Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ca devient lourd les bugs !!!! un vrai sport pour ce co au jeu ....... qd on y arrive !!!!

    Commentaire


    • Bonjour , il se passe quoi sur le jeu la ? ca fait plusieurs jours que les pages ont du mal a s ouvrir quand celles ci ne se bloquent pas et que l on soit obliger de rafraichir . Ca mets 3 plombles a se reconnecter sans compter les pertes de connexion au jeu . J ai cru que cela venais de chez moi mais apres discution dans mon clan on est tous dans le meme cas et la franchement ca nous gave limite a pas abandonner le jeu . Y a t il une explication a cela ? merci d avance

      Commentaire


      • Bonjour, impossible de me connecter au serveur S12 alors que j'y arrive sur les autres serveurs.

        Est ce que ce serveur à un souci ?

        Commentaire


        • bonjour

          depuis hier apres midi impossible de me connecter. le jeu se charge et une fois arrriver a 100pour 100 plus rien
          j'ai vider le cache, utiliser plusieur navigateur mais rien n'y fait !
          faites quelques chose svp...

          - - - Mise à jour - - -

          je suis sur le s12 impoossible de me co

          Commentaire


          • bn soir a tous
            je peut pas entré par R2 game que sa soi par facebook ; pseudo ou avec la boite mail je joue seulement si je connecte par mon facebook
            Sidou S57

            Commentaire


            • et les mecs sans déconner faut faire qlq chose pour le lag la ?!!!?! c'est hyper lent !! Marre de refresh sans arret ! a force ma touche F5 est complétement effacée... Merci de régler le problème


              ABALAMAN S67

              Commentaire


              • nan ca lag pas y'a plus accès, chapeau bas les mecs
                ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

                Commentaire


                • cc tlm
                  ça fait plus de 15 jours que le jeu est devenu impossible,blocage,ramage et plantage
                  un des maj du s 63 nous a conseillé de changer de navigateur pr maxthon,mais le probleme empire
                  faut faire quelque chose
                  merci
                  s63 étoile

                  Commentaire


                  • Tous les jours un peu plus difficile de jouer avec tous ces "bugs".
                    Accès au perso interdit, donc les bonus ne peuvent être utilisés. Ca rame pour charger affront, donc pas d'affront. Ca rame pour les combats.... c'est trop dur....

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      Depuis quelques jours, je rencontre un bug au cours des combats, si je perd le combat la fenêtre pop up s'ouvre quand même, mais se bloque et le combat n’apparaît pas, il faut que j'actualise la page pour revenir sur le jeu.
                      Si vous avez une solution, je suis preneuse.

                      Merci

                      Commentaire


                      • Envoyé par R258357209 Voir le message
                        Bonjour,
                        Depuis quelques jours, je rencontre un bug au cours des combats, si je perd le combat la fenêtre pop up s'ouvre quand même, mais se bloque et le combat n’apparaît pas, il faut que j'actualise la page pour revenir sur le jeu.
                        Si vous avez une solution, je suis preneuse.

                        Merci
                        va voir dans bug avec l armure de mei c est signalé

                        Commentaire


                        • bonjour je n arrive plus a me connecter sur le 65 et une copine non plus on a vider nos cache et fais tout ce ke vous ns dites et ca marche toujours pas

                          Commentaire


                          • Nouveau blocage après "perso" et ce qui s'y rapporte, c'est la forge qui coince aujourd'hui. Quelqu'un a une solution ???

                            Commentaire


                            • Bonjour,
                              Je sais pas s'il y a un problème avec le serveur 70 mais je n'arrete pas d'être déconnecté du serveur
                              Merci de me dire si c'est normal ou pas
                              Cordialement
                              mephisto s70

                              Commentaire


                              • donc serieu en se moment on et bourer de beugue donc sa commence a echauffer beaucoup de monde la majoriter von arreter se jeu on sera plus assez vs y songer?
                                AUjourduit beugue de conection on la perd tt les 5minute donc sa serai simpas de voir sa MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X