartit à l'opération est dépassé

      J'essaie plusieurs fois mais je n'arrive jamais à ouvrir la page. J'espère que le problèe pourra être regler rapidement merci.
      Banzaille S42

      Commentaire


      • lut a tous s42 bloquer impossible d'acceder au serveur page blanche meme pas un debut de telechargement

        Commentaire


        • Je vois que je ne suis pas la seule du serveur 42 a avoir des soucis =(. ça fait deux trois jours que j'ai du mal a me connecter à des moments. Avant hier la page de chargement tournait dans le vide. Chargée à 100% mais ne s'ouvrait pas et là ça m'affiche la meme chose que Sullivan depuis ce matin =(

          Commentaire


          • slt,pareil joza

            Commentaire


            • Il y a l'air d'avoir un problème avec le Serveur 42, si une solution pouvait être trouvé rapidement ça serait grandement apprécié !

              Sullivan


              pour tout le S42

              Et maintenant j'ai 502 bad geteway ^^
              - Sullivan - S42 -

              Commentaire


              • peut etre une fusion ^^

                Commentaire


                • Envoyé par R2101881629 Voir le message
                  peut etre une fusion ^^
                  ils nous auraient prévenu je pense.
                  - Sullivan - S42 -

                  Commentaire


                  • idem maintenan c'est 502 bad geteway sur le S42

                    chihaya

                    Commentaire


                    • oui je pense aussi qu'ils nous auraient prévenu ^^ j'avais envi de mettre une pointe d'humour ^^
                      Bon leurs problème de proxy pour l'accès aux serveur 42 ne devrait pas être trop long à résoudre, ça peut aller vite
                      Nino

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        Nous nous chargeons de faire remonter votre souci au plus vite.
                        Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus.

                        Cordialement

                        Melisnary
                        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                        ici
                        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                        Noubliez pas !! La patience est une vertu

                        Le moment du départ est arrivé..
                        bonne continuation à tous

                        Commentaire


                        • Envoyé par Melisnary Voir le message
                          Bonjour,
                          Nous nous chargeons de faire remonter votre souci au plus vite.
                          Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus.

                          Cordialement

                          Melisnary
                          Merci beaucoup le problème est réglé, pour moi en tout cas merci de la rapidité

                          Sullivan S42
                          - Sullivan - S42 -

                          Commentaire


                          • idem ça refonctionne. merci

                            Commentaire


                            • bonjour depuis 3 jours je n arrive plus a faire mes quetes sa me mais erreur base de données quelqu un a t il une solution merci d avance

                              Commentaire


                              • Mais c'est quoi encore ce bug apres tout ce temps que ce jeu existe. On commence a en avoir marre la!!! On a des bugs en permanence. Vous pensez pas qu'il faudrait vous remettre en question la? Serieux ca commence a me casser les bonbons la!!!
                                Archange - Toujours imité, jamais égalé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X