Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjours je n'ai jamais eu encore de probléme pour rentrer dans le serveur et voila que le chargement est a 100% 6/6 mais je ne peut pas rentrer merci de m'aider et de regler le probléme #Kimayas s57

    Commentaire


    • impossibilité de se connecter

      Bonsoir j'essaie de me connecter depuis quelques heures et ça ne fonctionne pas. Apparemment je ne suis pas la seule, j'espère que le problème sera rapidement réglé sinon vous allez perdre de nombreux joueurs.

      Commentaire


      • idem ça charge et écran noir sur S48

        Commentaire


        • idem pour moi Félix S19

          Commentaire


          • Envoyé par azalmeth Voir le message
            Au cas où, le changement de DNS, c'est ici pour l'explication :

            http://forum.fr.r2games.com/showthre...fier-votre-DNS
            Pour ceux qui cherchent encore, cette solution est la seule dispo pour le moment
            -Osiris- S26

            Commentaire


            • Merci Osiris ^^

              Commentaire


              • 23h38,j'essaie de me connecter depuis 14h et toujours rien,le tout en multipliant les bidouilles etc...
                c'est un peu contrariant....

                Edson S45

                Commentaire


                • je préfère attendre parce que les bidouilles, c'est pas mon truc. et j'ai pas envie de planter mon ordi pour ce jeu dc si ca va pas, bin on ne jouera plus et pis c'est tout.

                  Commentaire


                  • ta bien raison je suis de ton avis
                    LOA -> Cronos s59
                    mythborne -> rhéa s4
                    Si tes résultats ne sont pas à la hauteur des tes espérances, dis toi que le grand Chêne aussi, un jour, a été un gland

                    Commentaire


                    • sa coûte rien de modifier. sa ne perturbe pas le PC. c'est juste une solution de dépannage au cas ou. Vous n'êtes pas obligé de le faire si vous préféré patienter jusqu'à minimum Lundi
                      -Osiris- S26

                      Commentaire


                      • Oui, c'est une bonne solution ^-^. (J'aurais bien aimé que ça marche pour moi lol). Plus qu'a attendre ^-^
                        Azumi, [S78]

                        "Si regarder en arrière te fait souffrir et que penser à l'avenir te fait peur, alors regardes le présent, aussi terrible qu'il soit et prend tout ce qui est à prendre, car on ne sait jamais de quoi notre lendemain est fait, aujourd'hui tu es là, mais personne ne sais où tu seras demain." Azu, 14/01/2017

                        sigpic

                        Commentaire


                        • bon bah minuit passé, aucun changement on verra ça plus tard bonne soirée à tous.
                          LOA -> Cronos s59
                          mythborne -> rhéa s4
                          Si tes résultats ne sont pas à la hauteur des tes espérances, dis toi que le grand Chêne aussi, un jour, a été un gland

                          Commentaire


                          • je peu pas rentrée non plus depuis 18h30 , pffff

                            Commentaire


                            • bonjour, depuis hier soir impossible d’accéder a mon serveur. je reste bloquer sur l’écran d’accueil charger a 100% sur la barre bleue mais la verte bloque a 99% (6/6) et ceux même après avoir vidé le cache et modifier mon DNS, que faire pour résoudre ce problème.

                              Commentaire


                              • bonjour,
                                Impossible de se connecter même en vidant le cache et en changement le DNS. Donc ça vient de vous.
                                Merci de régler le PB car depuis le samedi 18 juillet 2015 a partir de 18h40 plus de connexion au jeu.
                                Merci de répondre aussi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X