Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour a tous,essaie du changement de dns reussi et ca fonctionne mais l astuce c est de la changer sur la connection internet utiliser et non pas sur la local celle ci ne fonctionne pas ...faite comme suit ...
    clic droit en bas a droite sur acces internet, clic sur reseau et partage ensuite clic sur la connexion internet utilé par votre box a droite ,une fenetre s ouvre clic en bas a gauche sur proprieté,ensuite choisi prtocole internet version 4 et clic sur proprieté,ensuite en bas clic sur utiliser l adresse du serveur dns suivant et rentre ces chiffres:8 8 8 8 premiere ligne et 8 8 4 4 sur la seconde;ensuite clic sur valider les parametre en quittant fait ok et tu peux te co a loa.....je ne sait pas si cela fonctionnera pour tous mais pour moi c good donc voila je fait partager si cela a pu en aider certain

    Commentaire


    • Bonjour, bonjour, la situation est identique aujourd'hui impossible de se co comme hier depuis 14h et ce malgré toutes les manoeuvres de diversions (cache vidé, DSN, .....) faite hier et aujourd'hui à nouveau ; alors perso; en dehors du fait que l'on perd sur les events etc etc que l'on devra attendre les prochains pour finaliser certains objectifs, que c'est le week end et donc les gens qui bossent sont pénalisés car les quelques minutes supplémentaires qu'ils peuvent passer sur le jeu leur passent sous le nez, que c'est un peu lassant de devoir bidouiller l'ordi alors que par ailleurs tout fonctionne à merveille et que au final cela n'a servi à rien ; il est vrai que celà n'est qu'un jeu ........ Mais ma question est je devais renouveler mon VIP (7) que va t il devenir puisque je ne peux pas me co ?????? je souhaiterai avoir une réponse merci ange31 S46

      Commentaire


      • bonjour a tous,essai du changement de dns reussi et ca fonctionne mais l astuce c est de la changer sur la connection internet utiliser et non pas sur la local celle ci ne fonctionne pas ...faite comme suit ...
        clic droit en bas a droite sur acces internet, clic sur reseau et partage ensuite clic sur la connexion internet utilisé par votre box a droite ,une fenetre s ouvre clic en bas a gauche sur proprieté,ensuite choisi protocole internet version 4 et clic sur proprieté,ensuite en bas clic sur utiliser l adresse du serveur dns suivant et rentre ces chiffres:8 8 8 8 premiere ligne et 8 8 4 4 sur la seconde;ensuite clic sur valider les parametre en quittant fait ok et tu peux te co a loa.....je ne sait pas si cela fonctionnera pour tous mais pour moi c good donc voila je fait partager si cela a pu en aider certain...zool S28
        Dernière modification par R292314037, 19 07 2015, 10h32.

        Commentaire


        • bjr j'ai fait tout vider cache et les dns mais rien a changer je peux ni faire mon perso s29 ni s59 les pages charge a 100% mais c'est tout et la sa devient gonflant merci de faire quelque chose

          Commentaire


          • bjr je peux tjr pas acceder ames 2 perso sur mes deux serveur s 28 et s 60 ca fait 2 jours je veux recupeere mes perso ds l etat ou je l ai ai laisser
            j aipaser 1 ans de mon temps et de l argent et la ca commenc vraiment a me gonfler que ca donne plus envie de vous faire de le pub pour votre jeu
            merci de faire le nessessair
            et surtout quand vous donner les copensation c a ceux qui on le probleme et pas a ts car ca aussi c pas eqquitable ceux qui on pas eu se probleme sont encors plus gagnant et prenne encors plus d avance

            Commentaire


            • Bonjour,

              Depuis hier j'ai le même souci, je n'arrive pas à accéder au jeu. Le chargement bloque à 100% puis écran noir !


              Lilée S22

              Commentaire


              • Bonjour je n'arrive pas à acceder au jeux, ça se charge 2sur 2 et ça bloque à 100/100 depuis hier, j'ai essayé plusieurs navigateurs, plusieurs machines, pllusieurs bornes wifi mais ça marche toujours

                Commentaire


                • Bonjour a tous,
                  Même problème, impossible de se connecter depuis hier après-midi.
                  La question est de savoir si le problème sera bientôt réglé et si r2game compte faire un geste pour toutes les pertes d'évènements et de récompenses perdu.
                  ps : toute ma guilde a le problème ainsi que mes amis sur le s46

                  Commentaire


                  • Bus après les beugs d'en volés et de zodiaque,qui m'ont pénaliser durant 7j! Avec aucunes compensations, voilà que depuis hier impossible de me connecter à mon compte sur le S1
                    R270030181 ou quentin14
                    Merci de régler ça très rapidement, car j'arrive à saturation!

                    Commentaire


                    • Merci, Merci, pour la réponse pas en local mais sur la box, là nous atteignons des sommets allons tous bosser chez darty, free, et j'en passe .... Ma question porte sur mon VIP c'est sur ce sujet que je souhaiterai obtenir une réponse . Concernant les bidouillages les connaissants par coeur ils ont tous été essayés par pitié pas de réponse technique de bidouillage comme bon nombre l'on spécifié ils savent pas faire et le problème ne vient pas des joueurs voili voilou j'attends votre précieuse réponse par rapport au devenir de mon VIP lev 7

                      Au plaisir de vous lire

                      Commentaire


                      • Bonjour, comme beaucoup depuis hier impossible de pouvoir se connecté à mon compte,cela bloque a 100 puis on bout d'un moment je n'ai plus que écran noir.....
                        Je suis sur le serveur 8 et mon personnage est Sigrid.

                        Et encore aujourd'hui il n'est pas possible d'accéder à son personnage.
                        Depuis un an que je joue, j'espère retrouver mon personne et son avancé !
                        Je ne pense pas que le problème vient des joueurs au vue des situations et problèmes identiques survenus pour chacun.

                        Commentaire


                        • probleme de connexion sur le S19 et le S60 plus moyen d'acceder a mes deux contes........... veuillez faire quelque chose pour ces probleme de connexion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y en a marre la .

                          Commentaire


                          • Pareil impossible de se connecter depuis hier 14 H. Et le changement DNS n'est qu'une moitié de solution ( je l'ai testé hier soir à 18h50 j'ai pu me connecter jusqu'à une erreur de connexion a 19h02 - adieu le bdm - et j'ai beau depuis changé de DNS ca ne refonctionne plus ).
                            Autre chose certains antivirus refusent le changement DNS.
                            De plus comment dire : beaucoup d'entre nous attendent le dernier moment pour tout acheter dans les plumes des anges ( sachant qu'hier c'était le dernier jour de l’événement ) => beaucoup doivent se retrouver avec leur stock de plumes et rien acheté.
                            Pareil pour les tentas perdus de coquillages et sur l'arbre monde ...

                            Je ne suis pas un râleur d'habitude, mais là la coupe est pleine. Prenez vos responsabilités et réglez ce problème ( en espérant ce coup ci que les compensations seront à la hauteur ).

                            Commentaire


                            • madalfa S44 même problème que les autres j'espère aussi retrouver mon perso avec son niveau vip et ces éléments collecte depuis 2 voir 3 mois et aussi le perso de ma copine esmeralde S44

                              Commentaire


                              • C'est revenu OO allez profitons de ce moment de grâce
                                L'idéal est comme une étoile pour le marin, ne peut être atteint mais demeure un guide
                                S45 c'est Maglietta à la retraite ^^ et S61 c'est Maguy très active

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X