bonjour a tous,essaie du changement de dns reussi et ca fonctionne mais l astuce c est de la changer sur la connection internet utiliser et non pas sur la local celle ci ne fonctionne pas ...faite comme suit ...
clic droit en bas a droite sur acces internet, clic sur reseau et partage ensuite clic sur la connexion internet utilé par votre box a droite ,une fenetre s ouvre clic en bas a gauche sur proprieté,ensuite choisi prtocole internet version 4 et clic sur proprieté,ensuite en bas clic sur utiliser l adresse du serveur dns suivant et rentre ces chiffres:8 8 8 8 premiere ligne et 8 8 4 4 sur la seconde;ensuite clic sur valider les parametre en quittant fait ok et tu peux te co a loa.....je ne sait pas si cela fonctionnera pour tous mais pour moi c good donc voila je fait partager si cela a pu en aider certain
clic droit en bas a droite sur acces internet, clic sur reseau et partage ensuite clic sur la connexion internet utilé par votre box a droite ,une fenetre s ouvre clic en bas a gauche sur proprieté,ensuite choisi prtocole internet version 4 et clic sur proprieté,ensuite en bas clic sur utiliser l adresse du serveur dns suivant et rentre ces chiffres:8 8 8 8 premiere ligne et 8 8 4 4 sur la seconde;ensuite clic sur valider les parametre en quittant fait ok et tu peux te co a loa.....je ne sait pas si cela fonctionnera pour tous mais pour moi c good donc voila je fait partager si cela a pu en aider certain
; il est vrai que celà n'est qu'un jeu ........ Mais ma question est je devais renouveler mon VIP (7) que va t il devenir puisque je ne peux pas me co ?????? je souhaiterai avoir une réponse merci
ange31 S46
bjr je peux tjr pas acceder ames 2 perso sur mes deux serveur s 28 et s 60 ca fait 2 jours je veux recupeere mes perso ds l etat ou je l ai ai laisser
allons tous bosser chez darty, free, et j'en passe .... Ma question porte sur mon VIP c'est sur ce sujet que je souhaiterai obtenir une réponse . Concernant les bidouillages les connaissants par coeur ils ont tous été essayés
par pitié pas de réponse technique de bidouillage comme bon nombre l'on spécifié ils savent pas faire et le problème ne vient pas des joueurs
y en a marre la .
Commentaire