Là je suis bien avec d'accord avec vous Pictrefle !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par R264102649 Voir le messagemadalfa S44 même problème que les autres j'espère aussi retrouver mon perso avec son niveau vip et ces éléments collecte depuis 2 voir 3 mois et aussi le perso de ma copine esmeralde S44
merci sa passe
Commentaire
-
Envoyé par R269592369 Voir le messagec bien orange qui fait le BIPBIPBIPBIPBIPBIP et si vous changez le DNS sa marche très bien
Sinon sérieusement y aura une compensation???Ban-KAÏ!!
Commentaire
-
Envoyé par Haer-ver Voir le messagey en a pleins qui ont changé de Dns et magie....rien du trou! remballes ta daube
Sinon sérieusement y aura une compensation???
Commentaire
-
Bonjour,
Si possible, il serait bien que les personnes ayant posté suite aux problèmes de connexion nous indiquent leurs pseudos et serveurs afin de pouvoir se pencher dessus par la suite. Il en va de même pour ceux qui ont posté dans des posts "doublons" sur ce sujet.
Merci d'avanceLes modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .
N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.
Commentaire
-
Bonjours Sullivan du S42 j'ai deja eu un probleme de connection il y a quelques jours mais j'ai vider le cache et change de dns et j'ai pu reprendre mon jeu. Je ne sais pas si c'est aprce que je dns est 8888 8844, j'ai essayer de la changer mais ça n'a aps changer du coup j'ai remis 8888 8844. J'ai essayer de vider le cache également, plusieurs fois même si ça ne change rien qui sait un miracle peu arriver. J'ai un écran noir suivit d'un gris avec le delais impartit à l'opération est dépassé
J'essaie plusieurs fois mais je n'arrive jamais à ouvrir la page. J'espère que le problèe pourra être regler rapidement merci.- Sullivan - S42 -
Commentaire
Commentaire