Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Là je suis bien avec d'accord avec vous Pictrefle !!

    Commentaire


    • pareil orange; et c'est pas la première fois que ça arrive, ils ont peut-être oublié de les payer

      Commentaire


      • c'est revenue .... Mais pas eu le temps de récolter les dernieres plumes d'or
        Melysah S4
        Maélyss S3

        Commentaire


        • 12h j'ai reussi a me re connecter sur loa (pour combien de tps)

          - - - Mise à jour - - -

          MAIS PAS DE COMPENSATION !!!!!!!!!!!
          LOA -> Cronos s59
          mythborne -> rhéa s4
          Si tes résultats ne sont pas à la hauteur des tes espérances, dis toi que le grand Chêne aussi, un jour, a été un gland

          Commentaire


          • Envoyé par R264102649 Voir le message
            madalfa S44 même problème que les autres j'espère aussi retrouver mon perso avec son niveau vip et ces éléments collecte depuis 2 voir 3 mois et aussi le perso de ma copine esmeralde S44
            apres 24h attend
            merci sa passe

            Commentaire


            • c bien orange qui fait le BIPBIPBIPBIPBIPBIP et si vous changez le DNS sa marche très bien

              Commentaire


              • Envoyé par R269592369 Voir le message
                c bien orange qui fait le BIPBIPBIPBIPBIPBIP et si vous changez le DNS sa marche très bien
                y en a pleins qui ont changé de Dns et magie....rien du trou! remballes ta daube

                Sinon sérieusement y aura une compensation???
                Ban-KAÏ!!

                Commentaire


                • Milady S36

                  Bloqué une journée en essayant tout les changements de DNS, wifi ou d'ordi possible et quand ca refonctionne, (le lendemain) rien pas de compensation! ni meme une explication qui tienne la route...

                  Bravo

                  Commentaire


                  • Envoyé par Haer-ver Voir le message
                    y en a pleins qui ont changé de Dns et magie....rien du trou! remballes ta daube

                    Sinon sérieusement y aura une compensation???
                    Tu sais peut être pas le faire....

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Si possible, il serait bien que les personnes ayant posté suite aux problèmes de connexion nous indiquent leurs pseudos et serveurs afin de pouvoir se pencher dessus par la suite. Il en va de même pour ceux qui ont posté dans des posts "doublons" sur ce sujet.

                      Merci d'avance
                      Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                      N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                      Commentaire


                      • Lolotix du S26
                        Lolotix - S26

                        Commentaire


                        • -Osiris- du s26 (bug pendant GDR. tenta grillée et pas de récompenses car bug dès que je suis entré en GDR...)
                          -Osiris- S26

                          Commentaire


                          • Méarusi S60

                            Commentaire


                            • Maglietta S45
                              L'idéal est comme une étoile pour le marin, ne peut être atteint mais demeure un guide
                              S45 c'est Maglietta à la retraite ^^ et S61 c'est Maguy très active

                              Commentaire


                              • Bonjours Sullivan du S42 j'ai deja eu un probleme de connection il y a quelques jours mais j'ai vider le cache et change de dns et j'ai pu reprendre mon jeu. Je ne sais pas si c'est aprce que je dns est 8888 8844, j'ai essayer de la changer mais ça n'a aps changer du coup j'ai remis 8888 8844. J'ai essayer de vider le cache également, plusieurs fois même si ça ne change rien qui sait un miracle peu arriver. J'ai un écran noir suivit d'un gris avec le delais impartit à l'opération est dépassé

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		152,6 Ko 
ID : 			381904

                                J'essaie plusieurs fois mais je n'arrive jamais à ouvrir la page. J'espère que le problèe pourra être regler rapidement merci.
                                - Sullivan - S42 -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X